Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,je suis dernièrement passé en 20 pouce et je sais que pour l homologation on doit ajouter les extensions d ailes.Sur le forum on parle d une intervention simple au cout réduit,mais surprise,apres avoir posé la question à ma concession on me parle de travaux pour un montant de 944,54 euros sans la pose????? Je suis perdu si quelqu'un connait la référence des pièces en question je suis preneur quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le devis me sort 10 pièces? Question essentiel ; est ce vraiment obligatoire!?

Posté(e)

non il s'agit seulement de 4 petites pièces en abs que tu colle ( ruban 3 m ) et que tu agrafe sur ton sur aile a l'aide de clips fournis dans ton kit d'une valeur de environ 60€ ...je recherche la référence exacte et je te l'envoie

Posté(e)

944 euros, çà doit être les pièces latérales du kit Allroad ? ;-))

Posté(e)

il y a un topic qui explique bien le rajout. en fait à l'arrière il me semble, il faudrait découper le plastique du passage de roue...

chez audi il doivent compter 5 heures de main d'ouvre à 140€ht/heure :)

Posté(e) (modifié)

à ce prix là ils te changent les 4 pares boue ! cherche dans les anciens topic, tu vas trouver sans soucis

Modifié par wince
Posté(e)

si tu cherche bien il y a eu un topic la dessus fait par toms3 lorsqu'il a modifié son q5 en version SLINE il te donne les références exactes il s'agit de 4 pièces en abs 2 courtes pour l'arrière 2 grandes pour l'avant temps de pose maxi 10mm. Mon cc m'as retrouvé les ref en 30 secondes. Si tu regardes bien les photos des SQ5 tu vois bien ces extensions....c'est obligatoire pour les gantes 20" prix du pv :120€