Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Besoin d'aide

Messages recommandés

Salut a tous,

Je me suis pris la tete l'autre jour (gentilment) avec un vendeur Audi parce que je lui affirmait que sur une Ambition Luxe de l'age de la mienne (mars 2004) il n'y avait pas d'essuie glace automatique. Lui me soutenait le contraire.

Est ce que vous auriez dans vos papiers une vielle doc d'A3 a scanner qui me permettrait de confirmer mes dires ??...

Merci

Il me semble que les essuies glaces automatiques furent montés à partir de Juillet 2004 sur New A3 coucou.gif

FRED

Salut a tous,

Je me suis pris la tete l'autre jour (gentilment) avec un vendeur Audi parce que je lui affirmait que sur une Ambition Luxe de l'age de la mienne (mars 2004) il n'y avait pas d'essuie glace automatique. Lui me soutenait le contraire.

Est ce que vous auriez dans vos papiers une vielle doc d'A3 a scanner qui me permettrait de confirmer mes dires ??...

Merci

223415[/snapback]

tout a fait, je confirme!!

la mienne est d'avril 2004, pas d'essuis glace auto.. coucou.gif

Merci, mais personne n'a de doc ???

Parce que je sais ce que je raconte... mais il me faut des preuves. biggthumpup.gif

Il me semble que les essuies glaces automatiques furent montés à partir de Juillet 2004 sur New A3

223429[/snapback]

Je confirme, mais sans preuve hélas... tongue.gif

JP

J'ai un fichier PDF (téléchargé sur le site d'audi france) de la doc de l'A3.

C'est indiqué, sur la dernière page "valable à partir d'avril 2004".

Cependant, dans les equipements spécifiques à la finition "Amibition Luxe", il n'apparait pas les essuie-glace automatiques.

Si ce fichier t'intéresse, envoie-moi un MP!

coucou.gif

Merci, mais personne n'a de doc ???

Parce que je sais ce que je raconte... mais il me faut des preuves.  biggthumpup.gif

223448[/snapback]

Bonjour,

J'ai la doc sous les yeux. (doc d'avril 2004).

Pour le modèle Ambition Luxe c'est écrit:

retro int J/n incluant détecteur de luminosité et de pluie.

Oui mais je parle d'une voiture livrée en mars 2004 donc sans doute produite en fevrier...

Oui mais je parle d'une voiture livrée en mars 2004 donc sans doute produite en fevrier...

224094[/snapback]

Si elle a été livrée en Mars elle a pu etre aussi produite en Janvier ou avant si elle a été stockée sur un parc coucou.gif

FRED