Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation AUDI A4 B5 1.8 T De 1996


Roufat23

Messages recommandés

Bonjours a tous

 

Je croyais que je me suis déjà présenter sur se forum mais je n'arrivais pas a retrouver ma page de présentation donc je refait une toute neuf :D

 

Donc Voila J'ai 23 Ans Je suis de Lyon et je suis le propriétaire d'une Audi A4 B5 1.8T - 150CV de 1996 avec 200 000 Km depuis 2 ans

 

C'est ma premier voiture, acheter en Mars 2011 elle avait 175 000 KM, acheter pour 2000 euros

 

 

:ripeer: Les Photos et les travaux :ripeer:

 

2011

 

 

- Clim Auto

- 4 Vitre électrique

- Sono Boss 8 enceintes

 

img0703g.jpg

img0702vkb.jpg

img0704g.jpg

img0701kc.jpg

 

 

2012

 

photo55i.jpg

photovlw.jpg

photo1jx.jpg

photo3xjl.jpg

 

 

Un an plus tard j'ai commencée a faire des travaux et voici la liste:

 

 

- Poste Autoradio Pioneer DEH-6400BT Neuf

- Caisson Bass JBL + Caliber = 1560 Watts

- 2 ampli de 600 Watts

- Kit suspension/ressort réglable: TA Technix

- Kit bras triangle de suspension: MAPCO

- Disques de freins AV/AR: Zimmerman

- Plaquettes AV: ATE

- Plaquettes AR: Brembo

- Roulement AR D&G: SKF

- Cremailler Neuf

- Carter Huile Neuf

- Pneu AV

- Pneu AR

- Tous les filtres: Bosch

- L’huile moteur: Castrol 10w40

- Roulement AV D: SKF -6mois

- Embrayage: Sachs -6mois

- Kit distribution: Contitech -6mois -20000km

 

 

2013

 

 

Et Nous voila en 2013 Pour commencer l'année je me suis mit sur eBay :)

 

Donc Voila les trouvaille que j'ai acheter sur eBay et que je vais installer sur ma voiture

 

- Calandre S3 - 59,10 euros avec la livraison

- Feu Arriere - 51,40 euros avec la livraison

- Revu Technique :D - 10,10 euros avec la livraison

 

Est ce que j'ai payer cher ?

 

 

sanstitre6ew.jpg

 

sanstitre4tj.jpg

 

sanstitre3cz.jpg

 

 

Pour la suite je cherche des jantes S3 et un intérieur cuir

 

 

Voila donc j'ai une petit question :) a Votre Avis pouvez vous estimer ma voiture Combien coute elle

 

 

 

 

 

(ps: dsl pour le français)

Modifié par Roufat23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bonhomme,

 

 

J'ai aucune idée pour les essence (j'ai acheté une 1.9 TDi de fin 1999 à 75.000 KM il y a cinq ans). Mais ca m'a l'air d'etre très correct comme prix d'achat à l'origine. Et tu seras (tu es déjà sans doute) très content de la voiture, Audi que du bonheur. Pour la revue technique, t'as rien perdu pour le prix c'est clair. Maintenant, petite parenthèse: les revues techniques de la collection Haynes (pour ceux qui connaissent, les autres faîtes une recherche sur Google) sont imbattables, vraiment des bouquins d'excellente qualité. Chaque bouquin n'est consacré qu'à une voiture et l'étudie donc en profondeur, de A à Z, mécanique, carrosserie etc. La plupart sont disponibles en Français, maintenant malheureusement celui sur l'A4 B5 (que j'ai acheté moi-même) n'est qu'en Anglais. Si tu comprends l'Anglais ca sera pas un souci donc, sinon garde cette collection à l'esprit pour d'autres voitures. Si tu comprends l'Anglais, pas de panique pour les termes techniques, le bouquin est fourni avec un mini dictionnaire reprenant la traduction anglais-français des termes spécifiques (embrayage = clutch, pare-chocs = bumper etc). Perso ca ne m'a posé aucun souci voilà voilou Bienvenue à toi et à ta belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien propre cette B5 ! :)

 

Ca donne koi les TA Technix ? C'est un bon compromis ?

 

 

Sinon la revu technique tu l'as payée trop chère ... elle est gratuite ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bonhomme,

 

 

J'ai aucune idée pour les essence (j'ai acheté une 1.9 TDi de fin 1999 à 75.000 KM il y a cinq ans). Mais ca m'a l'air d'etre très correct comme prix d'achat à l'origine. Et tu seras (tu es déjà sans doute) très content de la voiture, Audi que du bonheur. Pour la revue technique, t'as rien perdu pour le prix c'est clair. Maintenant, petite parenthèse: les revues techniques de la collection Haynes (pour ceux qui connaissent, les autres faîtes une recherche sur Google) sont imbattables, vraiment des bouquins d'excellente qualité. Chaque bouquin n'est consacré qu'à une voiture et l'étudie donc en profondeur, de A à Z, mécanique, carrosserie etc. La plupart sont disponibles en Français, maintenant malheureusement celui sur l'A4 B5 (que j'ai acheté moi-même) n'est qu'en Anglais. Si tu comprends l'Anglais ca sera pas un souci donc, sinon garde cette collection à l'esprit pour d'autres voitures. Si tu comprends l'Anglais, pas de panique pour les termes techniques, le bouquin est fourni avec un mini dictionnaire reprenant la traduction anglais-français des termes spécifiques (embrayage = clutch, pare-chocs = bumper etc). Perso ca ne m'a posé aucun souci voilà voilou Bienvenue à toi et à ta belle

 

Oui je suis très content de ma voiture surtout après tous les frais que j'ai du faire dessus mdr :)

 

Je vais voir pour la revue Haynes je comprend bien l'anglais et les mots technique je me connais bien :D c'est surtout grâce au jeux vidéo et des émission que je regarde surtout on anglais comme top gear ect

 

Bien propre cette B5 ! :)

 

Ca donne koi les TA Technix ? C'est un bon compromis ?

 

 

Sinon la revu technique tu l'as payée trop chère ... elle est gratuite ici ;)

 

Bas écoute les TA Technix c'est bien :) 216euros acheté sur eBay frais de port compris :) Il suffis de bien les régler et sa peut bien passer ça reste un peut dur mais ça tien super bien la route :) moi j'aime bien avec mes pneu 205-55-16 ça bouge pas

 

et pour la revu je préfère l'avoir en papier plutôt qu'en pdf comme ça j'ai toujours sous la main dans la voiture si j'ai besoin de regarder un truk (mais c'est un choix) :D

Modifié par Roufat23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vue que je peux pas modifier mon premier poste (je sais pas pourquoi si un admin peut vérifier car il y'a des modification a venir j'aimerais les poster sur le premier poste) je vais vous postez a la suite alors voila:

 

Hier Installation des Nouvelles Phares :D acheter sur eBay pour 100 euros

 

 

pho1to.jpg

 

 

Petit Problème de ralentie et un sifflement si vous pouvez regarder j'ai ouvert un nouveau poste ici

 

http://forums.audipa...ntie-siflement/

 

 

Je vais profiter de ce poste pour vous présentez ma deuxième titine

 

 

 

AUDI A6 C4 V6 2.8 Essence De 1995

 

 

 

pho4to3.jpg

 

photo1ew.jpg

photo2en.jpg

 

Petite Présentation de l'A6 que j'ai depuis 1 mois :D Donc c'est un V6 de 2.8 a gros essence avec 172 CV

 

En Option j'ai les suivant:

 

- Toit ouvrant

- Intérieur Cuir

- Sièges Chauffant

- Sièges a Mémoire (Je sais pas comment on enregistre une position Besoin de vous ;D )

- Sièges Électrique

- Boite Auto

- Rideau sur les porte :)

- Rideau automatique pour la vitre arrière :D

- Consommation instantanée et tous qui va avec Km parcouru Essence restant

- Clim Auto

 

Bref je sais plus ce que j'ai mais il y'a tous :D

 

Alors voila acheter pour 500 euros Avec 177 000KM :)

 

J'ai changer les 2 pneu avant et fait un Para il y'a 2 semaine j'ai la pompe de direction qui a lâcher acheter une a 150 et remplacer et la ca roule nickel ;D

Donc voila Si vous avez des avis sur cette voiture je prends et des question je vous réponds :D

 

 

Présentation A6 C4

Modifié par Roufat23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roufat,

 

Pas mal tout ça , mais pour ton A6 présente là dans la bonne section des A6 C4 :bien:

 

 

C'est Vrais j'avais pas pensé xD je vais faire ça :D

 

 

Edit: C'est Fait

Modifié par Roufat23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roufas23 et bienvenue a toi et a ta B5 !

 

J'aurais un petit service a te demander ...

 

Pourrais-tu me passer, en MP ou ici, le lien Ebay pour les feux arrières que tu as achetés?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roufas23 et bienvenue a toi et a ta B5 !

 

J'aurais un petit service a te demander ...

 

Pourrais-tu me passer, en MP ou ici, le lien Ebay pour les feux arrières que tu as achetés?

 

Merci d'avance !

 

C'est un particulier qui les a vendu

 

Voila le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200893507154&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ! Je continues ma quête alors ! Et les phares aussi c'est par un particulier? Parce que sa me semble pas si cher que sa ! :P

 

Non c'est un pro en Allemagne :D je te passe ca :)

 

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1439.l2649

 

 

Voila la boutique

 

http://stores.ebay.d...d=p4634.c0.m322

 

 

Voila les phares en enchère

 

http://www.ebay.de/itm/ANGEL-EYES-SCHEINWERFER-BLINKER-SET-KLARGLAS-AUDI-A4-B5-11-94-960357-/130855600147?pt=DE_Autoteile&hash=item1e779a0013

Modifié par Roufat23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci pour tout :)

 

Sinon entre 2011 et 2012 tu as eu un petit soucis de carrosserie non?

 

Je t'en parle car ma voiture est frottée a peu près pareil que la tienne, je cherche une solution pas trop couteuse donc au cas où je t'en parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un Conn..d avec ca Camionnette ma couper la route dans un virage coté gauche sur le par choc + un clignotant le coté droit du par choc Le 31 décembre a auchan quel qu'un qui ma frotter en ce garant ...

 

Je prends tous les solution pas Cher :D

Modifié par Roufat23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit problème avec un soufflement j'ai ouvert un topic mais personnes répond :D je laisse un lien ici aussi

 

ce bruit qui vient coté passager vers la boite a gants qui suit bien les tour moteur

 

Modifié par Roufat23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Voila j'ai reçu mais feux arrière que j'ai installer :)

 

Voila le résultat :D

 

2112photo.jpg

 

 

Prochain étape la calandre S4 que j'ai toujours pas reçu + un bon nettoyage intérieur extérieure

Modifié par Roufat23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

 

Je reviens pour vous donnez des nouvelles de ma B5 :D

 

J'ai installer la grille S4 :)

 

J'ai la fait nettoyer un nettoyage complet de l’intérieur extérieur les sieges ils sont passer au pressing et tous les tissus Bref de A à Z :D

 

Les Sièges étaient vert avant le nettoyage maintenant ils sont gris/bleu :o

 

Voila quels que photos pour vous :D

 

photo5wg.jpg

 

photo4og.jpg

 

photo3nqz.jpg

 

photo2xd.jpg

 

photo1buo.jpg

 

photo11tk.jpg

 

photo21g.JPG

 

photovla.jpg

Modifié par Roufat23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...