Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai l'opportunité d'acheter la façade de la clim bi-zone et je ne trouve pas de tuto sur ce sujet.

est-il possible de remplacer la monozone par la bizone sans modifications hormis le remplacement de la façade.

je fais appel aux experts avant d’éventuellement me lancer :marcelpoire:

Posté(e)

honnêtement, je n'en vois pas bien l'intérêt si c'est purement esthétique...

de plus, je pensais que tous les Q5 avaient la bi-zone, ou en option la tri-zone

Posté(e)

oui je sais c'est purement esthétique mais aussi pour pouvoir tempérer séparément le coté conducteur et passager.

Mais je ne le ferai que si le simple remplacement de la façade avec raccordement des faisceau est possible sinon je laisse tomber.

Posté(e)

Bonjour a tous

Chez moi ,j'ai pris la Bi-Zone en option ,mais comme le dit dit tout le monde unique par souci d’esthétique

Maintenant le plus simple est de d'éclipser la radio avec les deux extracteurs et tu verra directement l’arrière ,pour voir les fiches de la clim

A+ JOHNNY

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Des news au sujet de ce topic ? Je viens d'acheter un Q5 SLine de 06/2012 et la clim est en mono zone... Quelqu'un a plus d'info ?

Merci

Posté(e)

Le bi voire le tri-zone est un gadget dans un espace aussi confiné qu'un habitacle automobile

Cette option sert selon moi plus à alimenter les caisses d'Audi qu'au confort des usagers

Posté(e)

Malgré que ça fonctionne, et c'est surprenant, très bien, je vais dans le sens de guyguy, on l'utilise vraiment rarement, voire jamais.

• 5 ans plus tard...