Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé une A4 à coté de chez moi. C'est un particulier qui la vend.

C'est une 1.8T de 03/2001 avec 66000kms. Noir métal

Intérieur cuir beige.Elle est impeccable.

Prix : 15000 euros

Quand pensez vous ?

Je me laisserai bien tenté mais le cuir beige me fait peur niveau entretien... ?

Et vous ? êtes vous satisfait du cuir beige ? (pour ce qui en sont équipé bien sûr tongue.gif )

Posté(e)
J'ai trouvé une A4 à coté de chez moi. C'est un particulier qui la vend.

C'est une 1.8T de 03/2001 avec 66000kms. Noir métal

Intérieur cuir beige.Elle est impeccable.

Prix : 15000 euros

Quand pensez vous ?

Je me laisserai bien tenté mais le cuir beige me fait peur niveau entretien... ?

Et vous ? êtes vous satisfait du cuir beige ? (pour ce qui en sont équipé bien sûr tongue.gif  )

223344[/snapback]

c'est une tres bonne voiture, mais pour dire si c'est une affaire, j'en sais rien ...

je peux juste te dire que c'est l'anicien chassis. et que j'ai payé la mienne en version quattro avec un an de plus 11000€.

sinon, ca reste un moteur super fiable ....

Posté(e)

Ca a l'air correct, peut etre un peu cher.

En ce qui concerne le cuir, j'ai pas mal regarde cet aspect avant d'acheter ma titine. Il faut avouer que pas mal de cuir beige noircissent avec l'age. En plus si tu as des enfants, tu risques de devoir passer l'éponge souvent!!

Posté(e)
c'est une tres bonne voiture, mais pour dire si c'est une affaire, j'en sais rien ...

je peux juste te dire que c'est l'anicien chassis. et que j'ai payé la mienne en version quattro avec un an de plus 11000€.

sinon, ca reste un moteur super fiable ....

223384[/snapback]

Qu'est ce que tu veux dire par ancien chassis ?

Posté(e)
Ca a l'air correct, peut etre un peu cher.

En ce qui concerne le cuir, j'ai pas mal regarde cet aspect avant d'acheter ma titine. Il faut avouer que pas mal de cuir beige noircissent avec l'age. En plus si tu as des enfants, tu risques de devoir passer l'éponge souvent!!

223485[/snapback]

Perso, c'est ce que j'ai et je me prend pas trop la tete à le nettoyer (sauf un ptit coup de baume nourissante mais qui ne nettoie pas).

ça prend effectivement une patine un peu plus sombre mais bien uniforme donc ce n'est pas vraiment visible et niveau entretient avec les gosses, c'est super....

un peu de bave ou de glace au chocolat et avec un ptit coup d'éponge rapide, c'est repartis.

L'avantage, c'est que l'ete tu ne te crames pas les fesses biggthumpup.gif

Posté(e)
Qu'est ce que tu veux dire par ancien chassis ?

223883[/snapback]

excuse moi,je pensais que c'etait l'ancienne. car en 2001 il y a eu transition entre les 2 générations.