Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

je me presente , j'ai 26 ans je suis sur bordeaux passionné par la marque aux anneaux.....et un peu marre des voitures francaises (faut l'avouer :icon_wink: )j'envisage dans les 2 mois d'aquerir une A5 SBK. Apres avoir parcouru la section A5 et le reste du forum j'ai encore des questions en suspens. Avec un budget entre 24000 et 28000 je ne sais pas vers quelle motorisation m'orienter entre le 2L 170 ou le 2.7L 190voir 3L , lequel est le plus fiable ou pose le moins de probleme??? combien de kilometre pour une occasion correct 80000 est-ce trop??? Pour la finition j'opterai soit pour une Sline(plus aussi) ou Ambition luxe en diesel avec boite auto (actuellement sur mon vehicule).

J'attend avec impatience vos avis :icon6: :icon6: :icon6:

Posté(e)

Je suis à peu de choses près à la recherche des mêmes critères que toi. Et je me pose les mêmes questions, surtout niveau kilométrages (80000kms environ), car au vu de nos budgets, on a du mal à trouver moins.

J'en vois beaucoup de ce type sur leboncoin. Après je ne suis pas capable de répondre à tes questions n'ayant jamais eu d'Audi.

Posté(e)

je ne connais pas les modeles Diesel, je te reponds donc sur les sujets que je connais.

Ton budget me semble bien serré, je pense qu'une 3L c un peu dur

Je te conseille sline pour le prix d'achat vs revente mais faudra avoir qq options en plus. Sline + existait il ya qq années, c une tres bonne finition.

Pour le KM t'aura pas trop le choix car faible KM pour le prix que tu proposes ce sera un peu louche.

Posté(e)

excusez moi j'ai oublie de precise qu'il faut rajouter 3000 euros en apport perso....donc budget d'environ 27000/31000

Posté(e)

rajoutes encore qq milliers et je te vends la mienne V6 essence, plein d'options moins de 25000 KM :ripeer:

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :sol: Exellent mais apres j'ai une cuisine a payer pour madame lol ......

Soyons serieux 80 000/100 000 pour un diesel c'est correct ou c'est trop pour une occaz ??? j'en ai vu avec moins de bornes mais je connais pas la fiabilite du 2l 170ch

Posté(e)

Pour le prix que tu recherches, le kilométrage que tu donnes est largement correct, les diesel chez audi sont en général très fiable, donc tu ne devrais pas avoir de soucis, mais après c'est comme tout, c'est une question de chance, regarde quand même l'entretien effectué précédement.

J'ai la mienne à vendre mais que d'ici 1 an / 1 an et demi

Posté(e)

J'ai la mienne à vendre 38 000 kms, s Line encore garantie. Vous pouvez me joindre par Messagerie.

Posté(e)

bonjour

un petit retour d experience , moi j ai une 2.7l Ambi luxe , acheter a 40000 Km , et maintenant 65000 KM , pour la fiabilté , je pense que les moteurs Audi il n y a pas mieux

pour l agréement de conduite , le 2.7 l est pour moi largement sufisant , pour perde des points aussi d ailleurs .

ensuite la ou il va y avoir une difference c est sur le prix de l entretien : plus cher pour un V6 forcement

tu devrai trouver les deux dispo avec ton budget et les Km que tu recherche

a voir sur lacentral

bonne recherche

Posté(e)

Je ne pense pas que le kilométrage soit un argument décisif. Il vaut mieux une voiture kilométrée mais entretenue et bien traitée (température d'huile, etc...) qu'une autre ayant fait 25000 km de petits trajets en 4-5 ans.

Nombre de véhicules de la catégorie font 80-100000 km en 2 ans sans aucun problème.

Combien de temps tu comptes la garder ? Si ce n'est pas pour la revendre dans 1-2 ans, pourquoi ne pas voir aussi des modèles de 3-4 ans ayant 120000 km et bien équipés ?

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas que le kilométrage soit un argument décisif. Il vaut mieux une voiture kilométrée mais entretenue et bien traitée (température d'huile, etc...) qu'une autre ayant fait 25000 km de petits trajets en 4-5 ans.

Nombre de véhicules de la catégorie font 80-100000 km en 2 ans sans aucun problème.

Combien de temps tu comptes la garder ? Si ce n'est pas pour la revendre dans 1-2 ans, pourquoi ne pas voir aussi des modèles de 3-4 ans ayant 120000 km et bien équipés ?

Merci pour toutes vos infos etant un plaisir avant tous je compte la garder au moins 3/4 ans . Pour les diesel j'ai pris note je vais affiner mes recherches

Modifié par Volta