Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis en train de faire l'acquisition d'une Audi A3 1.9l TDI et j'ai remarqué que le plastique entre les vitres côté droit était "bouffé".

Quelqu'un pourrait me dire si c'est réparable et combien cela pourrait me coûter ?

Cdt.

post-102581-0-15409500-1361822495_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Y en a pas un pour rattraper l'autre ! :icon28: :icon28: :icon28: :icon28: :icon28: :icon28: :icon28: :icon28: :icon28:

(

Vernis extérieur abîmé

Je ne sais pas comment appeler ce Topic ?!

ref de cette pièce?

)

Pas un seul sujet qui ait un titre facile à retrouver !

Et pourtant, on y arrive ! :winner:

Si je ne me trompe pas, la voiture en photo est une version 3 portes. Les références des pièces que j'ai fournies sont pour les Sportback (5 portes)

La méthode de remplacement ne doit pas beaucoup différer, ceci dit, il faudra passer en concession avec la carte grise pour trouver la bonne référence.

Modifié par TBC_Ly0n
Posté(e)

Pas un seul sujet qui ait un titre facile à retrouver !

Entièrement d'accord :bigsmile:

@Kywik, dans le cas où tu souhaiterais passer chez ton concessionnaire pour changer la pièce. Tu as deux choix possible.

Soit prendre la même pièce couleur gris anthracite

Soit prendre la pièce en couleur noir laqué (x2 bien sur).

Je te conseille la couleur noir laqué si tu as dans l'optique de mettre des film teintés plus tard sur tes vitres. Ca rend beaucoup mieux.

Posté(e)
Je te conseille la couleur noir laqué si tu as dans l'optique de mettre des film teintés plus tard sur tes vitres. Ca rend beaucoup mieux.

En plus, sur une trois portes, il n'y a pas le petit triangle sur les portières arrière à remplacer ! (qui est tout simplement une catastrophe à démonter !) ce qui fait qu'il n'y a que les deux montants à remplacer.

Rapide et efficace pour donner un look sympa à la voiture.