Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas pour vous, mais je pense qu'il y a un vis caché sur les capteurs de poignées de porte je suis à mon troisième. J'ai déjà fait les deux portes avant et une arrière.

Audi refuse de le perdre à leur charge. À 78e la pièce

Pour compléter c'est sur un q5 3l janv 2010

Avez vous le MM. Souci?

Posté(e)

Quelle est la fonction de ces capteurs de poignées?

Posté(e)

c'est le Keyless Go qui permet de verrouiller/déverrouiller l'auto sans sortir ses clés de sa poche, la télécommande étant perçue par des capteurs dans les poignées

Posté(e)

De mon côté pas de problème sur le Q5 qui a 4 capteurs, mon A1 par contre à de gros soucis avec un capteur unique sur la porte conducteur.... Déjà changé deux fois mais en garantie donc pas de pb de cout, simplement un petit goût de non qualité sur l A1....

Posté(e)

Pour les possesseurs du Keyless, est-ce une option que vous reprendriez?

Posté(e) (modifié)

Je pense que cette option fait partie des agréments au journalier, ce n'est pas encore courant mais dans quelques années celà fera partie des équipements de base comme les rétros et vitres électriques

Quand on n'en a jamais eu, on pense qu'on peut parfaitement s'en passer (un peu comme le hayon électrique) mais on s'y habitue au point que c'est ressenti comme un manque si on ne l'a plus

Reste que comme tout ce qui est en plus comme équipement, celà finit par tomber en panne, la seule chose qu'on ne sait pas, c'est quand

Donc à voir compte tenu du prix du remplacement...comparé à l'agrément

A titre d'exemple, si une petite led de vos Xenons saute, c'est 600 euros pour le bloc complet, plus la MO ;-((

Modifié par guyguy
Posté(e)

@Aleco=> Perso, c'est une option que j'avais prise sur mon A6 et que je n'ai pas reprise sur le Q5 en commande. Je ne trouve pas que le surplus de confort se justifie quand il n'y a que la fonction ouverture de portières main-libres. De plus, on ne sait jamais quoi faire de la clé dans la voiture puisque je n'aime pas la garder dans la poche de mon pantalon en conduisant et dans l'A6, il n'y a pas d'insert pour y ficher la clé.

En revanche, l'option complète, qui n'est pas dispo sur le Q5 mais qui devrait se développer puisque ça l'est sur lA6, plus récente, mérite réflexion. Je parle de l'ouverture motorisé du hayon+ capteur au pied + ouverture des portières.

Posté(e)

perso je ne peux pas m'en passer, c'est bien le problème, dès que ça décorne je suis comme une gland a essayer d'ouvrir le voiture en tirant sur la poignée donc c'est une potion que je reprendrai sans souci

Posté(e) (modifié)

Tout pareil maestroba, pour moi c'est une option indispensable. Je me suis rendu compte que si la voiture est très très sale, la fermeture est plus difficile. Par contre pour ouvrir ça fonctionne toujours du premier coup.

D'ailleurs si je dois me reprendre 2 fois pour la fermeture m'a jalousie du toit pano se referme systématiquement...

Modifié par wince
Posté(e)

Perso, le keyless et le coffre auto sont deux options qui font partis de ma nouvelle commande, très pratique je ne m'en passe plus... Garder la clefs dans la poche est terrible, a tel point qu'il m'arrive de prendre la voiture sans clef tellement je me suis habitué à l'avoir en permanence....

Mais encore une fois ce ne sont pas des incontournables, mais des options + qui de plus facilite la revente je pense...

Pk