Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

529 € j'ai le sentiement que c'est pour la paire, le titre c'est phares avec un S

ceci dit à ce prix là, plug and play ou pas, je pense que je vais continuer à rouler dans la pénombre :)

Posté(e)

Oui c'est le prix sur ce site...J'ai surtout cherché si ça existait! après, ça se trouve sur ebay en xénon....

Et puis c'est le prix d'un optique normal d'origine avec la main d'oeuvre. Alors si on m'en casse un, ben je change les deux!!!! et ce n'est pas moi qui paye....

Posté(e)

auriez vous à la réponse à ma question un peu plus haut svp?

merci d'avance

Posté(e)

A mon avis ça doit être assez compliqué d'installer les feux à LED Facelift sur une A6 de 2009, pour la bonne raison que même si les optiques ont les mêmes dimensions, il faut passer des feux halogènes aux feux Xenon ... avec ballast, système de stabilisation automatique des phares, reprogrammation ODB.

Cela doit être plus simple d'installer les feux présentés par Coyote en version Halogène ... mais je ne les trouve pas très beaux. :icon_frown:

Posté(e)

Bon, ben après avoir vu pas mal de C6 d'après 2008 et d'autres avec les feux RS6 cette semaine, c'est clair que c'est ce que je veux!! les feux avec la rampe de leds... :malelovies: :malelovies:

Ca reste dans le style origine, et c'est beau......

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je compte me lancer sur cette modif dans quelques semaines.

Je partagerai les photos avec vous dès que j'aurai fait l'installation.

AUDI A6 C6 4F Quattro 3.2

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Je deterre un peu le topic mais je n'arrive pas a trouver la réponse à mon interrogation... :-(

J'ai une A6 C6 de 2005 bixenon et possibilité d'avoir pour pas cher des feux facelift 2008 (à LED donc), c'est la misere à installer (les tutos que j'ai vu c'etait des phares RS6) ou c'est plug&play?