Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, suite à un voyant me signalant un pb sur la bva , la valise audi detecte une avarie sur un capteur de passage de vitesse dans la boite auto . Apparement il faut poser la boite l 'ouvrir pour remplacer le contacteur et tout remettre en place. Est ce que ca vous parle ?? merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Lafutaille

Encore un pb de fiabilité Stronic...

Plusieurs capteurs envoient en effet des signaux au mécatronique pour piloter le passage de vitesses

Le remplacement d'un capteur impose à priori l'ouverture de la boite et donc renouvellement du fluide et toute la MO qui va avec

Je crains une facture de l'ordre 700-800 euros...

Cheers

Modifié par Gugus
Posté(e)

Bonjour a tous

c'est quant même incroyable :reflexion: :mur:

Aller , Bonne journée a tous A+ JOHNNY

Posté(e)

mrci gugus, heureusement j'ai l'extension de garantie... ce qui me gene c'est l'ouverture de la boite.. car le concessionaire m'a précisé qu'il fallait des outils qu'ils n'ont pas car premiere avarie de ce genre pour eux!! ce n'est pas tres rassurant ou intox mais je ne vois pas l'interet

Posté(e) (modifié)

ces opérations de démontage/remontage se font sous monitoring de l'ordinateur de la concession, qui décrit tout le processus pas à pas

je ne serais pourtant pas 100% rassuré si le mécano en cause fera l'intervention pour la première fois...

je me renseignerais sur une concession qui l'a déjà pratiquée, ce serait trop bête de faire les frais d'une première expérience

ceci par ailleurs en toute ouverture vis-àvis de ta concession, où on peut sans doute parfaitement comprendre tes appréhensions... de cobaye

après tout, c'est ta voiture et c'est toi qui supporterais les embarras si le résultat n'est pas parfait

Modifié par guyguy
Posté(e)

Bonsoir,

Combien de Kms au compteur ? Ils vont changer tous les capteurs ou juste le défaillant :reflexion: Quitte à une intervention , demande un échange standard :reflexion:

Posté(e)

Salut Johnny ,

Je n'y avais pas pensé , très bonne idée . :marcelpoire:

Posté(e)

bonsoir; je n'ai pas d'autres elements pour l 'instant. Je vous tiens bien sur au courant..

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je déterre un peu mais qu'est ce que cela a donné ton capteur ?