Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'ABS, ça peut etre un capteur, comme ça peut etre la centrale HS... en tout cas, tu roules sans ABS. Pour l'airbag, idem, peut être un cosse foireuse... Il faut passer un coup de vag com pour connaitre le défaut exact

Posté(e)

Bah ça dépend de ce que tu appelles "dangereux" ! La voiture va pas t'exploser à la gueule, par contre en cas d'accident t'as potentiellement pas d'airbag et en cas de freinage d'urgence t'as pas d'ABS quoi ! Comme si tu conduisait une Golf 2 !

Posté(e)

nikel moi qui adore les golf 2 :MdrDevil: non serieux je verrai sa plus tard c pas non plus indispensable sur une voiture

mais se qui me fait surtout ch.... c que ça reste allumer sur le tableau de bord :sic:

Posté(e)

Un coup de vag com et tu verra toute suite ce que c'est, si c'est un capteur et une cosse d'airbag sale, c'est pas méchant... après, faut quand même controler !

Posté(e)

bon ben........... il ne veut pas lacher la caisse a 1500 :think: :think: :think:

j'espère quand même un coup de fil demain de sa part j'y etait presque :madgo:

je vous avez dit c tettu un auvergnat lol :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Laisse un peu... Rappelle dans une semaine. Si elle est pas vendue il la lachera. Sinon, tant pis pour toi (à moins que tu la veuilles à tout prix, à ce moment là sors les billets !)

Posté(e)

c con il n'y avait pas beaucoup d'ecart en nous juste 100 euro :mur:

mais bon la vouloir a tous prix je c pas si j'en suis la :icon41: de toute façon soit elle aurait tenu le choc sans faire trop de frais ou elle aurait trés bien pue me lacher dans 6 mois donc c pour ça pas trop de remords :bien: mais un peu quand même !

surtout que le gars veut la monter dimanche prochain sur clermont ferrand pour a une vente de vehicule qui a lieux tous les dimanche sur un parking d'un supermarché !!! donc ça veut dire pour lui qu'il faut qu'il monte a clermont (100km) a deux voiture donc gazoil +bouffe le midi egale pas loin de 100 euro la journéé :trunks:

Posté(e)

Sans compter que s'il la vend pas la bas, ça coute le double. Bizarre qu'il veuille pas lacher pour 100e. Vous avez pas pu faire moitié/moitié, 50 euros ?!

Posté(e)

Pour 100 euros ça parait bizarre qu'il ait pas lâcher :reflexion:

Posté(e)

elle etait quand même a 2200 euro !

donc oui c sur il a fait gros effort mais je lui avait dis depuis le debut que je n'irais pas au dessus de 1500 c'est con :madgo: :icon9:

en plus je lui prenais demain :sic:

enfin aujourd'hui lol

Posté(e) (modifié)

Effectivement ca parait bizarre pour 100euros lol tkt tu l'as trouvera ta 8l

Modifié par Gasytsyvery