Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

suite a un soucis (voir mon autre post)

je vais surement prendre celle la

une 8l sa seras moins cher

assurance moins cher

cg moins cher

et j'ai trouver celle la

http://www.leboncoin...882.htm?ca=13_s

en plus il a oublier de mettre dans l'annonce

peinture complete moins de 6 mois

regulateur de vitesse

radar de recul

vrais system bose (les hp de porte on bien le sigle audi/bose)

avec chargeur dans le coffre

carnet complet

au ct il y a juste le cache moteur sous la voiture ou il manque 2 vis et c'est tout

le cuir est comme neuf de partout

et comme il avais prevu de faire la revision il me donne avec

tout les filtres (4) et un jeux de plaquette qu'il a d'avance !

pour le prix apres avoir batailler dure il me la laisse a 5800€

vous en pensez quoi ?

et derniere question ! je la monte en 17 ou 18 ?

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

5800 euros pour moi c'est quand même une très bonne affaire, car vraiment pas mal d'options. Ta un recaro baquet super confortable , elle est en bonne état, et vraiment peu de kilometres..

Pour tes jantes, c'est a toi de voir, j'ai un 130 CV, je me tate aussi, mais toi tu est en 16 d'origine, donc tu peut montés en 18 sans problème.

Posté(e) (modifié)

Je trouve ça trop cher... Et peinture complète récente, moi j'aime pas trop...

Sauf erreur de ma part, y'a pas les cache phares, donc xénons pas d'origine déjà.

Modifié par JS2
Posté(e)

5800 euros, c'st quand même propre, car pas énormément de kilomètres, pas mal d'options , ..

Posté(e)

Faut redescendre les gars, les 8L baissent en prix, on est plus il y a 2 ans... On trouve des 8P a à peine plus de 6000e maintenant.

En l'occurrence, à 5800e celle-ci à intérêt à être absolument irréprochable, et le fait déjà que le gars marque "xénons d'origine" alors que c'est pas le cas, et qu'elle ai pris une peinture complète (pourquoi ?!!), c'est pas bon...

Posté(e)

Pour les xénons, je suis d'accord, je l'ai vu aussi.. Après pour la peinture complete, c'est le choix du mec, mais ca n'as rien a voir avec le prix.. Peut être que elle avais des griffes, ou des petit coup..

Une 8P a 6000 euros, c'est quand même dures a trouvés, on peut en avoir a 6500 euros, 7000 euros, mais elle ont 250 000 km minimum.. et debut de gammes quoi..

Posté(e)

en même temps les peinture on plus de 10 ans tout dépend de ou la voiture a vécu ... dormi dans un garage ou pas etc... sinon elle a l'aire super propre pas trop de km, quand même! a ta place je mettrai du 17, 18 tu va méga consommé et je vois pas vraiment l'utilité... regarde bien tout ce qui a était fait dessus si les entretiens on était fait en temps en en heure etc , n'oublie pas que les 130 sont en théorie moins fiable que les 90... après le prix je pense que ça doit être ça faudrait que tu calcul la cote avec ce kilometrage pour avoir un idée.

Ps: je me trompe ou le commodo de phare et cassé ?

Posté(e) (modifié)

exact pour les xenon ! je lui ai fais remarquer , ce n'est que des lenticulaires !

(d'ailleur c'est bien du h1 dedans ? car je veux mettre un xenon)

pour la peinture c'est l'assurance qui lui a fais suite a un vendalisme

il a la facture de la peinture et le rapport d'expertise !

autrement alors 17 ou 18 ?

et sinon pour les 8p effectivement tu en trouve a 6000 ! mais avec deux tour du monde au compteur et surtout que des 2004/2005 !! avec les fameuses culasse poreuse !! donc

le choix est vite fais !

et cette 130 marche super bien et est plus qu'entrenue et hyper propre ! presque toute options (pas de xenon et cuir chauffan

Modifié par onedays
Posté(e) (modifié)

C'est faux justement, beaucoup de 8P de 2004 - 2005 en TDi 140 sont déjà passé par la case remplacement de culasse, donc...

Faut pas oublier que quand tu voudra la revendre dans 2 ans, ta 8P de 2005 aura encore de la valeur alors que t'as 8L de 2000, elle...

Fais attention au volant moteur aussi, la moindre vibration suspecte doit t'alerter.

J'ai payé la mienne il y a 2 mois, avec 170 000kms et les mêmes options sauf cuir (j'ai le recaro chauffant) et toit ouvrant 4800e pour rappel.

Après tu fais ce que tu veux, tu demandes des avis t'as des avis !

Edit : comme ça vite fait sur lbc à propos des 8P : http://www.leboncoin...2705.htm?ca=2_s , http://www.leboncoin.fr/voitures/446057413.htm?ca=2_s

Modifié par JS2
Posté(e)

Faut redescendre les gars, les 8L baissent en prix, on est plus il y a 2 ans... On trouve des 8P a à peine plus de 6000e maintenant.

En l'occurrence, à 5800e celle-ci à intérêt à être absolument irréprochable, et le fait déjà que le gars marque "xénons d'origine" alors que c'est pas le cas, et qu'elle ai pris une peinture complète (pourquoi ?!!), c'est pas bon...

+1 avec les autres... payes ta merguez à 6000€...

Posté(e)

LyX : jette un oeil au annonces que j'ai posté, on a vu pire niveau merguez :nanana:

Posté(e)

les deux annonces que tu a mis sont presque a 7000€ ! donc !!!!

et surtout j'ai oublier de vous dire je la venux imperativement avec le toit ouvrant !!!

et surtout je ne veux pas traverser toute la france car sa fais des frais en plus !

autrement il y a celle la

http://www.leboncoin.fr/voitures/445890390.htm?ca=13_s

volant ,embrayage,culasse changer a 200000km chez audi avec facture

les deux clefs ,cuir noir/gris et to !!

Posté(e)

En meme temps c'est 1000 euros de plus presque.. Il ne les as peut être pas. Il n'as pas autant d'options je pense, et peut etre pas le meme entretiens. La grise est moche, la calandre comme ca je ne suis pas fan du tout...

Posté(e)

1000e de plus hors négo ! La sienne est affichée 6800 et il la touche a 5800... Et vu la différence d'âge, il faut considérer que la 8P va perdre moins vite sa valeur que la 8L dans les années qui viennent, donc la différence éventuelle sera largement récupérée à la revente.

Après si tu veux IMPERATIVEMENT le toit ouvrant, ça se complique effectivement. la 8P a 308 000km oublie, c'est beaucoup trop.

Si la noire te plait fonce, mais qu'on vienne pas me dire que 5800e c'est pas trop cher pour nos 8L, en patientant et en scrutant bien les annonces, on en trouve des bien moins chères...

Posté(e)

le probleme c'est que je suis a pied ! et surtout je suis au chomage non indemniser ! sa y fais aussi !

donc au vu du descriptif de la noir c'est deja pas mal ! je pense qu'elle peux encore beaucoup faire de bornes !

et puis cg a moitier prix et assurance moin cher aussi ! sa compte non ?

Posté(e) (modifié)

pour les 17 ou 18 ? car j'en ai trouver mais je dois prendre ma descision avant se soir 22 h !!

merci

ps: le commodo n'est pas casser !

Modifié par onedays
Posté(e)

Pour tes jantes vu que elle est en 16 dorigine tu peut passer sans soucis en 18 ;)

Posté(e)

le 17 a l'air d'être un bon compromis niveau look et vie de tout les jours.

Posté(e)

18 c'est bien aussi etant donnés qu'il est deja en 16.. Tu peut montés 2 pouces de plus par rapport a l'origine sans soucis .

Posté(e)

c'est vrai que ça claque, surtout les OLD RS4 (comme l'ex à KEV et l'ex à MB)

Après sans reprogrammation, c'est peut être un peu gros, faut demander à MB ou Kiss

Posté(e)

bon c'est bien reflechis ! sa sera 17 ! je pense que c'est le compromis ideal entre prix/confort /tenue de route et sa ne '' tireras'' pas trop sur tout les organes ( moteur ,train roulant)

Posté(e)

j'ai trouver sa a coter de chez moi !

pour celle la les pneus sont pas top (mais je n'en ai jamais vu sur une A3)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/436073526.htm?ca=13_s

et pour celle la et bien y a tout a faire (mais vu et archis vu )

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/422618161.htm?ca=13_s

Posté(e)

perso j'aime aucune des 2 .. les 1eres font tuning et l'autre tro de taff...

Posté(e)

Moi, j'rejoindrais juste les autres sur le prix hallucinant.. Au meme prix, ta une 8P.. O_o

Concernant le trajet.. un traversé complet de la france coute 9euros en avion sans bagage en soute pendant la semaine (tu pose un lundi de congé lol).. donc bon, en terme de frais, c'est très limité.

Apres faut pas se jeté sur la première venu.. Si ta un carton avec (responsable ou non), jamais de la vie elle sera expertisé a 6k d'euros.

Posté(e) (modifié)

9 euros en soute?

ça coute de l'argent de traverser la france.

Modifié par Kev006
Posté(e)

Tu voyage debout ; ) mdr. Il a congés toute la semaine si il veux en étant au chômage ^^

Enfin bref moi je trouve que c'est un bon prix au vue de l'état du véhicule faut pas regarder que l'année après certe y'a des 8P au même prix mais c'est pas le même équipement pas forcement la même puissance etc quoi... petit plus qui n'est pas négligeable aucune des 8P n'a plus de 10ans. Alors que cette 8L a 12ans : 50% sur la carte grise !

Sinon je suis chaussé en 17 pouces pour la même voiture (sans compter l'équipement) j'en suis content sa va je voulais pas un truc trop lourd ni consommer trop en carburant.

Posté(e) (modifié)

9 euros effectivement ! et si je la trouve a dunkerque ? dunkerque montpellier sa fais combient a ton avis ?

et puis la cg aussi moitier prix ! ici dans l'herault c'est 44 € le cheval plus un cheval de taxe ! donc 352 € de cg deja !

plus l'assurance plus cher !! donc apres on s'arrete pas !

enfin bon je vais la chercher demain ! et si il y a un ''loup'' et bien je reprend le train en sens inverse ! 29€ !!

pour les jantes je pense aux 1er ! sinon j'en ai trouver des propre mais en 18 !

Modifié par onedays
Posté(e)

J'aime pas non plus les premieres.. part sur de lorigine c'est bien mieux :)

Posté(e)
Alors que cette 8L a 12ans : 50% sur la carte grise !

Pour nous ca change rien, dans notre coin, le demi cheval et quasi au meme prix que le cheval dans d'autres région ! A l'époque de la mienne, j'avais payé un peu moins de 600e de cg ! Vache a lait !

A 44e le poney.. (22 plus de 10 ans).. quand tu vois que certaines régions sont a 25/26e du cheval... O_o

D'ailleurs, sans résidé ailleurs, on peut faire la carte grise ou l'on veut ? Habitant l'aude, j'peux faire ma carte grise a paris ?..

Posté(e)

Merci Zan pour ton avis sur le prix trop cher.

Au pire en covoiturage, ça te coute rien pour traverser la France. La bonne affaire, faut parfois aller la chercher ;)

Posté(e)

et non tu dois imperativement payer ta cg dans la region de ta residence principale ! d'ailleur on te demande bien un justificatif de domicile de moins de 3 mois pour la faire la cg !!

tu habite ou zanth11 ? car j'ai ma belle famille a limoux moi !

Posté(e)

Putain il y a des commentaires à bannir sur ce sujet c'est affolant.

Heureusement que je ne suis plus trop sur le forum sinon je ferai une attaque c'est sur.

Bon sinon j'ai mis la mienne en vente, 206000 km a 1500 euros.

Je pense que d'après certains ça doit être le prix :bien:

Ca va devenir forum auto ici, une belle bande de guez

Posté(e)

Si pour 5800€ tu en as une qui a 170000, la mienne qui a 98000 et en meilleur état, je la vend combien ?? 8/9000€ c'est ridicule !!!!!

Posté(e) (modifié)

bah 8000 euros oui elle part ! après si tu veux la vendre 5000 euros dis le moi vite je viens la chercher :bien:

A 5000 euros tu as une 206 avec 150000 km dans un état nickel.

Enfin voila quoi, je vous comprend pas les gars la sérieux. C'est sur tu veux toujours acheter au moins chère et vendre au plus chère mais la j'hallucine.

En plus l'audi a3 8L c'est une caisse qui à encore la côte et tout comme la golf 4 elles se vendent très bien.

Par exemple, un g4 bien optionné et un g5 se vendent au même prix voir plus pour un g4.

Les audi a3 8L et les 8P 2004 sont au même prix.

Les 8P de 2004 n'ont pas forcement une gueule terrible, énormément de problème ( et comme j'ai pu lire au dessus les culasses n'ont pas forcement été changé), la finition est vraiment pas terrible ...

Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa voiture, mais bon. C'est pas parce que tel ou tel personne paye sa caisse moins de 5000 euros que tout le monde doit la payer ce prix la.

Pour preuve Kev ça caisse avait plus de 180000 km et il ne l'a pas vendu 4000 euros à ce que je sache ? Pourtant le nouveau proprio en est conscient et super content ?

J'ai acheté la mienne 7000 euros a 165000 km. et je peux vous affirmer que pour le prix c'est la meilleurs que j'ai pu voir. (et elle était pas nickel nickel)

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

Moi j'ai payé 7500 pour 63000km donc je ne me vois pas la vendre plus cher.... Mais en même temps si elle part à 8000 je ne vais pas me plaindre !!!

Posté(e) (modifié)

je lis ce post avec attention car je cherche souvent des voitures pour des amis ou connaissances.

et si par malheur quelqu'un me défonçait ma caisse au point qu'elle soit épave je me demanderais bien ce que je prendrais à la place, j'estime sa valeur à 6000-6500e, mais vu les derniers frais (distri à 175000) je ne la vendrais jamais à ce prix, mais l'assurance m'en donnera davantage puisque j'ai souscrit une garantie valeur majorée ....

Avec un budget de 6000e je chercherais une 1,8t 180 quattro avec le max d'options (les tdi 130 quattro sont hélas bien rares .... donc chères et souvent fort kilométrées)

Avec un budget de 6000-8000 je partirais sur une 8P, mais j'éviterais comme la peste le 2.0tdi, je la prendrais en 1,9tdi 105, version dégonflée du 1,9l 130: et comme ce sont les derniers moulins produits en 1,9 je pense qu'ils ont étés bien fiabilisés et qu'ils supporteront très bien une ptite reprog à 130 ou 140 cv, pas plus sinon l'embrayage va faire la gueule vite fait (il sest en 228mm sur le 105cv et en 240mm sur le 130)

Modifié par manyaxx