Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je ne sais pas quoi penser de cette marque j'ai eu que des KW sur une de mes voiture mais AP je ne connais pas du tous.

c'est pour une A4 B7 Avent 3.2L FSI Quattro Sline de 2005

http://cgi.ebay.fr/Gewindefahrwerk-Audi-A4-B7-8E-3-2FIS-quattro-mit-TUV-Sportfahrwerk-Federn-/140888896062?pt=DE_Autoteile&hash=item20cda1f23e#ht_2018wt_1072

Le corps des amorto n'est pas inox es que cela risque quelque chose ? car bon je n'aurais pas les finance pour des KW

ap_apx_6.jpg

Posté(e)

eh bien aucun retour ou avis ?

ou alors qui à des fileté d'une autre marque au moins ?

Posté(e)

J'ai déja vu sur plusieurs topic des personnes en avoir acheté, par contre de la à te retrouver les dits topics... Si ma mémoire est bonne c'est assez récent ceci dit.

Posté(e)

car bon vu le prix c'est plus qu’intéressant mais des fois je me méfie du trop bon marché !

par contre je me demande si pas trop tap cul avec des fileté et des 19" ?

Posté(e)

j'ai ça sur ma caisse j'en suis ravi c'est pas tape cul

ils sont pas en inox mais ils sont inoxydable donc a part le fait qu'ils sont pas chromer ca change rien

il sont fait par kw donc de bonne finition

Posté(e)

Moi, j'ai cela sur ma B7 Avant .

Acheté en occasion a 7000 km , j'ai déjà fait 120.000 km avec. NIKEL :-)

Posté(e)

ah vous me faite plaisir avec vos deux dernier commentaire !!!

car bon quand je vois le prix sur ebay ça fait envie !

et la au moins on peut ajuster au poil devant et derrière car souvent l'avant et plus haut que l'arrière avec les kit de ressort seul

Posté(e) (modifié)

Pour te dire , sur ma B7 avant 2.0 140 .

En 16 pouces, , j'ai la même hauteur Av et Arrière . J'ai une garde au sol au boulon de fixation de 8 Cm ( c'est bas , mais cela va ! )

En été, avec du 18 , je ne touche pas a mon réglage, je suis un chouilla plus haut a l'arrière et propre a l'avant .

Souvent chargé.. c'est nikel !

La seul chose que j'ai fait , c'est que j'ai laissé les ressorts Sline a l'arrière ! .

Pourquoi ? car en 16 , avec 2 valises, c'est trop bas au cul a mon gout !

Photo en 18 avec ressort SLine a l'arrière : http://img845.imageshack.us/img845/3013/p1000849k.jpg

Modifié par x-team-2
Posté(e)

il existe aussi les APX, qui eux sont reglable en dureté, plus cher evidement ...

quand j'aurai des sous ou si je trouve une combine je serai tenté par ton lien... assez cher pour mon budget lol

Posté(e)

il existe aussi les APX, qui eux sont reglable en dureté, plus cher evidement ...

quand j'aurai des sous ou si je trouve une combine je serai tenté par ton lien... assez cher pour mon budget lol

oui le prix n'est forcément pas le même !

Posté(e)

j'ai du ap aussi j'en suis très content mais apparemment j'en ai un qui a un problème il faut je fasse vérifier ca par audi il au regarder la voiture mais pas en profondeur j'ai fais plus de 15000 avec...

Posté(e)

Je suis prenneur aussi des info. Je poserais bien un kit filtee aussi mais budjet serre et a ce prix la c'est trop mal ! Et commander sur ebay en allemagne pas trop mon truc.

Posté(e)

Auriez vous des photos avec vos AP car sur break b6 et b7 ca ne descend pas super bas lors de l'installation.. A voir avec le temps s'ils se tassent bien.. Les miens sont commandés et le monteur m'attend , dès que je suis libre , placement...

Invité rix39390
Posté(e)

Ebay.de restera le moins chère.