Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quand on est passé dans plusieurs garages Audi, on reçoit en plusieurs exemplaire le livret détaillant les tarifs des révisions. J'en ai reçu trois, et dans le détail, ça donne :

Tarifs nouvelle A6 V6 TDI :

- 15000 km - 343 euros dans un garage, 284 dans l'autre

- 30000 km - 576 euros dans un garage, 483 dans l'autre

- 60000 km - 745 euros dans un garage, 618 dans l'autre

Donc, pour les mêmes prestations, de l'ordre de 20% de différence entre les deux garages.

Voilà, c'est probablement normal du point de vue du garage de modifier ses prix pour tenir compte du prix du foncier, peut être un peu aussi, des salaires un peu plus élevés en RP...

Et vous, vous avez moins cher et plus cher ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne n'a de retours ? Dommage, j'étais curieux de voir les écarts de prix.

Et autres différences : certains garages font le lavage de l'auto, d'autres pas à l'occasion des révisions. Ca semble corrélé avec le tarif en RP.

Posté(e)

J'habite la région parisienne et j'ai sensiblement obtenu les mêmes prix. Un écart peut être constaté en fonction de l'huile et du service demandé : long-life ou pas. Par ailleurs, il n'est pas nécessaire de changer les balais d'essuie-glace à chaque révision (si la voiture couche au garage) et l'on peut économiser 75 € sur le prix évoqué.

Tarifs nouvelle A6 V6 TDI (long life) pour la révision des 30000 km : 531 euros avec essuie-glace, 456 euros sans.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite info pour ceux qui sont suceptible d'effectuer une révision prochainement chez un concessionnaire AUDI

Du 18 mars au 18 mai chez votre Partenaire Audi Service, vous bénéficiez d'une remise de 15% sur le Service Entretien constructeur des 30 000 km puis tous les 15 000 km. De plus, en réalisant l'entretien dans le réseau Audi, vous prolongez votre droit à l'assistance de 2 ans ou de 30 000 km. :secret:

Posté(e)

C'est bon à savoir car je vais devoir passer pour l'entretien des 90 000 pour ma C6...

Merci

@+