Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mesdames et messieurs ! Bah, bonjour ...


Hillbird

Messages recommandés

Non mais le noir en tout temps ça demande un entretien constant.

Depuis mon A3 noir je me suis juré de ne jamais revenir au noir.

Là j'ai opté pour le daytona et c'est le top.

Je confirme, gris daytona top pour l'entretien, bien plus simple que le noir pour la garder propre et moins sensible aux micro-rayures :)

Pour ma part, je trouve cette couleur très jolie avec la brillance et les reflets de la peinture nacrée et par expérience comme Den's je n'achèterai plus jamais de voiture noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on est pas bien ici quand on voit le reste de la france en ce moment :-(

 

Sans voir le reste de la France, et pour avoir pas mal déménagé (26 fois en 19 ans :icon_lol: ), je suis très très content d'être ici. Je ne me verrais pas vivre "longtemps" autre part qu'en PACA, a fortiori le Var.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme, gris daytona top pour l'entretien, bien plus simple que le noir pour la garder propre et moins sensible aux micro-rayures :)

Pour ma part, je trouve cette couleur très jolie avec la brillance et les reflets de la peinture nacrée et par expérience comme Den's je n'achèterai plus jamais de voiture noire.

 

Comme dirais antho....amen....

MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto...

Je n'arrive pas a mettre des photos comme toi tu as mis! comment fais tu?

 

Merci ! Un coup de photofiltre, taille de l'image, largeur 800 pixels, enregistrement en .jpg, hébergement sur imageshack, je prends le code, valà.

 

Elle est très très belle ton A1, félicitations !

 

Très très très très très grand merci ! ;)

Modifié par Hillbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme dirais antho....amen....

MDR !

 

On est fait pour se comprendre den's :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Aujourd'hui, l'A1 est revenue de Glastint ! Rien à redire, ça change tout !

 

Désolé pour la qualité des photos, j'en referai très prochaînement ;)

 

a1tint1.jpg

 

a1tint2.jpg

 

 

a1tint3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle commence à avoir de la gueule. Vitres teintées incontournables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'y a t-il que moi qui n'aime pas le glastint??

non moi je n'arrive pas à savoir. D'un côté je trouve que ça fait un peu voiture de "racaille" et de l'autre que c'est quand même bien utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'y a t-il que moi qui n'aime pas le glastint??

Non, je te rassure tu n'est pas le seul. Ce qui me gêne ce n'est pas l'aspect vu de l'estérieur, mais le fait de coller un film plastique sur les vitres, avec les défauts inhérents au procédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout hors de prix pour un film collé.

Le beau-fils d'un collègue de boulot à sa petite entreprise de film, et d'après lui il n'y a pas meilleurs rentabilité...peut être la pizza- et encore -

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je n'arrive pas à savoir. D'un côté je trouve que ça fait un peu voiture de "racaille" et de l'autre que c'est quand même bien utile...

 

Sympa pour tous les bons pères de famille ou les gentes dames qui ont des vitres teintées, que ce soit pour le look, l'intimité, la sécurité et/ou la protection solaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté je trouve que ça fait un peu voiture de "racaille" et de l'autre que c'est quand même bien utile...

 

Surtout qu'encore une fois, il y'a une batte dans le coffre, je n'pourrais te contredire ! ( Mais j'peux toujours te péter les genoux pour te convaincre du contraire :D )

 

[...] mais le fait de coller un film plastique sur les vitres, avec les défauts inhérents au procédé.

 

J'ai respecté les trois jours de séchages conseillés par la jolie poseuse de Glastint, et absolument aucun défaut. Nothing. Même ma mère qui était contre le procédé (et qui est des forces de l'ordre, accessoirement) veut désormais faire la même chose. Non honnêtement, le prix est sacrément haut, quoique j'ai profité de l'offre promotionnel actuelle où ils retirent la TVA pour faire la gamme la plus haute, mais la qualité est vraiment au rendez-vous.

 

Quel version glastint à tu fait stp ?

 

Je l'ai indiqué plus tôt :

Sécu + Solaire 34 latéraux avants, Sécu + Solaire 24 latéraux arrières et Solaire 24 sur la lunette arrière. Le "solaire" étant un traitement "Prestige" avec en complément un traitement sécurité. Et les latéraux arrière + lunette arrière étaient déjà en vitrage Privacy (teinté dans la masse par Audi).

Modifié par Hillbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...