Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi théoriquement dans 10 jours...

Le 1er du forum en bleu sepang ?

Un des premier du forum tout cours...

Moi je l'ai reçu mais je rentre de vacances vendredi et la réceptionne samedi... Je ne tiens plus !!!

J'imagine moi je serais comme un fou...

Deja que j'en peu tellement plus d'attendre. :-)

Posté(e)

Vous avez vu le chrono de Auto Bild ?

0-100 en 3.9s

0-200 en 14.8s !

Simplement hallucinant ..

Posté(e)

Vous avez vu le chrono de Auto Bild ?

0-100 en 3.9s

0-200 en 14.8s !

Simplement hallucinant ..

3,9 ? Etonnant qu'Audi annonce plus que ce qui est réellement possible... A voir les conditions du test mais ca me parait étonnant.
Posté(e)

Audi annonce ces temps pour 367ch je pense que les voitures en réalité sorte plus comme beaucoup de modèle essence turbo récent chez Audi

Posté(e)

fort sympatique le lisseret rouge au dessus de spoiler arrière :marcelpoire: sa me donne envie de le mettre sur mon blanc glacier qui va bien ressortir avec le pack design RS et les étrier rouge :malelovies:

Auch sehr, sehr schön !!!

778019208039180w988h658.jpg

282314208039179w988h659.jpg

Posté(e)

Message du chef des ventes VN/VO de ma concession :

"Bonjour Mr XXXX.

Nous sommes toujours en attente de votre véhicule qui devrait bien être en concession demain.

Je vous appelle des que je vois le camion arrivé ;-)

Bonne fin de journée.

Cdt."

J'espère qu'il dit vrai!!!!

Posté(e)

J'etais en train de faire une base de données en ligne avec les photos de la RS3 qu'on pourrait afficher suivant differentes option tel que la couleur, le pack esterieur, etc... Et possibilité d'upload vous même vos photos mais j'ai cru comprendre que je pourrais avoir des probleme de droit d'auteur etant donné que la plupart des photos ne sont pas les notre... :-(

Posté(e)

Message du chef des ventes VN/VO de ma concession :"Bonjour Mr XXXX.Nous sommes toujours en attente de votre véhicule qui devrait bien être en concession demain.Je vous appelle des que je vois le camion arrivé ;-)Bonne fin de journée.Cdt."J'espère qu'il dit vrai!!!!

Top ça

Posté(e)

Message du chef des ventes VN/VO de ma concession :

"Bonjour Mr XXXX.

Nous sommes toujours en attente de votre véhicule qui devrait bien être en concession demain.

Je vous appelle des que je vois le camion arrivé ;-)

Bonne fin de journée.

Cdt."

J'espère qu'il dit vrai!!!!

Veinard ;)
Posté(e)

@dellanna : je pense aussi, si tu publies les photos sur le net, ça pourrait poser un problème...

Pourtant, toutes les photos que j'ai postées étaient facilement accessibles.

Les auteurs qui mettent les photos de leur voiture sur le net devraient avoir conscience que c'est un lieu dit "public".

Tu pourrais flouter les plaques.

Mais si tu veux te faire le travail et ouvrir un post sur AP avec des photos triées selon les différentes options, je pense que ça va aller ! ;)

Posté(e)

Ouais je me dit que c'est pas comme si je les vendaient...c'est juste un regroupement de photos sur une seul plateform qu'on pourrait classer selon différentes option.

Posté(e)

Tu veux dire ouvrir un nouveau topic, ou une "plateforme" Internet ??

L'idée n'est pas mal, de structurer un peu la section "RS3".

Posté(e)

Une plateforme entre guillemet, juste un album photo. Pourquoi pas intégré sur un topic c'est faisable.

Et les utilisateurs pourrait poster leur photos.

A voir...

L'idée est de ne plus courir après les photos quand on veut par exemple voir des grise avec pack noir...

Posté(e)

Merci Roof et Lepit-64!

Surtout qu'il s'agit d'une précommande du 29 mai 2015!

Posté(e)

Merci Roof et Lepit-64!

Du 29 mai ?? Tu as vraiment de la chance parce que moi je l'ai commandé avril ma voiture... Et pas avant Novembre...
Posté(e)

Merci Roof et Lepit-64!

Je t'avais dit que tu la recevrais avant moi ;). Content pour toi profites bien!

A prioris la mienne est toujours sur le parc d'installation du tracking...

Posté(e)

Oui du 29 mai! J'ai une copie de l'écran de commande usine avec la date du jour de la commande. Mais en plus moi, je ne l'ai pas commandée ce jour mais fin juin début juillet mais bien sur sans pouvoir changer la configuration.

Posté(e)

Bizarre ces livraisons commande en juillet pour livraison décembre :)

J'ai lu dans un forum allemand que l'on a annoncé la livraison en avril 2016 pour une commande en mai 2015 ...

Ça va être longue, très longue ...

Posté(e)

Je t'avais dit que tu la recevrais avant moi ;). Content pour toi profites bien!

A prioris la mienne est toujours sur le parc d'installation du tracking...

J'attends demain pour être vraiment sûr car tant que j'ai pas l'appel de mon concessionnaire je ne serai pas rassuré!!!!

Posté(e)

:(

En attendant quelques photos...

889743image486.jpg

250665image861.jpg

143454image561.jpg

990217image531.jpg

Posté(e)

Moi sur ma 8p j'ai le pack alu et je trouve que ca rend vraiment mieux que sans le pack ! Sur la nouvelle ya pas le pack alu au niveau des ouvrants des portières comme sur l'ancienne ?

Et sur l'aileron arrière aussi?

Posté(e)

Ça m'énerve qu'il faille forcément prendre l'option 255 pour avoir les jantes noir, du coup entre le malus et l'option ça commence à faire chère la couleur !

Posté(e)

Au pris du malus tu peux acheter une deuxieme fois les jantes et les faire gicler en noir.... :-)

Ca fait juste chier de voir ta voiture pour la première fois avec les mauvaises jantes :-)

Posté(e)

et big 15 jours de retard... Livraison programmée le 14 aout et vu que je suis en vacances, cela attendra le 19 aout...

Posté(e)

Essai hier après-midi de la RS3 dans ma concession, mon commercial est en vacances, j'ai donc eu affaire à son collègue qui a été faire le plein avant que je n'arrive. :)

J'étais avec mon père qui est aussi un client Audi.

Il me laisse les clés et me dit de prendre mon temps pour l'essayer.

Dès que l'on appuie sur le bouton "start", on entend bien la différence avec l'ancienne génération de 5 cylindres (j'ai eu la TTRS), le son est vraiment mieux travaillé.

Je me suis fait plaisir sur les petites routes de campagne et en centre ville dans les ruelles étroites pour bien entendre l'échappement, il faut être un peu dans les tours pour entendre la "pétarade" lorsque l'on rétrograde. J'ai vraiment été bluffé du son par rapport à l'ancienne génération et l'intérieur est vraiment du "Made in Audi", tout le monde me dit que je vais craquer mais je vais résister.

Quelques photos de la RS :

334778IMG9350.jpg

253145IMG9343.jpg

257072IMG9341.jpg

821495IMG9345.jpg

232420IMG9344.jpg

Posté(e)

et big 15 jours de retard... Livraison programmée le 14 aout et vu que je suis en vacances, cela attendra le 19 aout...

Ca fait raler pour toi :( Je m'attends au même genre de farce quand je vais appeler cet après midi.

Posté(e)

Si seulement mon CC pouvais m'appeler et me dire : Bonne nouvelle on va recevoir ta voiture en septembre :-)

J'en ai rêvé... Mdr

Profitez bien de votre nouveau joujoux pour ceux qui vont la recevoir ces jours

Posté(e)

Essai hier après-midi de la RS3 dans ma concession, mon commercial est en vacances, j'ai donc eu affaire à son collègue qui a été faire le plein avant que je n'arrive. :)

J'étais avec mon père qui est aussi un client Audi.

Il me laisse les clés et me dit de prendre mon temps pour l'essayer.

Dès que l'on appuie sur le bouton "start", on entend bien la différence avec l'ancienne génération de 5 cylindres (j'ai eu la TTRS), le son est vraiment mieux travaillé.

Je me suis fait plaisir sur les petites routes de campagne et en centre ville dans les ruelles étroites pour bien entendre l'échappement, il faut être un peu dans les tours pour entendre la "pétarade" lorsque l'on rétrograde. J'ai vraiment été bluffé du son par rapport à l'ancienne génération et l'intérieur est vraiment du "Made in Audi", tout le monde me dit que je vais craquer mais je vais résister.

Quelques photos de la RS :

334778IMG9350.jpg

253145IMG9343.jpg

257072IMG9341.jpg

821495IMG9345.jpg

232420IMG9344.jpg

Elle marche comment à coté de ta RS5 ?