Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello les amis ,avec toute cette neige congelée mon carter en plastique sous le moteur à sérieusement ramasser.

Je pense donc le remplacer,de mémoire en concession il y en avait pour 90 euros de mémoire.

Mes questions: a votre avis que valent les modèles sur ebay.DE car ils m'ont l'air trop souple ?

Quelqu’un as t' il déjà essayé ces modèles ?

Si je le prends au prix fort ,y a t' il les vis et les deux petits déflecteurs de gauche et droite?

Bon weekend à tous et merci d'avance de vos réponses.

Posté(e)

Alors les amis la neige vous a refroidit 42 vues et personne n'a eu ce genre de tout petits soucis.

Faut pas être trop pressé d'accord s'est le weekend merci quand même

:nixweiss:

Posté(e)

Ben non pas de soucis pour moi en plus dans le Doubs la neige ça manque pas.Vaut mieux du plastique souple que du dur il cassera moins vite.

Posté(e)

Ben pour moi non plus , pas de casses et pas de neige d'ailleurs...

Je pense également comme foofighters, un plastique souple est gage de durée

Posté(e)

salut!!

moi j'ai ca sinon. ca va etre chiant a emballer . mais bon, je veux bien essayer , si ca t'interesse?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/408537241.htm?ca=11_s

par contre y a pas d'ataches avec

remarque je vois que tu es de normandie!! si je me souviens bien d'houlgate? si tu vien sle chercher, je te paye une biere en plus!!

Posté(e)

Salut....

Moi aussi jai bousillé le cache du desous...mais sur ma passat 3bg tdi 130..(les rondel en caoutchouc était cuite) les vis en alu on pris du jeu,et se sont barré a 150 kmh...résultat jai du faire 4 borne pour rentré chez moi..pour le refixé...mais c'était trop tard..un gros trou devant :pleure2:

Je passe chez audi...ça vous en coutera 110euros ht... :icon24:

Du coup jai pas pris..j'attend de trouver en occaz :glare:

Suite a ça..jai décidé de changer toute les vis,rondelle caoutchou,agraffe sur le cache protection moteur de l'audi,pour pas faire la méme...et la..! Attention la note :icon23:

Fixe rapid-8D085960...10,56 ht

Pivot-8D805121B....13,98 ht

tige cal-8E0805121A....8,52 ht

Cache-3B0853666L B41....8,18 ht

Enfin bref...la total juste pour maintenir se cache ma couté 49,48 euros :wacko:

Posté(e) (modifié)

110 euros ou ca fait mal pour un morceau de plastique

Modifié par Foofigthers
Posté(e)

J'ai mis des clips comme ça car les quart de tour c'est plus que douteux.Ca tient nikel moi aussi j'avais perdu les quart de tour d'origine.

img-5125_1.jpg

Posté(e)

Salut....

Moi aussi jai bousillé le cache du desous...mais sur ma passat 3bg tdi 130..(les rondel en caoutchouc était cuite) les vis en alu on pris du jeu,et se sont barré a 150 kmh...résultat jai du faire 4 borne pour rentré chez moi..pour le refixé...mais c'était trop tard..un gros trou devant :pleure2:

Je passe chez audi...ça vous en coutera 110euros ht... :icon24:

Du coup jai pas pris..j'attend de trouver en occaz :glare:

Suite a ça..jai décidé de changer toute les vis,rondelle caoutchou,agraffe sur le cache protection moteur de l'audi,pour pas faire la méme...et la..! Attention la note :icon23:

Fixe rapid-8D085960...10,56 ht

Pivot-8D805121B....13,98 ht

tige cal-8E0805121A....8,52 ht

Cache-3B0853666L B41....8,18 ht

Enfin bref...la total juste pour maintenir se cache ma couté 49,48 euros :wacko:

Salut,j'etais chez audi hier pour la meme chose,surtout pour les vis quart de tour pour ce cache sous le moteur,et ça a commence pareil,ça chifre vite et puis le vendeur m'a sorti: "Attendez,j'ai ça en accessoires un peu moins cher" Et puis il m'a ramene une petite boite rempli par des vis quart de tour,rondele,pivot,tige etc. bref tout complet pour le cache,et la meilleur,la boite coute 19 euros et des bananes. Si ça interesse quelqun je vais essayer de trouver la facture et de vous donner la reference

Posté(e)

Oui moi je veut bien la ref.

J'ai tenté de tout remettre a neuf il y as 2 ans et résultat ca ma couté plus de 20€ pour des quart de tours trop petit.

Jy suis deja allé 2 fois et il me vendes toujours les même :-(

En tous cas si quelqu'un en veut des court (environ 1Cm) j'en ai en stock !!

Du coup pour ma part 1 ans et demi que je roule sans cache

Posté(e) (modifié)

Sur la boite c'est marque "Kit carenage moteur YY105166" et la referance est bien YY105166 C'est pour les A4 avant 2004 et A6 avant 2005

Voila

Modifié par Dexxx
Posté(e) (modifié)

http://imageshack.us/photo/my-images/820/dscf1941a.jpg/

Salut...donc il y avait bien un kit visserie..pas chére :pleure2:

Moi jai eu que ce que vous voyer a gauche..la loose pour le prix :icon_frown:

La boite a droite c'est les fixations quart de tour plastique qui sont dans les par boue avant en bas de parchoc..qui se sont barré sur l'audi(4,50 la boite a norauto)

dscf1941a.jpg[/img]

Modifié par chamalo
Posté(e)

Merci a tous de vos réponses,travaillant ce soir je regarderai toutes vos réponses demain après midi

MERCI

Posté(e)

Après inspection le plastique est cassé au niveau de la petite zone centrale entre les deux système d'entrée d'air juste a la limite avec la jonction du carter sous la boite.Bref cela vas pouvoir attendre les beau jour.je suis bas certes mais a cause des routes de campagne bombées part le poids des engins de nos cher agriculteurs .Bref je dois être vigilant :des que les routes ne sont pas plates il faut que je mette au moins une roue au milieu :madgo:

Posté(e) (modifié)

Ca tiens pas les quart de tour,en plus si il en manque c'est contre visite au CT.

Modifié par Foofigthers
Posté(e)

moi j'ai eu le même problème l’année passée !

j'en avais trouver un sur ebay 70 euro il tient toujours démonter pour l'entretien pas de problème .

Posté(e)

Ca tiens pas les quart de tour,en plus si il en manque c'est contre visite au CT.

il m'en manque , et jamais eu de soucis de contre visite!!

Posté(e)

il m'en manque , et jamais eu de soucis de contre visite!!

+1...

Jamais eu de probléme pour un manque de visserie quart de tour au CT toute voiture confondu,que jai pu possédé..faut pas déconné,quand méme...

Posté(e)

C'est un point a verifier par le controleur, mais ca peut aussi etre noté en tant que défaut sur le CT. Foofightersl a raison, mais bon a mon avis il faut vraiment que le cache sois maintenue que par 2 ou 3 vis pour qu'on te colle ce défaut.

Dans tous les cas ce n'est pas une obligation de contre visite.

:sweat:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon je confirme....passat tdi 130 passer au controle....controle technique OK....et pas de contre visite pour le cache sous moteur...juste mentionner sur le constat

Et pourtant le cache sous moteur a un mega trou..( fixé avec du fil de fer :icon_eek: façon rabouin :icon_lol: )...il y a quelque temps jai roulé plusieurs kilométre pour rentré chez moi,pendant qu'il trainais par-terre(il a pris chére)

Le gars du controle ma dit lui méme...que si je voulais que se ne soit pas mentionner sur le constat....il me suffiser de l'enlever...ni vu ni connu je t'enbrouille :icon_lol:

Et vive les entourloupes,pour avoir un CT vierge :icon_lol: