Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Quand je pousse sur le bouton d'appel vocal situé sur mon volant il me dit au tableau de bord commande SDF pas installée.

Je trouve bizarre car j'ai le buethouch (dsl de l'orthographe lol) quand on me téléphone je sais parler donc j'ai un micro lol.

Ceci pour en venir pensez-vous que on saurait activer cette fonction avec un vagom .

Merci et désolée du dérangement.

Amitiés.

Posté(e)

Avoir le Bluetooth ne veut pas dire que le speech control est activé de facto.

Par contre ça doit être activable au vag mais j ai jamais vu.

Posté(e)

Bonjour den's.

Je ne sais pas si j'ai 2 micros lol un oui car j'ai le main libre quand on me téléphone et je ne savais pas qui 'ils étaient dans le plafonnier je vais regarder si je les vois .

Merci.

Posté(e)

Sur que les micro sont dans le plafonnier ?

J'ai l'impression qu'ils sont sur l'Audi Concert :

120930015901797595.jpg

Au dessus du volume et en haut a droite du bouton NAV, non ?

Sinon j'avais lu je ne sais où, que la commande vocale est activée uniquement lorsque l'on possède l'option GPS...

Posté(e)

Sur que les micro sont dans le plafonnier ?

J'ai l'impression qu'ils sont sur l'Audi Concert :

120930015901797595.jpg

Au dessus du volume et en haut a droite du bouton NAV, non ?

Sinon j'avais lu je ne sais où, que la commande vocale est activée uniquement lorsque l'on possède l'option GPS...

non ce que tu dis ce sont les encoches pour y insérer l'outil spécifique pour enlever l'autoradio.

les micros sont dans le plafonnier, tu as deux petits ronds en mousse, un pour le micro téléphone, un pour la commande vocale.

Posté(e)

Hello,

Sur mon A1 Sportback S line, je n'ai pas le GPS, pourtant j'ai bien la commande vocale :-)

@+

Posté(e)

Pour Info le deuxième micro dans le plafonnier n est pas celui du contrôle vocal. Ce deuxième micro est présent avec le bose, il agit pour le processeur d'ambiance.

Le voice control est géré avec le même micro que le Bluetooth.

Posté(e)

Tout bon comme j'ai le Bluetooth! Il me reste à trouver une personne qui possède un vagom et qui saurait comment me l'activer l'espoir fait vivre.

Posté(e)

Ça, ça va être plus compliqué, car je n'ai jamais vu sur les forums anglais ou allemand la manip détaillée pour l'activer. Donc c'est que ca n'a pas été trouvé en "public" pour le moment.

Je ne sais pas ou t’habite, mais rapproche toi d'un professionnel des activations, peut-être qu'il saura.