Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VAG COM

sfredo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila je viens d'acheter ceci :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221088961099&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_3420wt_1186

Mais je n'arrive pas du tout a l'installer, si quelqu'un sait ?

Merci d'avance

( Si j'ai creer ce topic c'est que j'ai besoin des erreurs afin de pouvoir reparer mon audi a2 )

• 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je ne sais pas si la version 409.1 existe en Français. De plus, c'est une copie chinoise, donc il faut une version crackée du logiciel (l'interface sert aussi de dongle de protection). De ce fait pour ce genre de copie, il faut utiliser la version livrée avec (à ne surtout pas perdre).

Sinon la version VCDS Lite devrait fonctionner mais elle est en Anglais.

J'ai tout essayer avec le cd ou sans je n'arrive pas car c'est des versions lite je veux juste savoir la piece a changer sur mon a2 :(

Tu sais ou je peux trouver la version craker ?

Normalement VCDS Lite doit suffir pour retrouver le code d'erreur. Après on doit pouvoir t'aider. C'est quoi précisément ton problème ?

Si c'est au niveau moteur, tu as d'autres soft utilisant la norme OBD-II (fonctionnant ausi avec une interface KKL) qui permettent d'avoir des info sur les pb moteur/pollution. Malheureusement l'OBD-II sur A2 ne couvre que le moteur, pour le reste il faut passer par le protocole VAG...

Pour les version 409.1, il faut chercher sur le Net et les divers forums. Je n'en ai pas sous la main...

Pour finir je crois qu'il va bientôt avoir une nouvelle session de commande groupé par le forum de version officielle de VAG-COM. C'est plus cher mais tu as les mises à jour et une version Française (et en plus ça contribue à Ross-Tech qui développe le soft et l'interface).

Oui si vous pouvez sa serait super !

Je pense que c'est un probeme moteur car j'ai le voyant orange du moteur .

Connait tu le logiciel ?

J'ai la voiture qui monte dans les tours et qui broute des fois.

C'est fatiguant car a l'arret elle monte dans les tours et sa commence sans arret

Bonjour,

Sur mon A2 1400 ess j'avais des coupures moteur violentes. J'ai démonté et nettoyer la vanne EGR, maintenant le fonctionnement est trés souple, mais le voyant orange reste allumé...

@+

Merci de ta reponse VRP36 mais j'ai deja penser a sa et c pas sa :s je l'ai regarde il est propre lol

J'ai penser a la sonde catalyseur nn ?

Bonjour,

Tu peux déjà brancher l'interface et lancer le logiciel. La première fois tu dois le configurer via le bouton "option" en lui donnant le port série virtuel utilisé (normalement tu as un driver ftdi qui émule une interface série sur usb).

Ensuite tu mets le contact sur la voiture. Tu sélectionnes "Scan control module" puis "01- engine" et là tu attends et nous envoie le résultat.

VAG-COM Version: Release 409.1-US

Control Module Part Number: 036 906 013 F

Component and/or Version: MED7.5.11 4628

Software Coding: 00051

Work Shop Code: WSC 12345

Additional Info: WAUZZZ8Z23N005533 AUZ7Z0B2098060

7 Faults Found:

17439 - Manifold Change-Over Valve (N136): Setpoint Not Reached

P1031 - 35-00 - -

17863 - Shareware Version. To Decode all DTCs

P1455 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent

16711 - Shareware Version. To Decode all DTCs

P0327 - 35-00 - Please Register/Activate

17912 - Intake Air System: Leak Detected

P1504 - 35-10 - - - Intermittent

16891 - Shareware Version. To Decode all DTCs

P0507 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent

16684 - Shareware Version. To Decode all DTCs

P0300 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent

16687 - Cylinder 3 Misfire Detected

P0303 - 35-10 - - - Intermittent

Tu sais ou je peux trouver la version craker ?

La charte que tu as accepté en t'inscrivant sur le forum, interdit ce genre de comportement. Par conséquent je ferme ce topic.

Cependant, rien ne t'empêche de continuer en MP avec Fred69700, mais aucunement sur la place publique.

D'autre part, tu peux créer un topic sur les problèmes de ton véhicule et demander de l'aide, sans aucun soucis, mais les demandes de logiciel cracké et autres copies sont formellement interdit ici :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...