Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines j'ai fait nettoyé mon auto par un professionnel

Elle était magnifique !! :love:

Mon pb c'est que depuis, lorsque je tourne le bouton MMI ca ne fonctionne plus tout le temps.

En fait lorsque je veux monter dans les menus (la radio par ex), ca monte sur 2 ou 3 stations puis ca reviens dans l'autre sens alors que je tourne le bouton toujours dans le meme sens.... je sais pas si je suis bien clair :nixweiss:

j'ai l'impression qu'ils ont du balancer du produit sur les crans du bouton MMI lors du nettoyage et que c'est pour ça que ca deconne.

Ma question est : est ce que je peux demonter facilement ce bouton pour nettoyer les crans dessous ou suis-je obligé de le changer?

Et quelqu'un a-t-il une astuce pour le demontage?

Merci à tous.

Posté(e)

Bonjour

Si tu penses qu'il y a de l'humidité, prends un sechoir et souffle du mieux que tu peux, un peu de chaud et de froid.

Ca ne coute rien!

Posté(e)

Salut,

a priori, le démontage se fait bien, en tirant sur la molette.

Perso, j'ai essayé sans forcer, ca venait pas mais c'est le principe...

Posté(e)

l'humidité.....j'y crois pas parce que ca fait plus au moins 2 mois donc je pense que ca aurait sécher...

D'ailleurs je n'ai rien dit à la société de nettyoyage pensant que ca aller secher...et maintenant il est un peu tard....

J'ai aussi essayer de tirer sur le bouton mais ca n'a pas l'air de vouloir venir.... et j'ai peur de l'exploser si je force.

Est ce que quelqu'un l'a deja demonté ??