Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bsr tout le monde j ai monter mon AMI la semaine derniere et j aurais voulu savoir si quelqun aurais un site a m indiquer car je ne le trouve pas sur le net voila merciiii

Posté(e)

Euh c est quoi ça au juste???

Posté(e)

c est un boitier que l ont branche au AMI via un cable usb qui sert a avoir le bluetooth audio que je n ai pas j ai le bluetooth téléphone d origine sois le (téléphone 8 watts) je ne vois pas pk ils ont appeler le téléphone 8 watts et je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas utiliser le bluetooth audio alor que le bluetooth téléphone marche!!!! lool

c est un peu bbete d utiliser l un et pas l autre

Posté(e)

Es ist gar nicht möglich, so schecht zu schreiben. Ein Versuch Scheisse !!! Verstanden ?

Posté(e)

Donc si je te comprend theoden, je suis pas le seul à avoir du mal à comprendre?

Posté(e)

Bah tu mets un boîtier AMI plus un autre boîtier , y'a pas plus simple? Après je suis pas trop calé peut être que c est la seule solution...

Posté(e)

A ma connaissance, il n'y a effectivement pas d'autre solution OEM pour les fichiers audio en bluetooth.

Posté(e)

merci akacio et a tous qui sont ici grace a c est forum on apprend pas mal de chose sur nos voitures et on en apprend pas mal sur les concession audi lol

Posté(e)

Bien d accord avec toi ;-)

Posté(e)

Alor quelqun pour me renseigner sur se fameux boitier?? Ou pouraije le trouver en achat immediat svp pas en enchere!!

Posté(e) (modifié)

J ai trouver sa je viens de l acheter qu en penser vous???

http://a2dp4audi.netmagi.com/

J ai pris le 30-pin bluetooth A2DP Receiver je vous ferais par du fonctionnement!!

Modifié par elombre306
  • 3 semaines plus tard...