Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ouverture centralisée automatique hs avec systeme Keyless


lolstyler

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

actuellement possesseur d'une a5 3.0 tdi modele 2007 boite manuelle, je dispose du systeme keyless qui permet sauf erreur de ma part que le véhicule s'ouvre et se ferme tout seul sans avoir à appuyer sur la télécommande, et, de démarrer le moteur en appuyant sur le bouton d'allumage sur la console centrale.

 

Depuis quelques temps, je suis obligé d'appuyer sur la télécommande pour ouvrir/fermer la voiture.

L'allumage fonctionne bien, et si je sors de la voiture moteur allumé avec la clef, le mmi me demande où est la clef ?

 

Y-a-t-il un réglage à faire ? ou une erreur de manip' de ma ma part dans les réglages MMI ?

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour l'ouverture et la fermeture j'avais le même problème mais seulement la porte coter conducteur c'était le capteur a la poigné( quand tu passe la main) qui été defectueux, il a été changer par audi car elle été sous garantie.

 

Si je sort de la voiture avec la clef en poche le MMI m'indique aussi que la clef n'est plus dans le véhicule c'est normale sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, et je viens de constater exactement ce que tu viens d'écrire.

J'ai essayé avec la 2e clef, et là même constat avec les 2 clefs : coffre et porte passager s'ouvrent mais plus la porte conducteur.

Est ce que tu as encore la facture de l'intervention ou quelqu'un connait le prix du remplacement et intervention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, et je viens de constater exactement ce que tu viens d'écrire.

J'ai essayé avec la 2e clef, et là même constat avec les 2 clefs : coffre et porte passager s'ouvrent mais plus la porte conducteur.

Est ce que tu as encore la facture de l'intervention ou quelqu'un connait le prix du remplacement et intervention ?

 

Oui c'est bien sa alors,le capteur est HS.Non j'ai pas de facture désoler vue que c'est passer sur la garantie, je c'est juste qu'il faut démonter la poigner changer ce "capteur" et remonter sa prend 15 minute. Je pense que audi te factuera une centaine d'euros a verifier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu le même problème l'année dernière sur un modèle 2007 comme la tienne. Moi c'était la porte passager qui avait le problème. Ca m'a couté environ 180€ (77€ le capteur + 100 €MO environ). Apparemment c'est pas très compliqué a changer, il faut juste démonter la poignée mais attention certaines concessions vont te dire qu'il faut démonter la garniture de porte pour atteindre le capteur mais c'est faux.

Modifié par Quickmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut quickmax

 

Ca m'a couté environ 180€ (77€ le capteur + 100 €MO environ).

 

Je suis intéressé pour en acheter une remote, mais je ne trouve rien de sérieux.

Pourrais tu me dire où as-tu trouvé la tienne?

 

Si quelqu'un connait une adresse je suis preneur.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...