Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah...!

Sur mon b7 j'avais des rotors en ET 26 + 6mm de cales à l'avant et 10mm de cales à l'arrière et ça tombé pile poil !

Origine ET 29 donc je sais pas! 😳

Posté(e)

@mobitz : Tu as trouvé ou toi les dimensions que tu as cité pour les jantes de series ? On es certain ? Et pour les 8.5 on a quelque chose d'officiel ?

salut oui j'en suis certain je les ai prises dans le pdf technique d'un centre audi, sur la rs3 2015.

Il y avait bien les dimensions de toutes les jantes séries et options et la seule chose qui changeait c'était le déport qui passait de 49 à 53 sur les 8.5 pouces (donc les roues avant avec option 255)

Mais je peux te réaffirmer que des 235 passent aussi bien sur du 8 que du 8.5 de large

Posté(e)

salut oui j'en suis certain je les ai prises dans le pdf technique d'un centre audi, sur la rs3 2015.

Il y avait bien les dimensions de toutes les jantes séries et options et la seule chose qui changeait c'était le déport qui passait de 49 à 53 sur les 8.5 pouces (donc les roues avant avec option 255)

Mais je peux te réaffirmer que des 235 passent aussi bien sur du 8 que du 8.5 de large

Ok merci :-)

Par contre tu m'avais dit pas de 8,5 à l'arriere, pourtant LD me les livre avec certificat de conformité je risque quelque chose ?

En 8,5 ET 45mm. Ca jouera d'après toi ??

Et si je met 4x 8,5 je peux aussi mettre 255 devant et 235 derrière ? Ou je doit mettre les 4 pneus pareil ?

Merci pour tes infos Mobitz.

Posté(e)

Ha ouais joli ca ressort pas trop, c'est top...

Et tu as des photos comme ca et tu post pas ??!!!?

Par contre les pneus sont sacrement tendu je pense que c'est du 235 ? On dirait qu'il a dejanté :-)

PS : Je suis con c'est du 20 pouce enfaite, du coup pas les pneu de série :-)

Posté(e)

Je parle pour la France : pour le 20 pouces tu es hors homologation car le 235/30/20 dépasse les 5 mm de tolérance. En cas de GRAVE accident les assurances ne couvrirons pas.

Je pense qu'il est préférable de rester en 19 pouces tant qu'il n'y a pas au catalogue audi des 20 pouces en options......

Je mettrai du 19 x 8.5 (112 x 5 avec déport entre 45 et 50 mm) et du 235-35 sur les 4 roues

Posté(e)

Et tu as des photos comme ca et tu post pas ??!!!?

Oui, photos publiées aujourd’hui à 19h50 sur un autre forum ...

Je ne peux pas faire beaucoup plus vite ! ;)

Posté(e)

8,5 x 20 ET 45

3647731099606271604720183368327920235389

2007461114478871604717183368626229691498

3699131170512671604718183368570035626779

J'adore!!!😍

Tu as plus d'infos? Origine ou répliques?

Posté(e)

Une daytona sans pack

J'aime pas faire des commentaire qui pourrais frustrer mais la je suis obliger.

As tu au moins parcouru le configurateur Audi ?

Ca fait 3500 messages et je ne sais combien de photos qu'on parle de un seul est unique modele est la tu nous sort la configue qu'on as tout deja vue :

Une rs3 AVEC le pack alu.

Mais je précise, c'est pas méchant... J'avais juste envi de me révolter parce que je cherche aussi une sans pack :-)

Posté(e)

Quoi qu'il en soit sous ces neon elle claque meme avec ce pack alu...

Ok je commence a comprendre :-) petit souci de post :-)

Autant pour moi MS... J'ai ete plus vite que tes post :-)

Posté(e)

On vois toujours pas la grise sans pack.

Tu as eu une blanche aussi en photo ?

En tout cas merci pour te retour.

Tu as du passer une journée de fou laba. Ya que des monstres

Posté(e)

Perso, le rouge est tombée vrai avec le pack noir.

En noir, le pack Alu, j'aime bien.

Daytona et noir, ça fait méchant.

Le rs4 suzuka pour Alex avec le rs3 en second plan. On voit bien la différence avec le blanc du rs5 et rs7.

Si gris daytona, avec et sans pack noir au début.

Posté(e)

J'aime pas faire des commentaire qui pourrais frustrer mais la je suis obliger.

As tu au moins parcouru le configurateur Audi ?

Ca fait 3500 messages et je ne sais combien de photos qu'on parle de un seul est unique modele est la tu nous sort la configue qu'on as tout deja vue :

Une rs3 AVEC le pack alu.

Mais je précise, c'est pas méchant... J'avais juste envi de me révolter parce que je cherche aussi une sans pack :-)

917298image575.jpg

Voici un début.. Sans pack

Posté(e)

Salut à tous!

Actuellement en possession d'une tts. J'ai fais le grand saut et je suis aller me commander la nouvelle rs3. La livraison est prévue pour décembre !

Sa va être long attente.

Je l'ai pris en gris nardo, pack noir.

Les option que j'ai choisies:

Échappement sport rs

Siège sport

Caméra de recul

Application décorative carbon

Bang & olufsen

Étrier de frein en rouge

Clé confort

Extension de garantie 2 ans

Glaces assombries

Jantes noir anthracite 255 avant 235 arrière

Mmi navigation

Pack design rs

Pack de style noir brillant

Toit panoramique

Phares DEL

Rétroviseur noir brillant

Paquet infotainment

Vivement Noël :)

Bonne journée à tous

Yvan, région Fribourg

Posté(e)

y'a quelqu'un du haut-rhin qui a commande une RS3 ? aujourd'hui est un grand jour :roi: :race: :roi: je vais passez commande :394865Capturedcran20150725074455.png

Posté(e)

Salut à tous!

Actuellement en possession d'une tts. J'ai fais le grand saut et je suis aller me commander la nouvelle rs3. La livraison est prévue pour décembre !

Sa va être long attente.

Je l'ai pris en gris nardo, pack noir.

Les option que j'ai choisies:

Échappement sport rs

Siège sport

Caméra de recul

Application décorative carbon

Bang & olufsen

Étrier de frein en rouge

Clé confort

Extension de garantie 2 ans

Glaces assombries

Jantes noir anthracite 255 avant 235 arrière

Mmi navigation

Pack design rs

Pack de style noir brillant

Toit panoramique

Phares DEL

Rétroviseur noir brillant

Paquet infotainment

Vivement Noël :)

Bonne journée à tous

Yvan, région Fribourg

Superbe Yvan ! On dirait que rien ne manque ! Bravo !

Courage pour l'attente.

Chris #19

Posté(e)

la tuerie les rotor sur le 8V

+1 ;)

Apres ca doit frotter un peu quand même ;)

Posté(e)

ça doit être tape cul

en tout cas les rotor et les rs4 sont les plus belles à mon gout

Posté(e)

Il ne me semble pas avoir vu le parking assist sur la rs3, c'est de série?

Posté(e)

Quelle échec ces jantes, une faute de ne pas y avoir mis davantage de relief.

Quand on commence à rêver, voire faire le changement pour les rotors d'ancienne génération, c'est qu'il y a un problème!

J'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les 20' censées être prochainement disponibles.

Posté(e)

C'est vrai que ces jantes sont monstrueuses , j'exagère à peine en disant ça. Ce qui est incompréhensible c'est que c'est le seul modèle disponible ! Si je commande la première chose que je négocie avec mon CC c'est le remplacement pas un modele en 19 dispo sur la S3

Posté(e)

Quelle échec ces jantes, une faute de ne pas y avoir mis davantage de relief.

Quand on commence à rêver, voire faire le changement pour les rotors d'ancienne génération, c'est qu'il y a un problème!

J'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les 20' censées être prochainement disponibles.

Tu es sur de toi pour les 20' ?

J'en ai parlé hier à mon CC il me dit que pour le moment que les baquet et les céramique sont prévu. Il à jamais entendu parler de 20' pour ce modele.

Il ma dit peu être sur le FL il le feront mais qu'on est pas prêt de les voir venir...

Tu as choppé ou l'info ?

Merci

Posté(e)

Déclaration du designer RS3 à la présentation de Genève (j'essaierai de retrouver le lien, début mars sur le forum RS3 britanique), et confirmé par mon CC qui revient d'une présentation RS à Munich. Forcément pas de lien, mais ça vient du chef produit RS3, géné par ailleurs quand interrogé sur le facelift RS3....

Posté(e)

j'ai trouvé jaune poussin mais pas bleu nogaro !!! :icon_lol:

8766624YfiGJb.jpg

Jaune Imola

:icon5:

Posté(e)

Déclaration du designer RS3 à la présentation de Genève (j'essaierai de retrouver le lien, début mars sur le forum RS3 britanique), et confirmé par mon CC qui revient d'une présentation RS à Munich. Forcément pas de lien, mais ça vient du chef produit RS3, géné par ailleurs quand interrogé sur le facelift RS3....

Ok merci pour l'info.

Pourquoi gêné au question du FL ?

Posté(e)

Jaune Imola

:icon5:

Oui sTTephan c'était une boutade une blague quoi ... "jaune poussin" je ne me souvenais plus du nom de la couleur...

Je recherchais la belle en bleu nogaro, mais pour l'instant pas trouvé...C'est pour ça que j'avais lancé la question sur le post mais personne ne m'a répondu c'est qu'il n'en existe surement pas encore pour le moment.