Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour possesseur d une A6 3.0TDi Quattro 232cv de Juillet 2007, une petite question qui peut être a déja été posée mais je me lance quand même. Voilà sur l'écran de clim, l affichage est partielle due a des cristaux liquides défaillants. J aimerai savoir si en toute logique le réseau Audi doit prendre en charge à ses frais ce soucis ou non, car je pense "peut être à tort" qu ils sont censés durer toute la vie de ma chère auto. Pourriez vous m'éclairer (sans jeu de mots) à ce sujet d avance merci

Posté(e)

n y a t il personne pour une reponse ou me diriger si le topic existe deja? d avance merci

Posté(e)

Bonjour as tu déjà pris contact avec le concessionnaire le plus proche pour connaître la tendance après tu peux toujours faire un courrier à Audi France. On ne sait jamais. Qui ne tente rien n'a rien....

Fred

Posté(e)

merci pour la reponse, alors concernant audi, la voiture n etant plus sous garantie on m a gentilement envoyé promené... en ce qui concerne audi france je vais tenter mais vue la reponse du concessionnaire, je pense que cela va être de même mais c est vrai, qui ne tente rien n a rien