Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

petite info, Haldex a arrete la production de l'Haldex PP Generation 1.

J'ai eu cette info de 3 boutiques differentes (2 en europe et 1 aux USA).

Juste quelques boutiques ont du stock donc ne tardez pas :-)

TeuTeu

Posté(e)

Oulà ça me rassure de l'avoir pris l'année dernière alors, ca veut devenir collection et prendre de la valeur mdr :)

Posté(e)

Ça veut dire vivement que je passe au Torsen :eldiablo:

Posté(e)

Chouette une pièce qui se vendra plus chère que pendant sa periode d 'achat ;)?

Posté(e)

Ne va t 'il pas y avoir un constructeur qui va reprendre le brevet d'exploitation ?! Sinon c'est moche :mur:

Il est sur pas mal de voiture ce petit boitier...

Merci de l'info teuteu !

Posté(e) (modifié)

Oui oui du bleu

Modifié par ju3cab
Posté(e)

Chouette une pièce qui se vendra plus chère que pendant sa periode d 'achat ;)?

tu ne crois pas si bien dire, une boutique anglaise m'a dit "200 euros en plus s'il vous plait" lorsque le gars l'a su.....ils peuvent se les garder (Awesome GTI)

Posté(e)

Le hpa aussi a prit 200, au Canada il est passé de 900 à 1099$ j ose pas imaginer le vendeur exclusif Europe....

Mais eux ne s arrêtent pas ;) ils sont juste en rupture ...

Posté(e) (modifié)

Si quelqu'un a des infos sur le HPA je veut bien. (Fonctionnement)

Et en effet le HPP bleu sera en rupture pendant un bon moment.

ils ont arreter la chaine

Modifié par Quentin28
Posté(e) (modifié)

Tiens Quentin.

haldexoverlay.jpg

Bon c'est pas le gen 1 mais ça donne une image de la différence.

Modifié par Dorci
Posté(e) (modifié)

Si quelqu'un a des infos sur le HPA je veut bien. (Fonctionnement)

Et en effet le HPP bleu sera en rupture pendant un bon moment.

ils ont arreter la chaine

Le principe est que c'est un quatre roues motrices permanent, même au freinage. il répartit mieux la puissance au niveau des roues mais contraint plus le pont.... tenue de route un truc de ouf mais la vie du pont sera réduite ... d'où ma recherche pour renforcer le pont .... réponse hpa et haldex : Coûte moins cher d'en racheter un quand il pète lol c'est vrai !

Si tu parles un peu anglais, appel les au canada vers 2h du mat (11h de décalage) ils t'expliqueront tout (certains parlent un peu français), j'ai passé deux trois heures avec un gars super sympa de chez eux. Je n'ai pas voulu contacter le revendeur exclusif Europe la différence avant était de 999$ au canada et 1500 en Allemagne ....

Modifié par cinoc54
Posté(e)

c'est l'orange qui est en 4 roues meme au freinage.

le bleu n'est que 4 roues a l'acceleration, ça contraint moins l'ensemble.

Le mien est en douane aujourd'hui.....

Posté(e)

Commander ou quentin? Et à quel prix stp

Posté(e)

Merci chez qui?

Posté(e)

je l'ai pris chez Supreme Power aux USA. Moins cher qu'en Europe.

Tout va bien sauf qu'aujourd'hui j'ai reçu un papier de la Poste me demandant une preuve d'achat donc je suis bon pour les frais de douanes :)

Posté(e)

C'est con, car ça vaut le coup d'habitude le ratio €/$, peut-être ne sont-ils pas trop élevés?

Posté(e)

teuteu, as tu fait comme moi pour la douanne ?

si oui, tu devrais t'en tirer pour une misère en taxe.

Posté(e)

Merci Jerem pour ta réponse au fait ;)

Ayant très régulièrement des soucis avec la Poste, je n'ai pas voulu faire comme toi (histoire d'être remboursé à la juste valeur si jamais) et je pense avoir bien fait car il m'a été demandé une preuve d'achat avec facture par la douane.

On verra ce que cela donne la semaine prochaine, j'étais censé le recevoir hier mais la Poste s'est trompé de direction pour le colis (ils ont confondu le 69 et le 89....pitoyable).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les gars, j'ai été voir sur le site SupremePower mais je ne trouve pas les S3 dans la liste...

Ma question est donc la suivante, est-ce que ce précieux Haldex Performance (bleu) est le même pour les TT Quattro et les R32?

Posté(e)

Oui VAGaet, c'est le haldex performance Gen 1

Posté(e)

Ok super, merci pour ta réponse, je vais me lancer alors je crois !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ca y est j'ai enfin reçu le mien de chez Supreme Power, vraiment sérieux comme enseigne !

Par contre, c'est la douane belge qui me l'a gardé plus d'un mois!! Et en plus ces fumiers m'ont déplumés complètement...231,57Euros...ce sont vraiment des "('@#|{@|||^^ c'est uniquement de la jalousie vis à vis de ce continent parce qu'un pote a fait venir un boitier, un turbo et autres pour une S13 directement du Japon et lui il a payé "seulement" 41Euros (alors que son colis valait quasi 1400Euros)...pffff enfin, je l'ai eu avant épuisement général, c'est le principal...

Et petite question : C'est "plug&play" ou il y a des éléments à rajouter ou adapter pour le montage?

Posté(e)

Effectivement les douanes s'en mettent vraiment pleins les poches pour ma part j'ai du payé 86€ pour ma culasse d'occas que je m'envoyais moi-même au garage :(