Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu peux le prendre chez neroto

c norauto que tu voulais dire je pense. ;)

Posté(e)

Ça me fait peur la méthode avec le sert joint j irai voir chez nortoto si ils ont l outils adéquate

Posté(e)

Ça me fait peur la méthode avec le sert joint j irai voir chez nortoto si ils ont l outils adéquate

ça se vend ce genre d'outils, une boite complête chez Sudauto ou chez FeuOrange tu dois la toucher a 50€ mais c'est du nOnAme donc t'attends pas a avoir de la bonne cam !

Posté(e)

Dites moi 1100 euros chez audi courroie de distribution disques plaquettes arriere et la vidange filtre et la courroie d accessoire vous en pensez quoi ??

Posté(e)

La vidange elle est correct, disque plaquette je ne pourrais pas te dire et distri complète yen a pour 250 euros de pièces.

Posté(e) (modifié)

Pour tout ca chez Audi ! Je ne trouve pas ca SI cher...

Modifié par Flyman
Posté(e)

Perso le forfait distri pour ma S chez Audi était de 870€, donc 720€ pour un TDI c'est raisonnable. Après tu peux faire la même chose chez un petit garage, et gagner au moins 150€ sur la distri facilement. Les pièces ne sont pas trop chères, mais pour ceux qui n'ont ni le matériel, ni les connaissances (ou le courage) de se lancer dans une distri, c'est bien plus que 250€ en rajoutant la MO, hélas. Et la main d'oeuvre Audi n'est pas donnée non plus, alors qu'ils ne sont pas plus compétents qu'ailleurs.

Posté(e)

Perso le forfait distri pour ma S chez Audi était de 870¤, donc 720¤ pour un TDI c'est raisonnable. Après tu peux faire la même chose chez un petit garage, et gagner au moins 150¤ sur la distri facilement. Les pièces ne sont pas trop chères, mais pour ceux qui n'ont ni le matériel, ni les connaissances (ou le courage) de se lancer dans une distri, c'est bien plus que 250¤ en rajoutant la MO, hélas. Et la main d'oeuvre Audi n'est pas donnée non plus, alors qu'ils ne sont pas plus compétents qu'ailleurs.

C es pas un tdi c es 1.8L turbo

Posté(e)

Oui bon j'avoue, j'ai zappé, mea culpa mais ca reste valable pour toutes :P

Posté(e)

Rdv prix chez audi la semaine prochaine elle aura une distrib neuve de l huile nickel et des frein parfait

Posté(e)

ça reste chére mais c'est Audi...

Pas dis que chez Renault ou Peugeot ça soit moins chére ! :)

Posté(e)

Il me restera plus qu a faire les 2 disques avant et je serait tranquille

tu en as pour moins de 160€ les 2 disques chez un fournisseur qui te viole pas !

Posté(e)

Oui c'est faisable sans repousse piston, mais une grosse galère, car même avec repousse piston, le piston peut avoir du mal à rentrer dans son logement.

Sinon moi aussi j'ai mis du Brembo/Ferodo à l'avant, j'attend le rodage de freins mais pour le moment c'est pas mal =)

Posté(e)

Yes impec !

Facture finale ? Comme prevu, pas de surprise ?

Posté(e)

1239 euros pour les 2 disques arrières les plaquette , la vidange , la distribution les courroies plus une clė car j en avait qu une voili voila

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça y es j ai enfin commander mes disques et plaquettes avant

Plaquettes valeo et disques brembo livraison demain matin

Posté(e)

Ça y es j ai enfin commander mes disques et plaquettes avant

Plaquettes valeo et disques brembo livraison demain matin

Tout en origine ???? Tu veut dire quoi?

Posté(e)

Pas de pièce perfo, genre disque zimmermann et tout... Pas utile à tout le monde non plus.

Posté(e)

Non pas pour l instant je cherche juste pour la sonorité moteur que puisje mettre appart un échappement pour que ça ronfle un peu plus??????

Posté(e)

Bah c'est l'échappement qui fait la plus grosse différence à ce niveau là, sinon y'a pas grand chose comme solutions.

Posté(e)

Ca change pas grand chose au bruit ces trucs là... La dump, à la rigueur un modèle S3, car la forge ne sert à rien, et le filtre fera économiser les prochains filtres papier, mais pas de bruit en plus, ou alors faut tendre l'oreille...

Posté(e) (modifié)

hormis une ligne compléte comme te dit Das' je ne vois pas ce que tu peux mettre .. ou alors prends une perceuse et faire des trous dans le cata !

:out1:

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Ça y es les disques et plaquettes sont arrivés!!!!

Montage cet aprèm ça va freiné beaucoup mieux après les 4 disques seront neufs et les 8 plaquettes aussi ça va aller

Posté(e)

Oui il sont la TT prêt et je lui ai commander aussi un filtre à air neufs pour qu elle respire mieux

Posté(e)

concernant ton filte a air neuf c'est trés bien !

mais pense a faire des vidanges a intervalles réguliers ainsi que le filtre a essence et le filtre a huile...

évite de faire les choses de façon anarchiques, il est bon de te fixer un "but" kilometrique et de te dire tous les XX XXX km je me lance et je fais toute la révision des filtres et fluides moteurs ! pour éviter de faire les choses en différer !

Posté(e)

Ou si tu roules peu, une date butoir. Perso je sais que je fais rarement plus de 10000km en un an avec mon auto, mais pourtant je la vidange à la date anniversaire si possible, meme si je n'ai pas encore parcouru ces 10mkm.