Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous et toutes,

Voila ancien possesseur d'une B7 A4 2.5 tdi avant 163cv de 2002 avec laquelle j'ai parcouru que 318000km :icon_lol: , je vient d’acquérir hier une B8 A4 2.7 tdi 190 cv avant de 2008 et j'ai pris une claque tant la métamorphose est grande a tout les niveaux :icon6:

je viendrait enrichir mon post de quelques photos dans quelques jours

bonne journée.

Posté(e)

Salut est ce que les possesseurs de cette motorisation peuvent me dire si elle est fiable, problème connu???

J'ai pas réussi a connecter mon téléphone via bluetooth :reflexion:

Lorsque je démarre le véhicule ma clim est directement sur un soufflage a 11 :reflexion:

j'ai sous l'accoudoir centrale une prise jack 1.5, je pense que c'est pour connecter un lecteur MP3 :reflexion:

Sinon c'est vraiment la grande classe, je roule et je suis tout fier (lol)

j'ai failli me laisser tenter par la BM 3.30d touring mais au dernier moment mon âme d'audiste a resurgit (4eme auto sous ce signe)

merci de me répondre a ces quelques question

Posté(e)

le téléphone ces simple, tu active ton bluetooth recherche puis tu clique sur l'auto et tu tape 1234 ou 0000

pour ta clim rentre ton MMI je peu pas t'en dire plus.

Posté(e)

La prise jack c'est pour brancher une source audio externe, c'est super pratique tu peux y brancher un MP3 ou tout autre sources comme par exemple les TV des enfants à l'arrière, comme ça ils bénéficient d'un bon son !