Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

salut,

 

moi c manta j'habite dans le 94

pour l'instant je roule en opel astra coupé bertone gris mirage avec un interieur cuir rouge mais j'envisage serieusement de me prendre un tt d'ici 6 mois maximum.

 

j'esite entre le roadster et le coupé, que me conseillé vous, vous qui avaient l'experience de ces petits bijoux???

 

si je pren un roadster je pencherai pour le gris foncer interieur base ball je le trouve manifique bien.gif

 

et pour le coupé j'adore le noir et je c pas si sela existe mais j'adore les interieurs rouge

 

Y a t'il des points importants que je doit connaitre sur le tt???

Des mise en garde peu etre, des info???

 

merci a biento bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue.gif

 

le TTR Gris Nimbus intérieur Base-Ball ça peut se trouver mais c'est déjà assez rare... alors le cuir rouge dans un TTC Noir c'est quasiment introuvable sad.gif

 

Good choice anyway bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci tophe pour l'info je penser que j'aurais pu en trouver une noir interieur cuir rouge, mais c vrai ke ca a l'air relativement dure a trouver mais bon c'est just a l'étape d'étude pour l'instan.

Mes criteres von surement evoluer d'ici la bien.gif

 

et pour les sujet epeinglé je les lits en meme temps mais si on peut faire sa en echange de points de vue je trouve sa plus enrichissant, mais vous inquiéter pas je suis deja en pleine lecture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord c'est un peu ton budget qui va dterminer tes choix je pense car le cuir rouge par ex est de série sur les s-line qui vaut plus chèr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord c'est un peu ton budget qui va dterminer tes choix je pense car le cuir rouge par ex est de série sur les s-line qui vaut plus chèr

225106[/snapback]

 

j'ai pas un budget très très elever mais bon je pense pouvoir deja me faire pas mal plaisir je compte mettre envirpn 17000-18000e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un roadster cuir baseball à 18000 euro me parait peu probable

 

A ce prix c'est un 180 avec de 60000 à 80000 km suivant état ou un 225 avec 100000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord c'est un peu ton budget qui va dterminer tes choix je pense car le cuir rouge par ex est de série sur les s-line qui vaut plus chèr

225106[/snapback]

 

 

le cuir rouge n'ai pas de serie sur les s-line,pour les couleur de cuir c'es une option a choisir lors de la commande,mais tres peu de personne prenne du rouge.

en ce qui concerne ton budget tu devrais pouvoir trouver ton bonheur en TT coupé de 2000/2001,a 18 000€ tu devrai trouver un beau 180,avec 50/60000 kms,et propre,sinon pour le roadster avec base ball,ton budget devrais pouvoir te permettre d'n trouver un aussi,il y en a eu un a vendre sur le forum il y a quelque temps a 17 000€,

en fait il faut prendre ton temps car pour le TT c'es comme pour tout il y a de bonne affaire mais il y a n'importe quoi aussi.

 

bonne chance wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un roadster cuir baseball à 18000 euro me parait peu probable

 

A ce prix c'est un 180 avec de 60000 à 80000 km suivant état ou un 225 avec 100000 km

225394[/snapback]

 

j'en connais pourtant un trés beau de 2000 avec moins de 70000 kms qui c'est vendu dans ses prix, mais en 180 ... wink.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...