Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'aimerais avoir vos avis sur un rs6 que je vais surment acheter dans 2 semaine

en quelque mot :

rs6 de 2002 160 000 km berline tres tres propre

une voiture qui va me revenir a 15 000 euro en gros

elle appartient a une personne de 68 ans, cela fait 5 ans qu'il la possede il la acheter a 57 000 km

il a une tonne de facture

147 000 km disque avant et plaquette

146 500 km vidange moteur

135 000 km pneu bougie capteur sonde lambda ect

130 000 km souflet de cardan et motoventilateur

128 500 km baterrie

122 000 km changement boite de vitesse + recharge clim

111 000 km disque plaquette

104 000 km vidange tout les filtre changement ammortisseur bras de suspension bougie vanne ect

98 000 km distri complette

68 500 km vidange bougie

voila voila historique complette toujour effectuer dans le meme garage, en gros 30 000 euro de facture en 5 ans

bonne affaire ???

a quoi je doit faire attention ?

que pourrait il m'arriver dans les prochain km?

je pense les prochain frais a faire assez rapidement :

vidange?

bougie?

distri?

merci de vos reponse d'expert lol

Posté(e)

il manque le moitié des vidanges moteur, non ? 40Mkm entre vidanges n'est pas bon du tout.

DIstri tous les 60Mkm.

Il a changé qu'un seul disque ? :|

Posté(e)

:kimouss: oui oui ^^

ou et quand tu veux ^^

Posté(e)

Elle a toujours le drc donc problème par la suite ; les échangeur on pas était changer donc pareil ; je vois pas les egt ; elle a eu l'entretien basic quoi mais aucun défaut de pièces ou autres n'a était fait mise a par la boîte mais bon a 15000 euro sa reste pa chère...

Posté(e)

si tu veux du pas chere , j en ai vue une a 10 000 € , convertisseur de boite HS ^^

Posté(e)

Des pas chère y'a que sa a vendre mais bon a force de gratter on fini toujours par y laisser des plumes surtout sur des voitures comme sa mais les mec vois sa au prix du golf 5 avec 450 cv y on des étoile dans les yeux... Mdrrrrr

Invité funzy74
Posté(e)

Je pense plus à une escroquerie mais bon à confirmer

Posté(e) (modifié)

Elle a toujours le drc donc problème par la suite ; les échangeur on pas était changer donc pareil ; je vois pas les egt ; elle a eu l'entretien basic quoi mais aucun défaut de pièces ou autres n'a était fait mise a par la boîte mais bon a 15000 euro sa reste pa chère...

sur une des facture j'ai BLOC REGL mais je ne sais pas se que cela peut etre, quantité 2 prix unitaire 404 euro, se serait pas les echangeur sa ?

les EGT se ne sont pas les vannes, j'ai aussi quantité 2 prix unitaire 765 euro !!

pour le DRC oui sa j'ai vu que se sera a changer par la suite

quelle sont les pieces le plus souvent changer? car je n'ai pas détailler les facture, juste marquer le plus gros

merci

Modifié par so6 25
Posté(e)

Le fait que l'ancien proprio ait 68 ans est un point positif à ne pas négliger. La BVA neuve est un grand plus aussi. Reste des broutilles comme le drc.... Je trouve que c'est sacrément une bonne affaire.

Posté(e)

Le fait que l'ancien proprio ait 68 ans est un point positif à ne pas négliger. La BVA neuve est un grand plus aussi. Reste des broutilles comme le drc.... Je trouve que c'est sacrément une bonne affaire.

voila se qui ma beaucoup décidé, deja un historique complet malgré que vu les com que je vient de lire, l'age de du vendeur donc je pense qu'il ne doit pas non plus rouler comme une personne comme moi et de se que j'ai compris il fait beaucoup d'autoroute, la BVA car sa je sais que cela coute un bras et comme tu dit apres le DRC a changer mais bon c'est pas la mort

et je trouve se qui est bien aussi c'est quelle est full stock donc a mon avis je pense qu'une auto a 160 000 km full stock sera (surment) en meilleur état qu'une avec reprog ect ect je me trompe ?

Posté(e)

Pas sur ét certain ... Cela peut aider par contre

;faut te faire ton propre avis

Posté(e)

Pas sur ét certain ... Cela peut aider par contre

;faut te faire ton propre avis

oui comme tu dit pas sur et certain c'est claire que tu prend une voiture du fofo qui est préparer veau le coup car voiture de passionné bichonné entretenu nickel mais tu vois beaucoup de keke qui mette des reprog pour avoir plus de puissance mais qui a coter de sa font de la M......

(je dit sa car "une connaissance" roulais en rs6 qui marchait tres fort mais qui freinais sur la ferraille des plaquette :reflexion: , donc voila quoi !!)

Posté(e)

c'est pas celle ci http://www.leboncoin...398.htm?ca=15_s ? ça y ressemble à la description, mais elle a les amortisseurs changés en plus

non je doit aller la chercher en italie normalement mais celle la a l'air pas tro mal non plus, a voir

Posté(e)

Fait attention en Italie c'est le bazar laba quand tu achète une voiture vérifie bien les numéro de série chez le constructeur tous ça j'ai un ami qui a acheter un s3 sporback laba il la immatricule sans problème et peut de temps après il c'est arrête car la voiture était déclaré volé y'a beaucoup de doublete est autres magouilles...

Posté(e)

Fait attention en Italie c'est le bazar laba quand tu achète une voiture vérifie bien les numéro de série chez le constructeur tous ça j'ai un ami qui a acheter un s3 sporback laba il la immatricule sans problème et peut de temps après il c'est arrête car la voiture était déclaré volé y'a beaucoup de doublete est autres magouilles...

Oui oui je connais sa mais je ne suis pas à ma première acheter à l'étranger et celle la appartient a une connaissance d'un collègue de travail

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Super rare cette couleur jamais vu, je pense que c'est une couleur exclusive. Je savais pas

qu'il fesait des pack exclusive a l'epoque pour le rs6 :reflexion:

http://suchen.mobile...Features=EXPORT

J'adore cette couleur. Et l'intérieur est magnifique ! (à part la couleur du bandeau et du pommeau...)

Mais je préfère le style "corbillard" quand même ! :roi:

Modifié par hornetjim
Posté(e) (modifié)

Tiens l'annonce posté plus haut est réapparu mais en France...!!

http://www.leboncoin...682.htm?ca=17_s

Quelqu'un se souvient le prix y'a 3 jours en Allemagne pour voir le billet que le mec se prend..?

Modifié par plus noir
Posté(e) (modifié)

13900 euros et elle avait 4000 kms de moins et 520 cv !!!

No comment...

Modifié par hornetjim
Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: :vert: :vert: Mdrrr merci hornetjim je vois que tu suis... :applaudit: :bien:

Posté(e)

reste que la couleur est vraiment particuliere et inedite! Quand on regarde l'interieur de la meme teinte ,on peut penser que c'est d'origine.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Curieux, ca. Peut-être que l'impact n'était pas à une vitesse suffisant.

:euh:

Posté(e)

C'est tout mou l'avant d'un RS6 avec tout cet alu... Ou peut-être que le contact n'était pas mis et un camion a reculé dedans. :)

Ou peut-etre que le systeme airbag est périmé comme sur toutes nos RS et on le sait même pas... :blink:

Posté(e)

REVEILLES TOI SIMPLEX !!!!! NE RENTRES PAS DANS LA LUMIERE !!!!! :think:

Posté(e) (modifié)

C'est tout mou l'avant d'un RS6 avec tout cet alu... Ou peut-être que le contact n'était pas mis et un camion a reculé dedans. :)

Ou peut-etre que le systeme airbag est périmé comme sur toutes nos RS et on le sait même pas... :blink:

j'ai eu l'impression qu'on était en train de te perdre ! :icon_razz: et çà m'a fait rire.

rien de plus qu'un délire personnel...

EDIT/ pas évident de faire passer une blague avec des mots écrits et des émoticônes...

Modifié par hornetjim