Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila un petit moment que quand je met le desembuage sur mon audi a4 B6 le ventilateur souffle mais tres peu d'air sort de la grille de ventilation du pare brise, par contre quand je fait fonctionner mon lave glace, la ventilation devient plus forte pendant 15 s et redevient faible comme si un clapet venait refermer la grille de ventilation.

J'ai passé ma voiture à la valise qui me dit defaut du moteur pas à pas de regulation de vitesse.

Savez vous ou se situe ce moteur, afin que je puisse le tester et changer le cas echéant?

Merci

Posté(e)

normalement si tu le met a fond tu dois avoir bcp d'air qui sort , la vitesse de ventilation qui augmante quand tu balance de l'eau c'est normal sa

au démonte voir si tu na rien de bouché.

Posté(e)

demonter quoi, ou, comment , je ne pense pas avoir quelque chose de bouche car quand je met de l'eau la ventilation est plus forte ca serait bouche il y aurait le meme symptome.

Posté(e)

Sur la golf 5 de ma copine, un stylo bloquait le volet central...

Posté(e)

slt

demonte ta boite a gant et regarde tes servomoteurs travailler en fonction de ce que tu met dans ta centrale de cllim , tu dois les voir bouger et la tu pourra voir si y a un probleme.

j'avais que de l'air chaud qui sorté et j'ai changer un servomoteur de memoire le bleu claire et tout est rentré dans l'ordre.

bon courage

Posté(e)

Bonjour

Merci pour les infis je vais regarder ca ce week end, comment demonter la boite a gants??

Merci

Posté(e)

Bonjour,

J'ai demonte la boite à gant aujourd'hui, je pense avoir trouve le servo moteur qui ne fait pas sa fonction, c'est le bleu qui se trouve sur le cote droit quand on est assis dans le siege passager. Je l'ai donc démonte mais je trouve que un des volets que ce servo moteur actionne est difficile a manoeuvrer. J'ai donc retire le servo moteur est laisse en position ouverte les 2 volets en attendant de commander la piece.

A votre avis comment je peux faire pour degripper ce volet recalcitrant??

Merci