Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, comme dans ma presentation je vous remontre mon pedalier et repose pied fait au taf en inox

20130308162750.jpg

Uploaded with ImageShack.us

hier j'ai realiser 2 logo audi 1 kque jai coller sur le cendrier

20130320173618.jpg

et un autre plus gros jai besoin d'avis sa fait joli si je le colle ici ?

20130320213327.jpg

voila mon projet dans les semaines qui vienne rajouter une sortit d'echapement Factice de lautre coter

photo montage :

testwf.jpg

je compte acheter une sortit echapement au meme diametre que lautre, au travaille fabrique une equerre la souder a lembout et fixer lequerre sous la voiture par contre sous la voiture il y a de la tole es ce que je peu percer sans probleme ou il y orai quelque chose en dessous qui menpecherer de percer quelqun a demonter la tole de protection

20130319180613.jpg

merci

Posté(e)

Alors je dirai 3 choses :

- Les anneaux sur le tableau de bord côté passager.... c'est comment dire........ à éviter :ripeer:

- La sortie factice, effectivement donne un bon look aux fesses de ton A1 :bien:

- L'orthographe de tes phrases : faut faire un minimum d'effort s'il te plait (accents, orthographe, ponctuation) :coucou:

Posté(e)

Sur le tableau de bord j'aime pas non plus

Posté(e)

Merci, c'est vrai que j'etait pas trop fan aussi au dessus de la boite a gant c'est pour sa que je les pas fixer d'ailleur, x) il restera au chaud en attente d'une autre place :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: , reste plus qua trouver comment fixer lembout d'echapement factise sachant que je peu souder et fabriquer des equerres percages a n'importe quel endroit :icon_cool: :icon_cool:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

franchement... d'avis perso, les sorties factices ça fait kéké tuning... et rien de plus kéké que de croiser une voiture a un feu en hiver qui fume que d'un coté.... autant poser une ligne qui fais un dédoublage genre :

(embout a choix)

SS-ESD-Du-DD-AUR.jpg

poser le diffuseur Rieger qui est hyper aggressif et existe en double sortie...

et la ça le fait...

sinon pareil, le tableau de bord... nan :)

Posté(e)

Sauf que c'est pas du tout le même prix, et j'ai du mal à voir l'intérêt d'un "projet" de changement de pare choc arrière + ligne, donc une addition autour de 1 500 € (?) sur une voiture à 15 000 €.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

prix de l'echapement final : 400€

prix du diffuseur arrière rieger : 199€

prix peinture pose : 100€

total : 700€ :)

après chacun fait comme il veut mais les trucs factice ça fait kékétuning choucroute fibre alors que le changement de la pièce par du vrai , ça fait un peu plus serieux :)

Posté(e)

Dans les deux cas n'a aucun interêt, à mon avis

Posté(e)

+1000 n'a aucun intérêt pour moi non plus surtout que je trouve ça super moche les sorties de chaque côté (sur l'A1)

Invité LeoLeandro
Posté(e)

on est d'accord :)

la ligne gros diamètre avec gain de chevaux y'a que ça de vrai :D

Invité LeoLeandro
Posté(e)

nan nan pot polini :D

Posté(e)

Chacun ses gouts , cest en preparation, je posterer une photo du resultat cout total : 0 euros tout sera fabriquer de moi meme