Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Perso,je trouve ça très classe! !!!😍😍

La tienne est rouge?

Le catalogne? Aurais tu des photos car je trouve cette couleur splendide et j'hésiterais avec...

Merci

Posté(e)

Certain vont trouver ca un peu beauf mais perso je suis content du résultat :

e922254afd278cfab1eef10fec680fa3.jpg

Superbe !

Tu as trouvé ça où ?

Facile à installer ?

Posté(e)

79366620160411144713.jpg

Très classe en gris argent! Elle doit être belle avec les jantes noires aussi

Posté(e)

J'adore le rendu de la cire et le sigle RS3.

Posté(e)

Superbe !

Tu as trouvé ça où ?

Facile à installer ?

J'en avais vu sur ebay mais ceux ci c'est un pote qui me les a vendu. Je sais qu'il avait des pour les S. Et enfaite apparement je crois qu'il peut avoir tout les S et RS. Mais ca se trouve sur le net sinon.

Facile à monter. J'avais un peu peur de declipser au debut mais wize ma rassurer sur la manière de faire car il avait changer sur sa S3. Merci encore :-)

Posté(e)

Ah oui elle va laisser la concurrence derrière c'est sûr.

Posté(e)

pas mal de changement quand même : poids, conception moteur.... attendons de voir l'extérieur en espérant que ça va déménager..

Posté(e)

C'est marrant parce que cet info (rumeur) qui est certainement juste est transmise dans pleins de media avec des fois de belles modification.s.. C'est le principe du téléphone arabe :-)

Je pense que bientôt des infos officielles devrais enfin être dévoilées.

J'ai lu pas mal de truc sur la new TTRS ces derniers jours et franchement ca risque d'être un sacré missile. Dommage qu'elle est moins polyvalente parce qu'elle donne bien envi...

Posté(e)
Je parie sur:

RS3 FL 387-390cv

TTRS 400cv-410cv

(Et peut être aussi des versions "Performance" plus puissantes en fin de carrière!?)

Avec nouveau bloc moteur en alu, donc moins de poids sur l'essieu AV (ce qui est le point noir des RS3 8P et 8V!) le comportement devrait être encore plus dynamique...

;)

Pour avoir essayer les 2, RS3 et S3 8V fin 2015, j'ai constaté dans le serré que la S3 s'en sortait mieux car plus légère et dynamique...le FL va y remédier est mettre toutes les autres super-compactes d'accord!

Va y avoir du sport!!!

Posté(e)

@My_RS: Pour des photos du rouge catalogne, Jérome (alias jne) en a une splendide et il a posté des photos lors de sa réception. Il faut remonter dans le temps :)

Sinon, croisé dans mon bled paumé un autre RS3 noir pack alu. Il était en direction de la sortie, je ne sais pas si il habite ici mais la proba d'avoir 2 RS3 8V dans le même village où il n'y a même pas 2000 habitants est quand même faible :D

Posté(e)

A ce rythme de concurrence, je me demande la puissance qu'on aura dans quelques années dans nos compact :-)

Si on regarde la S3 par exemple:

La 1ère des années 2000: 210cv

Ensuite:

225cv

Puis 265cv

300 cv

Et maintenant 310...

100cv de plus en 15 ans!

À ce rythme la RS3 approchera les 500 dans 10 ans! Lol

Posté(e)

360 cv c est déjà suffisant pour faire ce que la moitié de nous ferons de nos voitures !!!

Avec ca tu crames 90% du parc auto et on peux ce faire bien plaisir

Posté(e)

Allez quelques petites photos pour la route ! Catalunya Red powaa ;)

01aa96a72c2bdf64c9e356ce04332b2a.jpg

Nuances de rouge orangé

15cd074c18831a9ab0eb1f8f66b6b449.jpg

d17895f20d068ff2b7e96d601ce7fd2b.jpg

ce09cdafc4aad173cd3fef05fe8b635a.jpg

:coucou:

Posté(e)

Vossen VFS1

145575image567.jpg

918641image710.jpg

Les vossen mes futures :) ya pas a dire elles sont magnifiques :malelovies:

Posté(e)

Sympa les photos un peu trop rabaissée à mon goût et pour le dos de mon épouse.

Je te rejoins Sq573 (quand changes-tu ton pseudo ? Lol )

Je les trouve super jolies mais un peu trop grandes en taille.

Posté(e)

Il faut savoir laver ca voiture correctement avant l'application c'est tout.

C'est à dire lavage manuel, avec prélavage, lavage, séchage manuel puis application de la cire :)

Je dirais un bon 2H à 3H de boulot selon sont niveau de rapidité. Sachant qu'il y a un temps de pose d'une heure sur la cire avant le l'essuyer

avant la pose de cire ou un traitement céramique il faut au préalable la lave et faire une décontamination complète pour que le traitement céramique et la cire sont sur une surface parfaitement propre...

Certain vont trouver ca un peu beauf mais perso je suis content du résultat :

e922254afd278cfab1eef10fec680fa3.jpg

C'est vraiment classe ou a tu trouvé sa ?

Posté(e)

360 cv c est déjà suffisant pour faire ce que la moitié de nous ferons de nos voitures !!!

Avec ca tu crames 90% du parc auto et on peux ce faire bien plaisir

90%... Je pense que ce serait plus proche des 98% du parc auto. En tout cas en France... A titre d'exemple, en 2014 la puissance moyenne est de 108cv. En 2014 toujours, seul 3.5% du parc automobile français a une puissance fiscale de 12cv et plus (1.1 Millions sur 32 Millions de véhicules en circulation).

Donc oui, 367cv c'est bien assez. En tout cas pour moi :)

Source : http://www.statistiques.developpement-durable.gouv.fr/transports/r/parcs.html

Posté(e)

L'avantage d'une voiture bien cirée, c'est qu'elle se lave facilement au kärcher et sèche complètement en quelques minutes lors de la conduite à environ 110 km/h. Pas besoin d'y mettre la main avec un chiffon qui laisse des micro-rayures. :)

Posté(e)

avant la pose de cire ou un traitement céramique il faut au préalable la lave et faire une décontamination complète pour que le traitement céramique et la cire sont sur une surface parfaitement propre...

Je t'invite à regarder la préparation qui a été faite sur mon véhicule.

[Préparation complète Kamikaze] Audi RS3 8V Gris Daytona

http://forums.audipassion.com/index.php?/topic/181443-%5BPr%C3%A9paration-compl%C3%A8te-Kamikaze%5D-Audi-RS3-8V-Gris-Daytona

Posté(e)

Je t'invite à prendre rdv chez Maniac Auto pour cette prestation.

Posté(e)

Ça déboîte beaucoup plus fort que mon ex gtr.

Impressionnant si réel.

Posté(e)

C'est vraiment classe ou a tu trouvé sa ?

J'ai répondue un peu plus haut. Ca se trouve sur le net et ebay normalement. Ceux que j'ai vienne d'un pote qui peut en avoir avec différentes inscriptions (S et RS)
Posté(e)

Superbe j'adore blanche avec le pack noir, jantes noires, étriers rouge.

Le congfiguration est presque parfaite à mon goût.

Posté(e)

Superbe j'adore blanche avec le pack noir, jantes noires, étriers rouge.

Le congfiguration est presque parfaite à mon goût.

Il manque juste les coques de rétros noires ;)

Posté(e)

Oui ce n'est pas la mienne.😂

Et avec les rétroviseurs noirs aussi mais couleur carrosserie aussi j'apprécie au lieu de l'alu.

Posté(e)

Un jour tu auras ta RS3 (FL) ! ;)

Posté(e)

Un jour tu auras ta RS3 (FL) ! ;)

Yes! Sans aucun doute

Posté(e)

Les jantes de la noir , il claque sévère!! :love:

Posté(e)

J'attends vos photos pour 2017 ;)

Mais il faudra ouvrir un autre topic pour la FL. Avec déjà 12 000 messages et 1/2 millions de vus, on a déjà battu tous les records. LOL