Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous ,

j aurais aimer avoir quelque conseils et votre avis sur mon probleme, tout d abord voici les symptomes de l auto .

- difficulté pour passer la marche arriere et la premiere , je precise que ca me le fait de plus en plus souvent et que parfois je force vraiment pour passer ses vitesses.

- ma pedale d embrayage a un petit peu de jeu a vide avant que ca debraye .

- je ressent des vibrations a certains moment quand je debraye.

voila , je trouve ca bizzare car j ai deja vu des embrayages mort et en general ca patine , du coup je me demande si il est en cause car ca patine pas .

alors j hesite entre l embrayage et l emmetteur recepteur d embrayage avec un changement du liquide de frein .

j ose pas emmener la voiture chez audi car la derniere fois j y suis aller pour une panne de relais ( la voiture demarrais plus ) et ils ont faillit me changer la pompe a injection ! :mur:

donc je m en remet a vous les amis , et j hesiterais pas a vous donner des conseils en carrosserie si besoin est , y a pas de probleme :icon6:

j oubliais de vous dire que la voiture dont il s agit est une a4 b6 2.5 tdi quattro , merci d avance !!!

Invité funzy74
Posté(e)

quel kilométrage il se peux que ton mécanisme d'embrayage soit usé voir cassé!!!

Posté(e)

salut funzy , j ai 205 000 km, il me manquait un peu de liquide de frein et j en ai rajouter , ca le fait plus pour le moment mais faut que je roule , j ai pas trop rouler aujourd huit

Posté(e)

salut

si il manque du liquide de frein c'est sois ton émetteur qui fuit donc a vérifié sous la pédale embrayage

sois le récepteur embrayage sur ou dans la boite

tu peut également essayer de purger le circuit embrayage sa prend 5 minutes a faire

Posté(e)

salut iamsolo , je voudrais bien faire une purge mais comment faut faire ?