Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Belles photos du Q7 aux USA


Sylvain

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens de trouver des nouvelles photos espions du Q7 lors d'essais aux USA.

 

La particularité de ces photos est de montrer les lignes du Q7 sans d'importants comouflages.

 

Avec cette livrée grise, les formes ressortent ainsi que les détails de la face avant (clignotants séparés par exemple).

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'arrière plutôt moyen ...  dry.gif

C'est normal que la calandre ne soit pas unique ?

224217[/snapback]

 

oui, les feux arrières, les phares avants et la calandre sont masqués.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus la version officielle arrive, plus je la trouve moyenne sad.gif ... Rien de plus en design qu'un touareg au final a part peut etre la découpe du hayon qui est novatrice mais un peu moche quand même....

 

a voir unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis pas emballe non plus...

 

Il tres tres long (pour la 3eme banquette - officiellement la 3eme banquette est l'argument de vente le fort lors de l'achat d'un SUV sur le marche Americain : le principal defaut du Touareg)...

 

Sa ligne generale est assez lourde (ou alors va reclamer des roues de 22" comme le FX d'Infinity pour etre plus joli),

 

et pas tres originale (classique quoi)

 

Les retros sont affreux,

 

Les tarifs evoques : simplement indecents...

 

Enfin, ce qui est sur, c'est que ca promet d'etre luxueux et glouton. rolleyes.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur genre d'insigne bizzare, c'est sensé représenter quelque chose ou juste tromper les journalistes ?

224415[/snapback]

 

Ben ya comme un truc qui me dit qu'ils essayent de passer inaperçu... Si tu marques en gros AUDI Q7 avec des beaux anneaux partout, les gens risquent peut etre de s'y interesser un peu trop. biggthumpup.gif

 

(en regardant bien, on voit un bord d'anneau sous le cache noir sur la derniere photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout les retroviseurs de camionette qui ne passent pas...

224416[/snapback]

 

+1!!!

 

j'avais un citron berlingo dans ma jeunesse (ya 4 ans bigsmile.gif ) et j'avais les memes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas super emballant tout ca... sad.gif

 

ca fait vraiment tres lourd comme et pataud

 

ce qui voudra dire que pour en faire une voiture "agile" faudra taper dans les plus hautes motorisations donc debourser des sommes exagérées pour une conso surement plus que consequente!

 

malheureusement le fnacais moyen ne pourra que profiter d'un veau tracté par une trop petite motorisation... bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement le fnacais moyen ne pourra que profiter d'un veau tracté par une trop petite motorisation... bleble.gif

224461[/snapback]

 

Et encore, je n'en suis pas si sûr ... unsure.gif Je ne sais pas si tu connais le revenu du "français moyen" comme tu dis ...

Modifié par Korils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, je n'en suis pas si sûr ...  unsure.gif Je ne sais pas si tu connais le revenu du "français moyen" comme tu dis ...

224825[/snapback]

unsure.gifunsure.gifunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, je n'en suis pas si sûr ...  unsure.gif Je ne sais pas si tu connais le revenu du "français moyen" comme tu dis ...

224825[/snapback]

+1 sad.gif

 

Même avec la plus petite motorisation je pourrais pas me l'acheter bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le Q7 ne convainc pas tout le monde. Il est trop long, trop haut (hauteur des passages de roues !), trop chère probablement, trop... sad.gif

Audi vise une clientèle hyper élitiste avec ce modèle.

Pour ma part, j'attends de voir le Q5 biggthumpup.gif , qui serait plus petit et raisonnablement moins chère. ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, je n'en suis pas si sûr ...  unsure.gif Je ne sais pas si tu connais le revenu du "français moyen" comme tu dis ...

224825[/snapback]

 

 

je pensais qu'il serait par exemple dans la tranche de prix d'un touareg entree de gamme en 2.5L TDI... unsure.gif

 

c'est pour cela que je disais que la plupart des acquereurs ne pourront se payer que celui la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'il serait par exemple dans la tranche de prix d'un touareg entree de gamme en 2.5L TDI... unsure.gif

 

c'est pour cela que je disais que la plupart des acquereurs ne pourront se payer que celui la...

225417[/snapback]

 

D'accord avec toi coucou.gif

Mais à ce moment là, il ne faut pas employer le terme de "français moyen" pour désigner un éventuel acquéreur.. Je me trompe ou un Touareg 2.5 TDI avoisine les 50 k€ ? Je ne pense pas que ce soit un tarif à la portée de M. Tout le Monde, sachant que, en France, le salaire moyen annuel (toutes catégories confondues) avoisine les 20 k€ !

 

Mais je comprends tout à fait ce que tu voulais dire ! C'est simplement que le terme de "français moyen" m'avait un peu choqué par rapport au sujet. Mais justement, je m'éloigne du Q7, toutes mes excuses marcelpoire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bien.gif On va attendre le nouvel allroad va, c'est mieux. bien.gif

En plus j'aime pas ces 4X4, je préfere une voiture plus polyvalente comme l'allroad.

J'ai roulé avec un Touareg ben déçu trés déçu, en plus il était préparé MTM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...