Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le jukebox du MMI (A7 3.0 TFSI 2013) j'arrive à faire apparaitre seulement le titre en noir et blanc,des albums que j'importe avec une carte SD,crée via mon ordi,mais pas l'images des pochettes

Ou se situe mon erreur?

Au moment de l'extraction du CD sur mon ordi(via windows media player)?

Au moment de la création de la carte SD?

Ou autres raisons?

Merci de vos avis et conseils

P.S.pas fortiche en informatique!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour l'info;rien que la lecture et la comprehension des notions informatiques contenues va deja bien m'occuper avant d'arriver à mes fins,néanmoins merci encore

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Pas difficile la résolution de ton problème....j' ai galéré aussi et j'ai fini par trouver un logiciel (mp3tag) qui gère entre autre les photos incluses dans les mp3 et ça marche !!!

Tu dois trouver ce logiciel facilement sur le net et tu pourras inclure des pochettes visibles sur l'ecran du mmi.

a+

Posté(e)

Bonjour ,merci de votre réponse

J'ai exploré cette solution MP3Tag aprés avoir pris connaissance du message de Mitch mais pour l'instant je me heurte à des difficultés avec l'installation de l' "installer GUI"nécéssaire pour le logiciel MP3Tag...Mais je persévére ,tout avis restent les bienvenus

à+

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

6 mois apres le début de ce topic,je reviens sur le sujet;La persévérance a partiellement porté ses fruits avec les résultats suivants :

Certains des CD importés dans le juke-box via Media player (window 7) et une carte SD font apparaitre leur cover art ( la pochette) sur le carrousel qui permet le choix des albums et pendant la lecture de leurs plages,d'autres ne font apparaitre leur cover art que lors de la lecture de leurs plages (afficher info titres, selectionnédans le réglage du MMI), mais pas sur le carrousel...!?

Auriez vous des explications ou des conseils?

Merci d'avance.