Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J'envisage l'achat d'une A1 Attraction venant d'Espagne. Celle ci n' a pas l'allumage permanent des compteurs. Pensez vous que cela peut s'activer par la suite?

Bonne soirée

Phil

Posté(e)

Les compteurs ne sont pas toujours allumés en permanence, il y a un capteur qui régule leur intensité suivant la luminosité.

Contrairement au aiguilles.

Posté(e)

D'ailleur moi je pensais que l'éclairage s'intensifié quand il faisait plus sombre ... Hors c'est l'inverse, plus il fait sombre moins il y a d'éclairage! Sûrement pour penser à allumer ses feux! Bien penser je trouve

Posté(e)

C'est surtout pour pas agresser tes petits yeux la nuit !

Pour penser a l'allumage des feux.. 3/4 des A1 vendu on l'allumage auto des feux donc ^^

Posté(e) (modifié)

Moi je n'ai pas l'éclairage automatique des feux, donc très utile pour moi

L'éclairage de jour et celui de nuit est le même il me semble, l'intensité de varie pas.

Seulement quand il fait plus sombre l'éclairage de jour diminue

Enfin pour ma finition après les autres je ne peux me prononcé ^^

Modifié par Florian 07
Posté(e)

Merci a tous, j'ai trouvé un autre modèle avec l'allumage de jour mails il existe des versions sans cette particularité bien agréable.

Phil

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je me demande si on pourrait pas se servir de ce capteur pour faire allumage auto des feux. Je trouve ca bête d'avoir un capteur spécifique sur le rétro, ca fait double usage car pour ma part, je n'ai pas l'allumage automatique des feux et dès que je passe dans un tunel, c'est très réactif et l'éclairage s'étteind donc ca pourrait très bien faire office de système pour commande les feux...

Mais bon, faut mieux facturer des options, c'est pas la politique audi de faire des cadeaux ...