Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Kingpine : C'est pas mal tinquiete :-) je le prends à la rigolade. Aucunement le contraire. Et je vois parfaitement ce que tu veux dire par keke :-p

Exclusive oui mais du coup je perderais encore plus la tete et aussi niveau budget, il faut que je m'arrete avec les surplus :-)

Jespere que je pourrai voire une nardo avant que je puisse plus changer.

Ok pas de problème alors.

Pour le nardo oui c'est une couleur spécial faut vraiment la voir en vrai. Autant on peut adorer comme détester.

Posté(e)

Je rejoins Jerem830 si c'est une question de budget j'ai une solution pour toi : Tu ne prends pas le magnetic ride (pas taper les copains svp) et entre le prix d'une peinture métal 770 plus 1200 : tu as deja payer les 3/4 de la peinture exclusive et la , toi qui aime le blanc tu prends soit : le gris suzuka soit encore mieux le gris sport classique (classic sport grey) ..... et ta une voiture exclusive a l'utilisation et à la revente .....

a méditer

Posté(e)

Pour les couleurs audi exclusive ça doit être super chaud de faire son choix sur le configurateur. Je serais prêt à laisser tomber le TO pour une couleur exclusive, mais j'y ai fait un tour hier et je me demande bien comment on peut y choisir sa couleur.

Des verts apparaissent bleus, des bleus apparaissent noirs, etc.. Le rendu doit dépendre de chaque écran. Par contre c'est vrai qu'il y a certaines couleurs extra.

Ritchy, tu as une idée de comment on procède on concession ? Ils ont des raliers plus conséquents?

Posté(e)

Une question de bleu : A quoi correspondent les 2 nuances pour chaque couleur dans le catalogue des couleurs exclusives ?

@mobitz : Tu l'as trouvé où le classic sport grey ?

Posté(e)

Je rejoins Jerem830 si c'est une question de budget j'ai une solution pour toi : Tu ne prends pas le magnetic ride (pas taper les copains svp) et entre le prix d'une peinture métal 770 plus 1200 : tu as deja payer les 3/4 de la peinture exclusive et la , toi qui aime le blanc tu prends soit : le gris suzuka soit encore mieux le gris sport classique (classic sport grey) ..... et ta une voiture exclusive a l'utilisation et à la revente .....

a méditer

J'ai deja pas pris les MR :-) haha

En exclusive je pense je perderais encore plus la tete :-)

Ca sera soit blanc comme prevu, sois gris nardo au dernier moment. Je sais pas encore comment elle sera au final dans mon garage... Quelle frustration.

J'etais sur de moi il y a quelques jour et me revoila reparti dans l'angoise du choix et de la peur de faire une connerie....

Posté(e)

Je vous arrête de suite!

Le gris Suzuka c'est pour moi je l'avait dit dés le départ!!! Lol

Pour les tapis regarde ritchy c'est compris dans le pack ,j'ai eu le pdf et c'est bien marqué dessus!

Posté(e)

Personne d'autre me fait de proposition pour une S3 8V ?

Car j'étais sur le point de commandé une S3 neuve pour madame mais en faisant une config RS3 on est moins chère :mur:

Sur une S3 il faut rajouter (pour moi au minimum) kit gros frein minimum 2000€, Boitier ABT 2500€, et ligne Armytrix mini 2000€

Soit 6500€ de surplus que je n'ai pas besoin sur la RS3 (frein qui on l'air suffisant, 367ch donc pas besoin de boitier ABT 360ch et déjà une option échappement sport

qui a l'air merveilleux au vu des vidéos et premier retour).

J'ai loupé un truc ou depuis la sortie de la RS3 la S3 est beaucoup moins intéressante et cher ?

Posté(e)

Personne d'autre me fait de proposition pour une S3 8V ?

Car j'étais sur le point de commandé une S3 neuve pour madame mais en faisant une config RS3 on est moins chère :mur:

Sur une S3 il faut rajouter (pour moi au minimum) kit gros frein minimum 2000€, Boitier ABT 2500€, et ligne Armytrix mini 2000€

Soit 6500€ de surplus que je n'ai pas besoin sur la RS3 (frein qui on l'air suffisant, 367ch donc pas besoin de boitier ABT 360ch et déjà une option échappement sport

qui a l'air merveilleux au vu des vidéos et premier retour).

J'ai loupé un truc ou depuis la sortie de la RS3 la S3 est beaucoup moins intéressante et cher ?

Ha ha mais attends, c'est des exigences de Madame les freins, le boitier et l'échappement?? :secret:

Sur le fond tu as raison, bien équipée la S3 talonne la RS3 niveau tarif (plus d'options comprises en std), mais pour Madame je ne suis pas sûr que ces équipements se justifient.. sauf bien sûr s'il ne s'agit que d'un prétexte ;-)

Posté(e)

Le weekend c'est moi qui l'a conduirai, c'est la voiture a vocation familiale lol

Donc c'est plus ou moins justifié. Et je me connais je sais que je mettrais ces équipements si je prends une S3.

Dans ce cas même la S3 n'est pas justifié pour madame lol

Maintenant c'est plus le dilemme bonne ocaz S3 ou RS3 neuve.

Posté(e)

Pareille moi si j'ecoutais madame, c'etais plutot un RSQ3, ou plutot je dirais ® SQ3 :-)

Pourquoi ca m'a fait ce signe... Je voulais mettre le R entre parenthèse :-)

Posté(e)

J'hésite à faire enlever le sigle avant et arrière, quel est votre avis ?

EDIT: et j'aimerais également avoir votre avis sur mon choix de jantes (les 2èmes, C8J), voiture noir pack noir. merci! J'hésite avec celles de série.

Posté(e)

Moi ça sera blanc glacier et je change pas, elle est juste magnifique en blanc...

Posté(e)

a méditer

Le classic sport grey ressemble au nardo non mobiltz?

Moi ça sera blanc glacier et je change pas, elle est juste magnifique en blanc...

Il est magnifique c'est vrai le blanc glacier!

Posté(e)

Whaou, là elle est vraiment belle!

Posté(e)

euh l'appareil photo n'a pas transmis les couleurs naturelles là.

Sinon mes questions ne vous inspirent pas? :reflexion:

Posté(e)

J'hésite à faire enlever le sigle avant et arrière, quel est votre avis ?

EDIT: et j'aimerais également avoir votre avis sur mon choix de jantes (les 2èmes, C8J), voiture noir pack noir. merci! J'hésite avec celles de série.

Pour moi aussi, sans sigle j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... De plus, c'est pas noté TDI :-) Un RS3 c'est beau comme un S3 d'ailleurs.

Pour la couleur je pense de plus en plus vers le gris nardo...

Par contre vue les photos qui circule, j'ai vraiment l'impression que presque toutes les voitures de demo arrivent en gris nardo. Au final, ca sera plus si exclusif que ca non ?

Par contre, la si je regarde les dernières photos que Audianne à poster ben j'ai subitement envi de repencher vers le blanc :S

Les prises de vue sans doute...

Ce qui m'inquiète, c'est que les photos en blanc, même une photo moyenne la voiture est jolie contrairement au nardo ou il peut être magnifique mais des fois très moyen....

Posté(e)

Une question de bleu : A quoi correspondent les 2 nuances pour chaque couleur dans le catalogue des couleurs exclusives ?

@mobitz : Tu l'as trouvé où le classic sport grey ?

les 2 couleurs sur le nuancier : je pense que c'est a l'ombre et au soleil mais j'en suis pas sur.... : le classic sport grey est l'une des couleurs exclusive audi en concession car elle n'est pas dans le configurateur

Posté(e)

Il faudrait voir le Gris Nardo en live, il arrive ces jours-là en concession. Mieux encore à l'extérieur, sous un l'éclairage naturel.

Posté(e)

A ma concession il vienne de la recevoir en gris Daytona !

Je vais aller la voir en live jeudi je pense!😄

Posté(e)

Pense à faire des photos, Alexrs !

Posté(e)

Du Gard !

Oui pas de souci Audianne!

Une petite que le pote m'a envoyé!

215138image284.jpg

Posté(e)

A ma concession il vienne de la recevoir en gris Daytona !

Je vais aller la voir en live jeudi je pense!

sans Pack Alu ni Noir?? je cherche des photos sans les packs..

Posté(e)

Le sport classic grey est un gris clair , un peu plus foncé quel e gris suzuka qui est une gris tres tres clair voire blanc sur certain aspect.

520125audis5sportclassicgrey43960x639.jp

Une rs3 de cette couleur avec le pack noir, je pense que ca doit envoyer du lourd !!!!

Posté(e)

Argent fleuret???

976439image409.jpg

non je dirais nardo... l'argent fleuret est bien plus brillant

Posté(e)

sans Pack Alu ni Noir?? je cherche des photos sans les packs..

Je les postais juste au dessus roof.😉
Posté(e)

Dommage qu'il n'y ait plus le gris Avus au catalogue. :(

Ca ressemblerait a la photo du post 2016....

Avec le pack noir... :malelovies:

Posté(e)

Magnifique le gris Avus....ah ces premières RS4....

En option Audi Exclusive, c'est pas possible?

Posté(e)

Je les postais juste au dessus roof.

Ba non il y a le pack au aussi :(

Posté(e)

Il me semble également guigui, j'avais hésité sur la RS5.

Si non, pour répondre à ta question sur les couleurs AE, je me suis débrouillé tout seul, avec des plaquettes métalliques présentées en backstage au salon de genève.

En France, les infos Audi exclusives sont difficiles à obtenir!