Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur possesseur d'une Audi, mais laquelle ?

laurent2102
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me suis inscrit sur ce forum car il me semble rempli de passionnés et surtout de connaisseurs.

J'ai actuellement une VW Golf V R32, depuis un peu plus de 3 ans et demi déjà. Elle m'a servi tout au long de mes études, c'est une chouette petite voiture.

Maintenant que j'entre dans la cour des grands, je me penche vers Audi.

J'ai choisi Audi car je recherche une voiture mélangeant un peu vie de tous les jours, polyvalence, confort et luxe, avec la sportivité necessaire a aller s'amuser sur circuit de temps a autre. Egalement, 4 roues motrices obligé..!

Evidemment, il y a le prix aussi, et le fait que je préfère une voiture plutot recente.

De ce fait, j'ai réduit mes choix sur ceux ci : Une Audi RS3 ou une Audi S4 (B8).

Les bonnes occasions se situent a peu près aux mêmes prix, j'aimerai vos avis sur la question, ce que vous choisiriez et pourquoi, surtout si vous possédez ces voitures la !

Merci d'avance, et à bientôt :)

Laurent.

:bienvenue:

Duel cornélien, d'un coté un break V6 suralimenté, classe rafiné et élegant. Et de l'autre une berline compacte, avec le fameux 5 cyl. Bon courage ;) :lol:

hello à toi & :bienvenue:

En effet Choix cornélien :reflexion:

Néanmoins je pense qu'il faudrait pourvoir essayer les 2 autos & voir ensuite :applaudit: :bien: :wub: :agenoux:

Perso j'achète les 2 :wub:

:moto: B) :coucou: :jap:

La mélodie travaillée de ce 5 cylindres quand même ...

Ok je suis pas objectif , je sors ... Pourtant , passé aussi par la case R32, je ne regrette en aucun casmon choix...

2 très belles voitures en tout cas ...

Bien sur ,reçue pour le 25 décembre . J'avais peur de regretter le mélodieux V6 , il n'en ait rien du tout ,

Le 5 cylindres est bien travaillé. Quant au "coffre" de ce moulin, n'en parlons pas, c'est un monde de différence ...

Une RS3 en tout cas ne te fera absolument pas regretter la R32... La S4, je la connais moins , et préfère laisser Parler les experts ...

Oui j'imagine le monde de différence qu'il y a entre les deux..! Je pense qu'elle est plus 'violente' que la S4, plus radicale si je puis dire..

Tu n'as pas pensé a la faire reprogrammer ?