Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous,

je me présente ludo 27ans heureux propriétaire d une rs4 avant de 2007 depuis 1 ans

petit souci sur le système DRC j ai mes amortisseurs avant qui pisse l huile audi me demande 1200 euros pour les changer c est pas le souci

mais je préférai supprimer le système DRC pour passer sur des bilsteins b16 ou b14.

Est ce que quelqu'un aurai un schéma ou une astuce pour supprimer des système de m....e.

merci de vos réponse

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j ai trouver des sujets mais rien de bien précis il y en a un qui ai pas mal mais c est sur un rs6 est ce que c est le même procédé??

Posté(e)

tu demontes tes amortos , tu déconnectes les durites souples de la durite rigide , tu bouches cette durite rigide , tu remontes les bilstein et c'est fini ;)

Posté(e)

c est pas plus compliqué que ca?je les bouches bouches avec quoi les durites rigides car y doit y avoir de la pressions normalement??

Posté(e)

non y aura plus de pression du tout ;)

t'es meme pas obligé de boucher , moi j'ai rien boucher encore ;)

Posté(e)

ok merci du conseil

tu es passer en b14 ou b16?

Posté(e)

le problème des b14 (qui aurai été pour moi) ses que tu peut pas réglé la dureté :(

j'ai mis des b16

je les avait régler sur 4 au départ

mais 1 semaine après je les ai mis sur 2 car 4 étai trop souple a mon goût (j'étais en châssis sport+)

Posté(e)

:MdrDevil: Moi j'ai tout viré,je me suis fait un peu chié mais là c'est niquel,plus de bonbone plus de durites,au top! :petard:

Posté(e)

tu a posé quoi alix? b16 ou b14? ou c'est encore une connerie? :MdrDevil:

Posté(e)

B16! A bin merci je vois que ta suivi mon poste!!! :pleure2:

Posté(e)

ouais tu m'etonne en faite j'en profite d'aller a bloc pendant qu'il n'y a pas encore de megane avec mobile embarqué dans ma region :MdrDevil:

Posté(e)

la bonbonne ce trouve?

y a beaucoup de démontage a faire?

je préférerai tout supprimer que de boucher les durites

Posté(e)

1200 euros c'est pour tout changer ou juste le truc défaillant? Je voyais çà plus cher...

Posté(e)

ouais tu m'etonne en faite j'en profite d'aller a bloc pendant qu'il n'y a pas encore de megane avec mobile embarqué dans ma region :MdrDevil:

Tu en as de la chance! Profite en bien pour user les TOYO! ;-)

Posté(e) (modifié)

Lol le pire c est que les toyo sont deja rincés j ai donc mis les neige pour cet hiver et la c est pour ca que j ai craqué sur un pack en 20 monter dunlop

Modifié par Fan73
Posté(e)

1200 euros c est juste les 2 amorto avant la pose et la charge en huile

Posté(e)

merci pour les photos je vais allez me coucher dessus regarder ca

et CARLOS 77 jolie voiture je suis allé voir ton post superbe

dessous lol

Posté(e)

ouais mais carlos il entretien pas tres bien sa voiture il ne la lave jamais :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

merci pour les photos je vais allez me coucher dessus regarder ca

et CARLOS 77 jolie voiture je suis allé voir ton post superbe

dessous lol

Merci Ludo c'est cool , si tu a besoin de renseignement pour faire toi même ta DRC pas de problème c'est tous con à faire .

Non je la lave jamais comme elle est toujours couvert et en période d'hiver elle hiberne ,Fan fait moi signe quand tu repasse sur Paris .

Modifié par Carlos77
Posté(e)

ca marche carlos le prochain passage sera express donc trop court pour venir te voir mais celui d'apres sera plus long donc on s'organisera ca ;)

Posté(e)

Merci Ludo c'est cool , si tu a besoin de renseignement pour faire toi même ta DRC pas de problème c'est tous con à faire .

Non je la lave jamais comme elle est toujours couvert et en période d'hiver elle hiberne ,Fan fait moi signe quand tu repasse sur Paris .

merci ben en faite démonter les bonbonne pas de souci la ou je pense au c est un peu plus la galère c est pour enlever les tuyaux

y faut surement démonter une parti des plastique qui sont sous la voiture non?

Posté(e)

Toutafait!le plus dificil c'est au niveau du réservoir,sa le contourne un peu bizarement,pareil de l'autre coté tu va me dire,mais sa se fait bien il faut juste prendre sont temps!

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tous,

système DRC supprimé pas une goutte d huile dans les amortisseurs j en ai trouver seulement dans les 2 bonbonnes et pas beaucoup maxi 10 cl

j attend de recevoir mes amortisseur y sont pas très rapide grrrr

Posté(e)

oui il est bloqué ca fait chier mais bon de toute facon j avais pas le choix que pouvait pas continué a roulé comme ca

Posté(e)

Salut Ludo, je vois que tu es de Besançon, pas très loin de chez moi, si besoin :bien:

Posté(e)

si jamais chez KW, il donne un peu de doc pour le remplacement:

http://docs.kwsuspen...eah68610061.pdf

merci pour le lien ça peu servir

Salut Ludo, je vois que tu es de Besançon, pas très loin de chez moi, si besoin :bien:

tu es d ou ?

j ai eu un super email du site ou j ai commander mes amortisseur (race parts service) il aurai du arriver dans la semaine mais d après ce qu'il m'ont dit les amorto sont pas dispo chez bilstein

le boules du coup pas avant fin mai et j ai déjà viré les amortisseur d origine la je suis blasé pas pouvoir me servir de ma titine pendant pas loin de 2 moi grrrr ca fait déjà 15 jours qu'elle est sur calle :unhappy:

Posté(e)

Oui c'est toujours comme ça pour les bilstein moi 1 mois d'attente il attende de regrouper plusieurs commande tu aurais du te renseigner sur le fofo avant de tous vire..!! Y'a de quoi être blazer...!!

Posté(e)

ouai j y avait pas pensez il doive me tenir au courant

je leur ai demandé un geste commercial ont verra si il me font quelque chose

Posté(e)

Et des fois c'est plus long, je sais plus qui sur le forum en pouvait plus d'attendre, BILSTEIN repoussait, et repoussait sans cesse.

Posté(e)

carlos et moi meme :(

Posté(e)

vs me faite peur

je vais la remonté avec les vieux amortisseur mdr

Posté(e)

moi 3 semaine carlos plus d'un mois ;)

desolé mais c'est toujours la misere avec eux :(