Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mesdames et messieurs ! Bah, bonjour ...


Hillbird

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Jeune Azuréen de 19 ans, je viens de m'acheter ma seconde voiture, ma première était une Ford Focus 1600 en Trend de '99. La nouvelle tuture, que j'appellerai "Ted", est une Audi A1 1400 122ch Ambition Luxe noire fantôme avec pack éxterieur S-Line.

 

Elle a

- l'Opensky ;

- l'Hill Hold Assist ;

- le système BOSE ;

- le ciel de pavillon noir ;

- l'éclairage d'ambiance/LED ;

- Les sièges chauffants noirs et rouges grenat avec l'entourage des diffuseurs d'airs rouges grenat ;

- Le cuir étendu sur les contreforts de porte et la console centrale ;

- GPS Advanced ;

- Feux de routes assistées ;

- Pack Coffre et Rangement ;

- Le pack S-Line et le Pack Esthétique Noir ;

- Le vitrage Privacy (et Glastint qui suivra très bientôt) ;

- Les Xénons ;

- Alarme, CobraTrak et suppression d'identification ;

- Pneus en 225/35 R18, avec Jantes "Rotor 5 bras" style Titane.

 

Je l'ai eu neuve pour 31,600 €, avec 11% de remise donc. Seul bémol il a fallu la ramener de Paris, mais ça n'a pas posé de problème majeur surtout avec cette jolie voiture.

 

La voilou :

 

a1photonoi.jpg

a1photonoii.jpg

a1photonoiii.jpg

Modifié par Hillbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel cc ?

Celui de Samoreau, en Seine-et-Marne.

 

Ton âge va faire jaser encore

Ah ? Remarque, je commence à m'y faire, ce qui prouve que ça n'a plus rien de surprenant. Si besoin est, il y'a une batte dans le coffre (à côté du kit de premiers secours, évidemment). :out1:

 

Et merci à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue :icon_smile2:

 

Très belle auto :marcelpoire: et il n'y a pas d'age pour se faire plaisir :petard: on ne profite jamais assé :pd:

 

Bon moi j'en ai 50 :je_sors:

 

Alors tu as dû bien profiter..... MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle A1 ! C'est cool de voir des jeunes ambitieux et qui se font plaisirs ! Je ne vais rien dire sur ton age car j'ai 20 ans ...

Profite bien et fait pas (trop) le fou sur les routes mec !!

 

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête, pour faire un style full black tu pourrais repeindre le gris anthracite en noir mat, comme les nouvelles qui sont dispo sur l'A1 et sur l'A3

 

Avec le Glastint que tu comptes faire ça devrait en jeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Très belle voiture.

T'as oublié de mettre dans la présentation de "Ted" qu'il avait les jantes rotor,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto :marcelpoire: et il n'y a pas d'age pour se faire plaisir :petard: on ne profite jamais assé

 

Merci, et effectivement, si le plaisir s'arrêtait à un certain âge, ça se saurait. J'ai plus l'âge des toboggans donc faut palier avec autre chose ! :icon_lol:

 

Bienvenue, joli jouet chic et sport

 

Content que tu dises ça, c'est exactement le souhait initial, bien que je regrette parfois de ne pas avoir pris les baquets, moins personnalisables mais plus confortables.

 

Belle bête, pour faire un style full black tu pourrais repeindre le gris anthracite en noir mat [...]

 

Effectivement, ça m'a traversé la tête. C'est peut-être dans les cartons, il faut vraiment que je vois quelles couleurs sont dispos. Disons que même sans ça les trois couleurs majoritaires sont respectées : Noir, gris, rouge. Mais c'est possible que ça devienne plus noir.

 

T'as oublié de mettre dans la présentation de "Ted" qu'il avait les jantes rotor,non?

 

Yes, tu as raison, j'vais corrigé ça de suite.

 

Très belle A1 ! C'est cool de voir des jeunes ambitieux et qui se font plaisirs ! Je ne vais rien dire sur ton age car j'ai 20 ans ...

Profite bien et fait pas (trop) le fou sur les routes mec !!

 

Merci. Ambitieux je ne sais pas, mais qui se fait plaisir, assurément. Par contre ne pas (trop) faire le fou, et se faire plaisir, sans être incompatible, c'est quand même tout de suite moins marrant. :icon_biggrin:

 

J'ai fais mon maximum den's mais les années passes tellement vite

 

Dis-toi que ça passe encore plus vite pour les toutous, les minous ... Et les voitures. :icon_cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même avis que toi sur les baquets : je regrette de ne pas les avoir pris !!! Mais ca a largement été compensé par le plaisir de la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca a largement été compensé par le plaisir de la voiture !

 

C'est sûr, cette voiture avec ou sans baquet reste extrêmement plaisante.

 

Rendez-vous avec Glastint pour dépose des films Lundi, Sécu + Solaire 34 latéraux avants, Sécu + Solaire 24 latéraux arrières et Solaire 24 sur la lunette arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'elle se salie très vite en ce moment, je l'ai faite laver vendredi dernier, elle est déjà CRADE (merci la neige) ...

Tu vas tjs chez les Compagnons???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, toutes les voitures sont crades en ce moment avec la neige. J'ai une 206 grise, je l'ai lavée la semaine dernière...j'aurai pas du.

C'est juste que j'ai vu une A1 noire aujourd'hui et je l'ai trouvé super classe. J'hésite encore à modifier ma commande pour passer du Gris Daytona au noir fantôme...J'ai vraiment du mal à me décider. Mais en temps normal, si ça se sali hyper vite, j'abandonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quand il fait beau ca va elle ne se salit pas non plus toute seule... si il pleut ou autre c'est sûr qu'elle se salit mais je vois des A1 blanches ou Gris Daytona dégueulasse aussi :) c'est sûr que le noir est si classe mais possible que sur ma future A3 je prenne du Daytona pas encore décidé à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement j'y vais le vendredi aprem' ! je pense que si il s'arrete de pleuvoir et que le solei repointe un peu son nez, j'irais la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok moi j'y vais souvent le samedi matin ou aprem. J'y suis allé ya 2 semaines ça me soûle d'y retourner encore :mur: c'est quand même 38€ à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres photos de l'arrière et de l’intérieur peut être?

Sinon, depuis que tu as ce noir fantôme, est-ce que tu remarques, comme d'autres l'ont dit, qu'il est très salissant ou pas plus que ça?

 

J'en referai sûrement Samedi, ou au pire Lundi avec les nouvelles vitres. Et j'ai effectivement remarqué que cette voiture se salissait vite, non pas à cause de la neige (PACA POWA !), mais entre la (rare) pluie de ces derniers temps et le beau temps ... qui ne pose pas de problème particulier, excepté qu'il laisse libre cours à mon envie de rouler, et bien une finasse de couche de poussière se dépose et est très visible. On peut d'ailleurs la voir sur les premières photos prises au soleil, au niveau des rétros, toute la poussière accumulée.

 

Mais par chance, étant stationné dans un parking pour des raisons évidentes de manque de place dans les grandes villes azuréennes, elle profite de deux avantages supplémentaires et non négligeables : Sécurité et propreté. D'autant plus qu'il y'a un laveur pas cher ( 10 € pour l'éxterieur, 10 € pour l'intérieur), dont elle revient tout juste aujourd'hui - et elle était vraiment dégueu.

 

L'on a remarqué avec le nettoyeur, des espèces de très petits et presque-invisibles points sur la peinture, comme des sortes de bulle. Ça ne ressemble pas à des micros rayures, je suppose que ce sont des petits cailloux de cette ***** d'A8, et des camions qui y circulent, mais sans pouvoir le garantir. En avez-vous sur vos peintures ?

 

Edit : Par contre la peinture et la voiture sont bien solides, outre les cailloux, il y'a quelques jours à Aix je me suis récupéré une Ka dans l'aile avant gauche, alors que j'étais à l'éxterieur du véhicule, et que donc Ted était stationné. La Ka s'est plantée dedans en marche arrière à 10 km/h, ne causant absolument aucun dommage à la voiture. Deutsche qualität. :icon_lol:

Modifié par Hillbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bulles je sais pas, par contre pour la poussière j'ai un truc qui marche très bien, ca s'apple la Nenette (sans blague !!), c'est une sorte de plumeau qui capte la poussière et qui lustre légèrement la carrosserie, c'est un voiturier d'hotel qui m'a conseiller ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vieux comme le monde la nenette :icon_lol: moi j'en ai une avec le produit qui va bien et ça marche trés bien ;)

 

Oui c'est vrai je me souviens mon pere s'en servait y a au moins 20 ans !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le noir en tout temps ça demande un entretien constant.

Depuis mon A3 noir je me suis juré de ne jamais revenir au noir.

 

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen

 

Habemus Papam ! Un François 1er de plus, et même un François de plus qui s'ajoutera à la longue liste des françois connus (Hollande, Mitterrand, Baroin, Bayrou, Fillon, Pérusse, Rollin, Berléand, Cluzet, Valéry, 1er de France, Léotard, Feldman, Pignon, l'Embrouille/Damiens, Gabart, Mauriac, Rabelais, René de Chateaubrilland, et la centaine d'autres ? )

 

Et en cette belle journée de Mars, je suis allé voir mes amis Varois, du coup je suis parti 3h plus tôt, passage par la Croisette à Cannes, où il y'avait une tonne de monde à cause du Marché Internationale de l'Immobilier (entre ça, les NRJ Music Awards, le festival du film, du Yacht, de l'aviation d'affaires et les autres trucs, de toute façon c'est toujours la m***** pour y passer), donc pas de photo. Néanmoins je suis passé par le bord de mer et la magnifique commune d'Agay pour pouvoir faire ça :

 

 

a1sud1.jpg

 

a1sud1.jpg

a1sud2.jpg

 

 

 

a1sud3.jpg

 

a1sud5.jpg

 

 

a1sud6.jpg

 

 

Et absolument aucune photo de l'arrière ... Parce que j'ai oublié. Du coup, Samedi j'en referais sûrement, et j'essaierai d'y penser. Ceci dit, celui de mon Audi A1 est comme celui de toutes les autres.

Modifié par Hillbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...