Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dvd rnse 2013, version radar officielle ou non?

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demandais si la version 2013 avec radars était officiellement en vente chez Audi. J'avais en mémoire qu'aucun constructeur ne voulait intégrer ce genre d'infos dans les gps d'origine. Juste par curiosité, vu que j'ai acheté la version sans.

Merci de m'éclairer si vous avez des certitudes.

Posté(e)

Je viens d'acheter le 2013 (210 €), Audi Montpellier m'a dit qu'il ne faisait pas de version incluant les Radars !

Posté(e)

Surtout qu'en Allemagne c'est interdit, et je doute qu'ils fassent plusieurs versions en fonction des pays!

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais. Ça permet déjà de faire un premier tri sur Ebay lorsque tu préfères l'original à la copie.

Posté(e)

Sûr qu' il vaut mieux la version à 30 euros, çà marche très bien.... :marcelpoire:

Posté(e)

Comme je ne sais pas si la dernière réponse se voulait ironique, je tiens quand même à signaler que j'ai testé récemment les deux types de versions. Celle avec radar, copie donc, a fonctionné en tout et pour tout cinq minutes avant que le rnse affiche dvd illisible. Celle, sans radars, par contre, a fonctionné dès l'installation et a été testée sur de grands trajets sans bug. Le vendeur Ebay de la première version certifiait dvd original Audi et m'assurait que le problème venait de la lentille du Rnse......

C'est vrai que mon rnse date de 2006 et qu'il est sans doute plus sensible aux imperfections de gravure qu'un lecteur plus récent.

Posté(e)

Mon avant dernier était également une " copie " légalement acheté chez un fournisseur du net.

La fiabilité : ZERO !!! J'ai acheté 2 CD dans l'année car systématiquement, il finissait par ne plus fonctionner et ce malgré des nettoyages a répétition de la lentille.

J'ai donc racheté un original a, certes, un certain prix, mais qui ne me cause plus de soucis .... après, nul besoin d'avoir toujours la version actualisé, les routes évoluent mais un DVD de navigation peux quand même se garder 2/3 ans

Posté(e)

Un ami m'a fait une copie de très bonne facture, et le DVD fonctionne sans sourciller, sur un GPS de 2005...

Les versions trouvées sur le net peuvent être de mauvaise qualité, mais pas que!

Posté(e)

Oui, la version gravée soi même, sur un Verbatim ou DVD de marque reconnue, gravé en petite vitesse, est nettement plus fiable... :secret:

Posté(e)

La charte. C'est ce que vous signez lors de votre inscription.

Et qu'est-ce qu'elle dit la charte à propos des copies de logiciels (dont les cartographies) ?

Je vous laisse déviner.

Donc sujet fermé :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...