Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila je suis sur le point d acquerir une audi a6 2L7 s line de 2006 et il marque dans l annonce que c est un gps monochrome

c est quoi la difference avec les autre gps sur l audi a 6

suis commercial donc gps indispensable es t il facile utilisation

d avance merci

Posté(e) (modifié)

Monochrome, je te dirais à écran noir et blanc, qui doit ressembler peu ou prou à celui de la vidéo qui suit :

[media=]

[/media]

Pour l'utilisation, aucune idée, c'est trop high tech pour ma pauvre S3 :icon_biggrin:

Modifié par Das'
Posté(e)

Oui c'est ce modèle, je l'ai sur mon A4B7Sline, je ne l'utilise pas.

Maintenant les smatphones ont des GPS gratuits biens meilleurs.

Posté(e) (modifié)

A titre personnel ( et vue dans certains magazine auto ) le gps des a6 4f jusqu’à 2009 qu il soit en monochrome ou couleur sont moyen. La recherche de destination , les mise a jours des cartes , calcul d itinéraire , l ergonomie sont leurs principales défaut , même mon téléphone sous android fait mieux , donc si tu es commercial peu importe la version , je pense que tu sera déçu ! , il est pratique a titre occasionnel , rien de plus

Modifié par rorodifs
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un GPS "Couleur". Il me semble que la taille de l'écran est différente un pouce de plus avec le MMI 2G High.

Le défaut principal que je lui trouve c'est l'absence d'écran tactile car la manip est "lourde" via la molette.

Pour le calcul d'itinéraire je ne m'en plaint pas, c'est tout à fait correct et avec l'info trafic c'est pas mal (gros travaux, bouchon, etc et itinéraire recalculé). Pour les mises à jour : une par an (Navdeal.com environ 30 €) simple de mise en oeuvre.

La cartographie ne pose pas de problème particulier et les points d'intêrets sont intêressants (pour mon usage).

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Salut

moi je possède le GPS monochrome (écran noir et rouge) et mon avis c'est que que une belle daube. Pas d'affichage de carte, juste guidage vocal et flèche sur l'écran entre les 2 compteurs. Précision de guidage archi nul mieux vaut gps à part ou sur smartphone.