Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hey salut et bienvenu sur le forum !

super jolie ta caisse, l’intérieur me régale !!! Recaro Strié comme ça !!!

Comme dit kev en allemagne options a la carte, pas de pack !

concernant ton Audi elle est trés bien équipée ! l'aileron est un rajout aprés sortie d'usine car jamais vu hormis chez notre ami dont le lien est présent ci dessus !

tu bosses chez les escrocs d'apple ? lol :P

allez fais nous signe si tu as besoin d'aide !

Posté(e) (modifié)

Hey salut et bienvenu sur le forum !

super jolie ta caisse, l’intérieur me régale !!! Recaro Strié comme ça !!!

Comme dit kev en allemagne options a la carte, pas de pack !

concernant ton Audi elle est trés bien équipée ! l'aileron est un rajout aprés sortie d'usine car jamais vu hormis chez notre ami dont le lien est présent ci dessus !

Merci, jamais vu non plus, et j'ai épluché les présentations des membres, et aussi d'autres forums...

tu bosses chez les escrocs d'apple ? lol :P

J'ai bossé pour eux, dans un Apple Premium Resseller, un centre de services agréé Apple, mais plus maintenant, je travaille pour une société non agréée Apple, ce qui fait que nous faisons réellement des réparations à l'économie pour le client ; exemples : ta vitre est cassée, on ne remplace que ta vitre, pas le bloc écran complet ; ton clavier est HS on ne remplace que le clavier, pas le topcase avec le clavier (le topcase étant le châssis aluminium), et évidemment avec une économie plus intéressante pour le client ! Les produits Apple sont de bons (et beaux) produits mais n'oublions pas le système qui est en adéquation, sans le système aucun intérêt...

allez fais nous signe si tu as besoin d'aide !

Merci, je n'y manquerai pas. J'épluche le forum pour l'instant, il y a plein de rubriques que je n'avais pas vu, avec plein de tutos... ça donne envie ! faut que la bourse suive maintenant... Modifié par Marco6293
Posté(e)

TDI 130 super bon moteur tu en sera pas déçu :)

Il parait... bon je sors d'une saxo diesel commercial de '96 (sans da) alors c'est sur que ça va me changer... sinon tu es de Marseille ? j'ai bossé 15 jours à Marseille l'année dernière... pour un APR justement... en haut de la rue de la Cannebière... et le midi j'allais déjeuner dans un resto fort sympa un peu plus haut avec les "collègues"...

Posté(e)

oui j'habite BOnneveine (quartier sud, les plages)

cette ville me dégoute de plus en plus lol !

sinon c'est bien pour les tourristes !

la canebiére c'est plus ce que c'etait.. quand je parlais avec mon GrandPére du temps qu'il avait encore sa mémoire active c'etait LE MARSEILLE de l'époque ! maintenant c'est... sale, la mentalité y est degue les restaus sont crades...

Posté(e)

oui j'habite BOnneveine (quartier sud, les plages)

cette ville me dégoute de plus en plus lol !

sinon c'est bien pour les tourristes !

la canebiére c'est plus ce que c'etait.. quand je parlais avec mon GrandPére du temps qu'il avait encore sa mémoire active c'etait LE MARSEILLE de l'époque ! maintenant c'est... sale, la mentalité y est degue les restaus sont crades...

C'est ce que les collègues m'ont dit. Je me suis baladé à pied jusque la Corniche, et Notre Dame, ça grimpe ! Mais j'y étais en Mars donc pas beaucoup de touristes. Sinon j'ai failli signer un CDI à Aix... et puis ça c'est pas fait. Dommage parce que un peu marre de cet hiver à rallonge...

Posté(e)

Aix c'est une trés jolie ville "Mini Paris" on appel ça ici.

La mentalité est trés particuliére beaucoup d'étudiants et une grande partie des pêtes cul fils a papa, mentalité trés bourgeoise parisienne... ça me gonfle de sortir sur Aix j'eu y passé beaucoup de temps mais a présent depuis que je suis plus célib je n'y met plus les pieds....

Posté(e)

Jolie auto... Dommage que les jantes d'origine aient disparu... :(

En effet en allemagne les options sont a la carte... Mais la S-Line est une finition typiquement allemande... (Plus ou moins euivalent a la rare "pack sport" en france)

De plus les recaros tissus n'existent pas en france...

Sinon pour moi tu as une phase 2... Y'a qu'a regarder le tableau de bord pour s'en apercevoir... Pour les feux phase 1 : grand mystère... Peut etre ont ils étés remplacés a la hate suite à un bris ou autre....

L'aileron n'est pas d'origine je confirme... Enfin ce n'est pas un Audi.. Peut etre qu'ils proposaient des pieces genre "caractere" au catalogue accessoires mais j'en doute un peu...

Bonne route avec ta monture, tu verras le tdi 130 c'est un excellent diesel..sobre et performant... ;)

Posté(e)

Jolie auto... Dommage que les jantes d'origine aient disparu... :(

En effet en allemagne les options sont a la carte... Mais la S-Line est une finition typiquement allemande... (Plus ou moins euivalent a la rare "pack sport" en france)

De plus les recaros tissus n'existent pas en france...

Sinon pour moi tu as une phase 2... Y'a qu'a regarder le tableau de bord pour s'en apercevoir... Pour les feux phase 1 : grand mystère... Peut etre ont ils étés remplacés a la hate suite à un bris ou autre....

L'aileron n'est pas d'origine je confirme... Enfin ce n'est pas un Audi.. Peut etre qu'ils proposaient des pieces genre "caractere" au catalogue accessoires mais j'en doute un peu...

Bonne route avec ta monture, tu verras le tdi 130 c'est un excellent diesel..sobre et performant... ;)

Merci pour toutes ces infos. Oui d'après ce que j'ai lu sur toutes les présentations ce '130 est très apprécié !

Posté(e)

Si le 140 premier du nom avait eté aussi fiable... On ne verrait pas de 307 dans la rue :)

Posté(e)

Si le 140 premier du nom avait eté aussi fiable... On ne verrait pas de 307 dans la rue :)

J'ai failli prendre un 140 de 2003, mais j'ai eu peur avec les culasses poreuses... et puis j'ai trouvé cette 130, avec ses sièges Recaro.

Posté(e)

tu as bien fais !

il vaut mieux un dernier de chaîne sur ancien model fiable qu'un premier sur nouveau model faillible !

Posté(e) (modifié)

Je veux bien une photo de ta roue de secours stp ;)

Par contre les Recaro cuirs tissus, une rareté parmi les rareté !

j'en reviens pas pour les recaro... ils sont juste superbes !

Bonsoir, comme promis, une photo de la roue de secours :

jante18.jpg

Les recaro... sont réglables électriquement : assise, dosseret et réglage lombaire, le pied !

Modifié par Marco6293
Posté(e)

tu avais ça d'origine ! il aurait du les laisser !

Posté(e)

J'ai donc testé le '130 sur 300 km... un régal. C'est un avion de chasse, les reprises sont époustouflantes, pour doubler en mode rapide... J'ai le manuel allemand, va falloir que je me colle la traduction. J'ai plein de questions, mais je suppose que je dois créer un autre post ?

J'ai activé le mode conso instantanée, à 130 km/h en 6°, j'ai du 3l-4l/100... ça vous parait plausible ?

Je craignais d'avoir un moment pour la maitriser, mais pas du tout, les commandes tombent bien sous les main, les réglages des recaro sont nickels, on se sent bien dedans. Par contre avec les jantes de 15" j'ai des pneus hiver. Va falloir que je prenne des pneus été et des jantes. Un conseil pour les pneus ?

tu avais ça d'origine ! il aurait du les laisser !

Bah oui. Mais elle a été vendue en hiver donc elle est en pneu hiver et jantes alu de 15". Je vais revendre la jante de 18" et le pneu avec, à ton avis je peux en tirer combien ?

Posté(e)

C'est du 17 ;) Pas du 18 . Elle a l'air propre , après faut voir avec l'usure du pneu .

Posté(e)

C'est du 17 ;) Pas du 18 . Elle a l'air propre , après faut voir avec l'usure du pneu .

Oui 17" pardon.

L'usure ?

pneul.jpg

Posté(e)

Vraiment dommage que tu n'est pas les 4 comme sa ... Sinon trés belle dans l'ensemble, juste 2/3 détails que je n'aime pas trop ^_^

Posté(e) (modifié)

regarde dans ma prez tu as une conso quasi exacte...

5.9L !

avec 70% sur highway !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

regarde dans ma prez tu as une conso quasi exacte...

5.9L !

avec 70% sur highway !

Sur 300 km j'ai eu 120 km d'autoroute, en 6° tout du long. J'attends de faire un parcours avec plus de km plus longtemps sur autoroute pour me rendre compte, et puis je calculerai avec le prochain plein et le nombre de km effectués.

Sinon, ça roule super bien...