Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Piles de la télécommande montées à l'envers ! :-(

noir mat

Messages recommandés

Bonjour à tous !

depuis le stage en carrosserie de mon A8 ( de 1997) qui a duré plusieurs mois je n'ai plus de commande à distance :-(.

A l'époque j'ai remplacé les piles, et ça ne fonctionnai toujours pas. Ayant lu plus tard que quand une télécommande ne fonctionne pas pendant un moment il faut la réinitialiser...

J'ai regardé tout à l'heure, et je me suis rendu compte que je les ai montés à l'envers ! et ça fait plusieurs mois que c'est comme ça !

Je les ai remises dans le bon sens mais ça ne fonctionne évidemment pas...

Vous pensez que j'ai grillé la télécommande ?

Merci pour vos avis et A+

Bonjour noir mat,

Je suis du même avis que etxegoxo.

Aucune des 2 clés ne fonctionne ? ça ne marche ni sur le récepteur coté droit ni sur le coté gauche ?

Je n'ai qu'une clé, d'après le manuel de l'utilisateur, la télécommande capte que sur le coté gauche...alors que sur ma 3.7L de 1996 il y avait deux capteurs extérieurs ! Je rappelle que celle ci est de 97. Ce n'est pas la télécommande à 4 piles mais celle à 2 piles les deux l'une sur l'autre.

je vais essayer des neuves et je vous tiens au jus.... merci en tout cas de votre aide....;-)

Bon ça y est ! les piles neuves refont fonctionner la télécommande ! cool ! !

Merci les gars !

Demain avec caloubordeaux on reprogramme ma BVA ! elle va devenir neuve cette 4.2 L ! Yeeess !

Nul je vous l'ai dit ! NUL ! :evilboulet:

Bon sinon la BVA était bien codée en 00011 ! donc impec ! et super rencontre avec Caloubordeaux ! vraiment très sympa....

Encore merci Pascal........;-)

Modifié par noir mat

Merci ça me touche et ça fais plaisir a lire des ptits com a celui ci ;-) tout le plaisir fut pour moi aussi , on essaiera de se faire un barbecue un de ces 4 avec cyril par la même occass :-)