Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je me présente plutot novice en mécanique j'aimerai acheter une A6 Allroad, j'en ai trouvé une sur la centrale de 2007 3litres avus tiptronic de 140 000 Km, je ne sais pas si cela représente un soucis je lis que ce moteur est fiable. Mais que faut t il prévoir pour la suite....quel point important a verifier merci d'avance.

Posté(e)

Tu peut posé tes questions dans le topic indique par notre collègue capitainealbator, il est meme recommandé de mettre le lien de l'annonce qui présente la voiture que tu désire, pour qu'on puise mieux donner nos avis.

Posté(e)

oui les allroad méritent d'etre bien choisis...excellent choix !

Routiere royale, grande auto maniable quand meme, suspension au top, tres polyvalente !

A mon avis le top des A6, à choisir bien équipée de préférence, avus bien entendu

Les options sont très prisées

mets le lien, nos avis te feront décider..

je me repete..volets à verifier impérativement !!!

et entretien réseau traçable à privilégier ! utile pour les prises en charge eventuelles :icon_wink:

Posté(e)

merci mais meme les volets?? suis vraiment pas calé milles excuses et le vendeur m'a dit qu'il navais pas entretenu le véhicule dans le réséau mais chez un garagiste indépendant ?

Posté(e)

chacun fait ce qu il veut, mais un garagiste independant n'a pas forcement les outils et competences...

pour les volets c'est imperatif chez audi, car parametrés au montage

Posté(e)

Le type d'utilisation est essentiel également pour avoir une idée de ce que tu risque d'avoir comme frais.

Il vaut mille fois mieux acheter une auto avec 140000 km si elle n'a fait que de l'autoroute qu'une qui a la moitié fait en ville

Mais l'info n'est pas forcément facile a obtenir . une première ou deuxième main d'un particulier sera plus facile a tracer de ce côté là.

J'ai remarqué, au fil de mes achats, que l'état esthétique est souvent proche de l'état mécanique

Les volets d'admission d'air sont sensibles sur les 3.0 TDI . Mais tu aura plus d'info de la part de ceux qui ont ce moteur, et en faisant une recherche

Bonne recherches

DINGO O

Posté(e)

Si les volets n'ont pat été remplacés, tu y aura droit dans peu de temps.

Cedi dit le prix n'est pas non plus celui d'une distrib ou d'un turbo.