Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

L'affaire n'a pas été longue, voilà mon S5 Sportback full options arrivé hier soir.

Plus lourd que le TTs (en vente d'ailleurs : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=230670178), mais très agréable.

Il va falloir que je comprenne comment fonctionne tous les gadgets, sinon je suis ravi :)

Encore merci des conseils

Posté(e)
DSCN3220.JPGDSCN3222.JPGDSCN3230.JPGDSCN3223.JPGDSCN3224.JPG
Posté(e)

jolie fantome. Tu as mis quelle teinte des vitres, medium?

Mets nous des photos interieures.

enjoy!

Posté(e)

Merci, je ferai de plus belles photos quand il fera plus beau :)

L'arrière était teinté d'origine (vitrage privacy), l'avant est effectivement du médium.

Elle a quasiment toutes les options dispos : Audi drive select avec différentiel quattro sport, direction dynamique et amortissement piloté, GPS MMI avec radio numérique, Audi music interface avec le DD de 40Go, toit ouvrant, toutes les assistances à la conduite (braking guard, lane assist, régulateur avec le radar dont j'ai oublié le nom, les détecteurs d'angle mort, le radar de recul avec la caméra,...), l'option indispensable pour moi et introuvable : banquette arrrière 3 places !, le homelink, airbags arrières, vitrage privacy, prise 230v arrière, pack rangement, adaptive light, jantes alu en 18 pour l'hiver,...

Je suis sur que j'ai oublié des options !

Posté(e)

J'ai oublie le pack shadow qu'on ne peut pas commander en France !

Sinon, il ne me reste plus qu'à l'immatriculer et elle aura ses plaques Maillefaud :)

Posté(e)

P...n :race: :race: tres beau S5 quasi full options !! belle achat

Posté(e)

:wub:

Elle est du coin de Stuttgart à ce que je vois ;)

Le pack shadow c'est la calandre noire et les entourages de vitres noir brillant.

Posté(e)

Voilà, tout a été dit. J'aime beaucoup le pack shadow, avec les chromes je trouve que ça fait voiture de vieux, je déteste.

Sinon, oui elle était à Stuttgart chez un particulier. Je ne sais pas ce qui lui manque comme options à part le chauffage stationnaire...

Posté(e)

Ce pack est joli sur ce modele mais pas d'accord du tout que le chrome fait vieux, aprés tous les gouts sont dans la nature...

Parlant d'options, as tu le cuir valcona?

Posté(e)

Heureusement que chacun a des goûts différents, c'est pour ça que j'écrivais "je trouve" ;)

Sinon non pas de cuir valcona, la banquette 5 places n'est disponible qu'en sièges S5 (pas les sport) et en cuir noir / alcantara noir ou cuir noir / cuir noir. Impossible d'avoir un autre intérieur dans une 5 places. Et comme il me fallait une 5 places...

Posté(e)

Chouette voiture ! Des photos de l'intérieur ??

Posté(e)

Merci, pas encore pour l'intérieur, mais il a rien d'exceptionnel : volant à méplat et placages alu.

Posté(e)

...Je ne sais pas ce qui lui manque comme options à part le chauffage stationnaire...

on va dire que dans ton coin, tu devrais pouvoir t'en passer :). Même si j'avoue que c'est un confort auquel on s'habitue très facilement.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Felicitations !!!!

Elle est magnifique. :malelovies:

Mes "sources" m'avaient dit que tu avais pris une A5 SBK diesel.

Je ne comprenais pas trop...

La je comprends mieux :D

• 1 mois plus tard...