Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sacré collection !

Merci de partager.

Posté(e)

Sacré collection !

Merci de partager.

Le probleme c'est pas de partager, c'est le temps que ca prends de les poster :-)

Bientot je vai faire une base de données de toutes les photos tellement je commence en avoir ^^ mdr

Posté(e)

eh ouais ! je suis a fond.....je l'avais commandé au salon de Genève...pour les jantes d'origines je monterai mes pneus neiges dessus....440 cv ça va ruminer !!!!!

Alors tu as reçu la bête ?

On attends un reportage photo :-)

Surtout en gris argent, curieux de voir le rendu.

Posté(e)

magnifique ! merci Ritchy

Cette couleur reste ma preferee et sur la RS3 elle explose. Tu as raison de l'avoir conseillé

Il me reste plus qu'a essayer cette RS3, je laisse passer le temps pour oublier la folie AMG que j'ai vecu sur circuit...

A++

Posté(e)

Magnifique dellanna!!!😍il y en a que j'avais déjà😉

Ça me fait quelques idée pour le Suzuka !!!😘

Posté(e)

Magnifique dellanna!!!😍il y en a que j'avais déjà😉

Ça me fait quelques idée pour le Suzuka !!!😘

Oui le suzuka est pas loin du blanc glacier... Je voyait une RS4 suzuka sur un parking pres de mon boulot quasiement tout les jours et maintenant que je m'interesse aux couleurs et que je me suis dit faudra que je regarde de plus près, ca fait 3 semaines que je l'ai pas revu :-D

Bon moi tout a coup le daytona avec pack noir me tente aussi beaucoup mais bon j'ai un amis qui l'as commandé daytona(pack alu) du coup j'ai direct rayé du choix.

Mais sur les dernieère photo (de ritchy), ca lui va sacrément bien!

Posté(e)

Le Blanc Glacier ou Suzuka est un peu trop voyant, c'est un peu mon reproche pour ces couleurs mais bon j'adore donc je vais pas faire en fonction des autres!

Posté(e)

Les futurs acquéreurs envisagent un traitement céramique ou pas vraiment ?

Posté(e)

Où est-ce que veux le laisser faire Kingpine?

Tu as une idée du prix?

Posté(e)

Filmage total, bien plus safe....

Rien a voir en terme de rendu et de gamme.

Sur une RS3 je préfère largement un traitement céramique associe à une cire naturel le résultat ne serra que bien meilleurs. Après c'est avis personnel

Posté(e)

Il faut que je commence à regarder ça en rhones alpes si il y a de bons prestataires.

Posté(e)

Le Suzuka est vraiment beau. Dans la section "Photos RS3", sur une des dernières postées (à côté d'une bleue), je crois que ça en est une.

Celle-ci, mais j'ai un doute, peut-être l'effet du ciel gris:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=525190RS38V0203.jpg

C'est blanc glacier mais vu que c'est sombre c'est vrai que ça tire plus foncé!

Ah de les voir avec rétros blanc je me tâte maintenant si je reste sur le noir ou si je change!

Posté(e)

C'est blanc glacier mais vu que c'est sombre c'est vrai que ça tire plus foncé!

Ah de les voir avec rétros blanc je me tâte maintenant si je reste sur le noir ou si je change!

Perso j'ai mis noir avec la voiture blanche ca marche nikel. Biensur pack black :-)

Et aussi c'est une option uniquement sur la RS. Pas de S3 retro black. Ca ma aidé à faire mon choix. :-D

Posté(e)

J'ai fait le même mais tu sais on ce pose toujours des questions 😁

Je suis passé chez Audi cet après-midi il y avait une A5 gris Suzuka dans show room

Difficile de voir la différence avec le blanc glacier sans en avoir une à côté ça reste quand même blanc...! Lol

J'ai fait le bon choix au moins?😒

Posté(e)

c'est pour ca que je prefere le sport grey classic car lui au moins il tire vers le gris clair et non vers le blanc

Posté(e)

Noir Crystal Panthère. Que pensez-vous de cette couleur?

816532image617.jpg

Posté(e)

Perso j'aime beaucoup je trouve que ça donne un côté hyper classe à la voiture. Mais justement je le prendrais plus sur une S3 qu'une RS3. Une RS3 se doit d'être bestiale

Posté(e)

Elle n'est pas assez "bestiale" ? ;)

2 photos en noir Mythic

295930image620.jpg

477785image578.jpg

Posté(e)

Les point rouge dans les losanges sont horrible je trouve.

Sinon le classic sport grey j'ai pu le voir en vrai mais sur une porshe et j'ai limpression que ca va bien sur les voitures "rondes". Et il tire beaucoup vers le bleu ciel en vrai.

Mais je pense que si madame aurait aimé j'aurais pris le risque je pense mais elle n'aime pas alors blanc :-)

Posté(e)

Sur la dernière vidéo d'Audianne, on voit la limitation de vitesse affichée sous forme d'un petit panneau dans la console d'instrument entre les 2 compteurs. C'est d'origine ? Je ne savais pas que la RS3 en était équipée.

Quelqu'un a des infos là dessus?

Posté(e)

C'est lié au lane assist grâce à la caméra qui scanne la route.

Posté(e)

Vous être prêt à avoir cette vilaine caméra juste pour afficher des panneaux sur l'odb ?

Moi non ...

Posté(e)

Quelle vilaine caméra ? Tu dois confondre avec le radar du régulateur adaptatif ;-)) celle du lane assist est au niveau du rétro intérieur ;)

Posté(e)

Je crois que ça te fait Peter le "Quattro" sur la calandre pour la caméra...!

Posté(e)

Quelle vilaine caméra ? Tu dois confondre avec le radar du régulateur adaptatif ;-)) celle du lane assist est au niveau du rétro intérieur ;)

Ah mea culpa alors je sais pas pourquoi j'ai tout de suite pensé à la caméra du bas.

Celle du rétro sert a pas mal de chose alors, lecture des panneaux, line assist, feux de route automatique ...