Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Parisien ^^

Je part sur Paris une semaine pour ma formations en vitrage auto, j'ai donc réserver un hôtel ( 257€ les 5 nuit c'est pas donner )

Si ça intéresse quelqu'un on peut ce faire un petit rasso semaine prochaine? Je suis la de lundi a samedi ?? Limite un petite sortis et photos au niveau de la Tour Eiffel ou autre monument ..

Tenez moi au courant.

Sinon pour les modos. Laissez le jusque semaine prochaine svp. Juste le temps de voir ce qu'on fait et pas pourrir les poste et rester dans la catégorie 8L

Merci :)

Posté(e)

Ça vous tente sinon un petit rendez vous dans la semaine ?

Posté(e)

Moi sa me tente mais tout dépend dz se que tu propose lieux et heure

Posté(e)

Bah je sais pas.. On ce rejoins quelque part, et on fait un petit shooting photos au bord de la tour eiffel non ? Ou autre monument ? :)

Posté(e)

Pour moi venir sur paris cest pas possible vu a l'heure que je termine

Posté(e)

Tu es du 91 toi ? Pour moi 91 c'est paris lol

Posté(e)

Un shooting devant la tour eiffel , avec la circulation qu'il y a , t'es chaud toi ! :D

Posté(e)

Tes fou j'avais réussi sur une petit rue pas loin avec ma megane .. J'avais carrément gèrer. J'avais mis warning. Sortis de la voiture. Photos et hop repartir. Franchement en plus trop belle.

Steph tu te rejoins a nous? :)

Posté(e)

Qui serais OP Alors? Depart demain ^^

Posté(e)

moi

je suis la mais a qu'elle heure demain

ta un appareil photo type grand photographe lol ?

en plus je lave la mienne ce soir tiens moi au jus d'ananas ^^ (hum.... LOL )

Posté(e)

Bah demain ca va être chaud .. Je vais arrivés sur Paris fin d'apres midi xD

Sinon Mercredi non ? Par contre ca serais toujours vers 17h30 car je fini la formations a 17h

Posté(e)

Je serais dans le 91 a corbeil Essonne. Pour le lieu j'en sert rien , rendez vous dans le 91 et on va faire un tour dans paris meme et on essaye de faire des photos avec la tour eiffel? :)

Perso je connais pas trop Lol

Posté(e)

c'est pas un petit bourg paris ! ^^

Posté(e)

Mdrrr déjà que je vais me perdre xD

Posté(e)

Sérieux ?! Je savais pas moi ^^ evoie ton numéro en Pv Doe on peut déjà essayer de ce voir ce soir quoi

Posté(e)

Mercredi soir au pire petit rasso aussi? :)

Posté(e)

monter à Paris à 18h, faut être suicidaire !!!!! :MdrDevil:

j'ai habité longtemps à Corbeil, je suis juste à côté maintenant. Malheureusement, ça risque d'être chaud pour ma part pour participer au rdv !

Dans quel hôtel es tu ?

Posté(e)

Dommage corbeil c'est loin de chez moi ... Mais en semaine c'est mort pour moi de toute façon x)

Posté(e)

jpeut pas vous dire jconnais pas ^^ Qui viens me tenir compagnie a lhotel fumer une chicha lol

Posté(e) (modifié)

bein oui, t'avait le but, et en face t'as le lycée. Je connais quand même c'est là que j'étais au lycée. :mur:

et à la place du but, ce sont des logements de mémoire. Et il y a le buffalo et à côté c'est l'hotel non ?

Modifié par PACPAC
Posté(e)

je serais bien passé lol demain alors ca dit quoi que je m'organise par contre pas tard si possible et paris a mon avis ....

Posté(e)

Je fini a 17h 17h30 moi après

Je fini a 17h 17h30 moi après

Posté(e)

Je te sms quand je suis rentrer

Come sa tu paiera ta chicha dans ta audi lol

Posté(e)

Dans l'hôtel mdr

Je vais dans le 93 après.

Posté(e)

Alors les loulous ça a donné quoi ??

Paris et ses embouteillages j'en ai déjà fait souvent l'expérience moi petit homme de province :D

Posté(e)

Ici aux heures de pointes on compte en heures de bouchons et non en kilomètres... Vive le RER et le métro !!