Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Moi c'est daspa de Belgique , après avoir rouler une bonne 15aine d'année en vw , j'ai franchi le cap Audi , j'ai donc completement craqué sur le Q5 .

Ce véhicule est essentiellement pour mon épouse , roulant toute la semaine en vehicule de société et ne pouvant faire "joujou" que le week end avec celle ci , je lui ai pris un Q5 2.0 Tdi quattro 136 cv . Le quattro c'est essentiellement pour diminuer le risque de glissade involontaire qui arrive de temps en temps a mon epouse dans nos belles ardennes belges bien enneigée . Et 136 CV pour pas qu'elle s'envole :)

Les options :

Couleur Bleu lunaire , toit panoramique , gps advanced avec dd , clim electronique 3 zone , interieur cuir chauffant , xenon , pack eclairage , store au vitre arriere , hayon electrique , et j'en oublie surement encore 2-3

Mes premieres impression apres l'avoir recue ce 19/02/13 , super impressionné par le niveau de finition int et ext , la facilité de conduite , pas du tout déçu (même si c'est un peu tôt pour le dire) par la motorisation . etc etc

J'ai découvert ce forum par hasard et ai tout de suite été impressionné pa la multitude d'info lue a gauche et a droite et la sympathie des gens d'ici .

A bientot au détour d'un post