Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous,

J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous sait comment ont procède pour demonter les appuis tête ?

Merci d'avance pour votre aide.

@+

Posté(e)

Slt lclerc69

Oui il sont motorisé (pack avus)

Ou sinon tu sait a quoi sert le petit cable qui rentre ds l'accoudoir arrières ???

Merci pour le retour.

Posté(e) (modifié)

J'ai déjà fait un post là dessus aussi. Pour démonter l'appuie-tête, il faut déclipser l'arrière du fauteuil (très facile : 3 clips, dont un qu'il faut faire glisser sur le coté avec un tournevis avant d'arracher). Une fois ce truc basculé, il faut enlever un gros clip qui retient la base des barres de l'appuie-tête dans leur logement (très visible et facile). Ensuite il suffit de tirer l'appuie tete vers le haut. Eventuellement basculer le siège avant sinon ça ne passe pas sous le plafond

Modifié par theoden
Posté(e)

Slt Theoden et merci pour le retour, y'a plus qu'a !!!

Ou sinon juste pour info le cable de l'acoudoire, c'est bon j'ai trouvé !!! apres l'avoir demonté impossible d'ouvrir ou de fermer les porte avec la clef dans la poche, ce doit etre une sorte d'antenne qui capte la clef pour l'ouverture et fermeture des portes. ou sinon elle ouvre et férme normalement avec la télécommande de la clef.

@+

Posté(e)

Les antennes pour ouverture-fermeture des portes sont DANS les portes justement. Une par porte.

Posté(e)

Bin bizarre ca fonctionne plus depuis que j'ai démonté mon accoudoir ???

Posté(e)

Ca doit etre l'antenne pour le démarrage sans clé je suppose

Posté(e)

Nan bizarrement j'arrive a démarré sans l'antenne, mais après d’après le nom "Keyless Entry Kessy"

c'est normal c'est bien uniquement pour rentrer dans le véhicule sans clé.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Tous compte fait l'écran est sur la console central, par contre je savait pas que les prise allume cigare été constamment alimenter (même après coupure du contact)

Posté(e)

Aux grand maux les grands remedes

donc obligé de passé par un interupteur

20130415192708.jpg

prises usb caché dans le vide poche

20130415192742.jpg